L'indicateur du système de Sultonov - page 50

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ne tirez pas de conclusions hâtives, j'ai dû montrer les résultats de l'indicateur étape par étape.

le résultat est une représentation graphique directe ou au moins satisfaisante d'un signal d'achat/de vente

Vous pourriez vous y intéresser.

Je vous montrerai les résultats du travail de l'indicateur - une représentation graphique directe ou du moins satisfaisante du signal d'achat / vente.

tout le monde se promène avec un bagage d'idées

 
Renat Akhtyamov:

ici, un ensemble de chiffres pour la perception, sur rien du tout.

Je comprends qu'il y ait un graphique, avec où acheter et où vendre.

Il y a des informations dans le tableau, à quel prix acheter et à quel prix conclure, à quel prix vendre et à quel prix conclure la vente. Vous ne l'aimez pas comme ça ?

 
Vladimir Karputov:

Insérez les extraits (feuilles de texte) comme code. Ainsi, lorsque vous citez vos messages, une longue feuille de texte n'interfère pas avec la citation.

Comment cela se fait-il ? Pouvez-vous joindre un fichier en tant qu'image ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment cela se passe-t-il ?


Ц открытия      Вердикт         Ц закрытия      Исход сделки
1,27785         1               1,25564         -0,02221
1,2703          1               1,25564         -0,01466
Бла             бла             бла             бла

Vous pouvez utiliser TAB pour déposer des colonnes
 
Konstantin Nikitin:


Vous pouvez utiliser TAB pour déposer des colonnes

Collé avec une photo, voyez lequel est le meilleur ?

 
Unicornis:

Résultats du traitement des données sur la fourrière :



 
Yousufkhodja Sultonov:

Résultats du traitement de la livre :

C'est là que les résultats sont vraiment clairs.

il est déjà possible de programmer

si ce même fichier Excel avec les formules apparaît.

mais il vaut mieux être freelance pour que le travail devienne une propriété intellectuelle
 
Yousufkhodja Sultonov:

Résultats du traitement de la livre :

Bien. ~250p par mois, quelque part entre 1500-2000p par an, avec 10 lots c'est 200k $, avec trois mois perdants possible drawdown ~$70k. C'est-à-dire qu'avec 200k$ de dépôt 100% par an - vous pouvez vivre si tout sans jeter un coup d'œil au futur bar. Toujours dans ce calcul de la livre, à quelles dates les ratios sont-ils sortis des limites du canal ?

 
Unicornis:

Bien. ~250p par mois, quelque part entre 1500-2000p par an, avec 10 lots c'est 200k $, avec trois mois perdants possible drawdown ~$70k. C'est-à-dire qu'avec 200k$ de dépôt 100% par an - vous pouvez vivre si tout sans regarder la barre future. Toujours dans ce calcul de la livre, à quelles dates les ratios sont-ils sortis des limites du canal ?

Pour l'instant, la livre manque de discipline, la banque britannique pouvant perturber le processus de négociation quand et comme elle le souhaite. En outre, le marché de la livre s'est avéré plus inerte, car la plus grande influence sur le marché n'est pas celle de la veille, comme dans le cas de l'euro, mais celle des événements d'avant-hier, c'est-à-dire que le coefficient a3 SLAU a la plus grande influence sur le marché et marche comme il veut, contrairement à l'euro, et, par conséquent, les changements de direction du marché sont très fréquents :


Le conseiller expert ne surchauffe pas en raison des changements fréquents de la tendance, bien qu'il n'y ait pas de véritable tendance :

Même dans des conditions aussi sauvages, l'indicateur a réussi à faire quelques bénéfices. Apparemment, il montrera ses capacités dans une tendance réelle.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Résultats du traitement des données relatives aux fourrières :



Il vaut mieux demander à nouveau que de se tromper.

Le prix de clôture est le prix de clôture exact de la barre quotidienne ? C'est ce que j'ai compris.

Je n'ai pas tout demandé.

Quel est le résultat de l'échange et le bénéfice ? Il y a beaucoup de brouillard. Qu'est-ce que je suis assez bête pour demander ? Je demande juste.

Raison: