[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 248

 
Vinin >> :

Je regarderai à nouveau demain. Il est tard aujourd'hui. >> et je suis fatigué.


>> Merci.
 
Vinin >> :

Je regarderai à nouveau demain. Il est tard aujourd'hui. >> et je suis fatigué.


Merci beaucoup ! Vous m'avez beaucoup aidé. En effet, il existe des particularités d'implémentations dans chaque langage (je n'ai pas encore vu de langage sans accrocs). Et comprendre quelles sont ces fonctionnalités est la tâche principale d'un programmeur débutant. Cet exemple me montre les subtilités des buffers :) et de la moyenne mobile sur les tableaux. Il n'est pas nécessaire de modifier le code car j'ai soigneusement débogué cet indicateur. La version finale est présentée dans le nouveau fil de discussion du forum.
 
IlyaA писал(а) >>
Regarde, et ça n'a pas compressé l'image jpg. >> Donc le png pèse beaucoup moins.

la compression automatique ne dépend pas de la taille du fichier, mais de la résolution. je ne me souviens pas exactement, mais la compression commence à partir de 800 pixels dans les deux sens... 750, c'est du sautillement.

 
Roman. >> :

soulever le panneau de contrôle du testeur un peu plus haut... en utilisant le bouton gauche de la souris...


>> Merci.
 
à quelle heure ce soir (nuit de dimanche à lundi) Alpari permet-il de négocier ?
 

Bonjour chers utilisateurs du forum !

Je ne sais même pas de quel côté aborder les questions. OK, je vais commencer par le début ......

J'ai trouvé dans la base de code un bel indicateur, je l'ai aimé. Je l'ai épinglé, regardé, et j'ai réalisé que je devais le modifier pour moi.

J'ai essayé de le faire moi-même, ça a marché mais pas tout à fait.... J'ai posé des questions sur mes erreurs dans ce fil et j'ai obtenu des réponses qualifiées.

Après ces réponses, vous regardez, analysez, cherchez les erreurs, là où vous vous êtes planté........... vous pensez en un mot.......

En général, mais en particulier ........ Tout est bon, mais ce n'est pas pareil. J'ai décidé de chercher des réponses moi-même, les bonnes nouvelles sont là.

En lisant les articles d'Antoniuk Oleg, j'ai trouvé cet indicateur. C'est lui qui l'a écrit. Je n'ose pas lui poser de questions. Je vais vous expliquer pourquoi.

Le dernier commentaire dans les commentaires de son article date du 18 mai 2009, ce n'est même pas un commentaire, juste des commentaires de ....... et aucune réponse ou réponse du tout.

Je me demande s'il y aura une réponse, et ce sont ses mots.

Прошу меня простить, но у меня нет времени.

Peut-être que quelqu'un me donnera un indice..........

Merci d'avance.

 
Existe-t-il une fonction permettant d'obtenir le nombre de barres à l'écran ? Nécessité d'une mise à l'échelle différente selon l'ordre des numéros.
 
IlyaA >> :
Existe-t-il une fonction permettant d'obtenir le nombre de barres à l'écran ? Nécessité d'une mise à l'échelle différente selon l'ordre des numéros.

https://docs.mql4.com/ru/windows/WindowBarsPerChart

 
Quel type de drawdown est considéré comme acceptable ? J'ai 1-1,5% sur l'euro et 3% sur la livre... Y a-t-il même une limite approximative ? ou comme dans les calculs, jusqu'à 5 % est acceptable ?
 
Dmido >> :
Quel type de rabattement est considéré comme acceptable ?

"Compte" n'est pas la bonne façon de le dire.

Un drawdown normal est un drawdown qui ne vous met pas mal à l'aise.

Beaucoup de gens ne placent que du capital à risque sur un compte de trading.

Il est clair que dans ce cas, le prélèvement maximal peut atteindre MC.

C'est également normal. Le capital devrait travailler, pas traîner.

Raison: