L'indicateur du système de Sultonov - page 12

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis désolé si vous ne comprenez pas le problème. Je le répète une fois de plus : je ne prédis pas et n'essaie pas de prédire ! C'est impossible. Je "photographie" le véritable état du marché, en tenant compte des 8 prix historiques et des 5 prix actuels. Sans tenir compte des prix actuels, il est impossible d'évaluer l'état du marché à l'heure actuelle. D'autre part, si vous ne le comprenez pas, en quoi cela vous intéresse-t-il de savoir comment je calcule le signal pour le verdict de l'indicateur ? Il suffit de regarder les résultats et la compréhension ne sera pas longue.

Vous faites une prédiction. En conséquence, le moment de l'ouverture d'une position et sa direction sont déterminés. En quoi cela n'est-il pas une prévision ? S'il ne s'agit pas d'une prévision, il ne reste que des suppositions.

 
Artyom Trishkin:
S'il vous plaît, arrêtez les inondations.

essayer de conseiller, mais comment leur faire comprendre ????

c'est tout le sens de leur argument.

Ou créez un fil de discussion distinct avec une vue d'ensemble tridimensionnelle.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ensuite, pointez du doigt les ordinateurs avec un traitement de l'information hyper rapide. Il ne faut pas exagérer le problème au point de devenir débile.

Exactement, nous sommes limités dans le temps.

Voilà, vous l'avez admis vous-même.

 
Yousufkhodja Sultonov:


En fait, 4 termes dans l'équation sont tout à fait suffisants en termes de physique classique. Ce faisant, vous tenez implicitement compte de la vitesse, de l'accélération, de la secousse et du lancer. Rien de plus n'est nécessaire. Cependant, il s'agit exactement d'un classique du genre et il fonctionnera sur le marché avec certaines limitations.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous faites une prédiction. Le résultat est le moment de l'ouverture d'une position et sa direction. En quoi cela n'est-il pas une prévision ?

SIS génère un signal pour fermer et ouvrir des positions sans l'espoir d'une exécution à 100% du verdict. Mais, les calculs montrent que l'indicateur a de fortes chances d'être juste. La possibilité d'un résultat négatif ne peut être exclue. D'autre part, même en avançant sur l'autoroute, nous prévoyons que nous ne tomberons pas dans un abîme.

 

Yusuf... au début, je respectais votre sophistication boursière.


Mais quand ils ont commencé à aller - éléphants... rhinocéros... tigres... buffle... Je vais passer...

Je respecte même votre prix virtuel. Il y a quelque chose là.

Mais QUATRE barres résolvent tout - c'est la limite.

Vous n'avez pas de solutions et pas de preuves - pas même une tentative.

Juste bla, bla et bla.

 

Mon plaidoyer - revenons à l'endroit où se trouve Virtual Price.

Il y a quelque chose de vrai là-dedans.

 
Alexander Ivanov:


Mais QUATRE barres résolvent tout - c'est la limite.

En fait, en termes de dynamique classique, c'est tout ou presque. Il n'y a rien à discuter...

Toutefois, ne pas tenir compte des volumes de ticks, c'est-à-dire de la non-linéarité du marché dans le temps, est une impasse. Pour commencer, vous devez traduire le prix dans un système de coordonnées différent. IMHO.

 
Alexander Ivanov:

Yusuf... au début, je respectais votre sophistication boursière.


Mais quand ils ont commencé à aller - éléphants... rhinocéros... tigres... buffle... Je vais passer...

Je respecte même votre prix virtuel. Il y a quelque chose là.

Mais QUATRE barres résolvent tout - c'est la limite.

Vous n'avez pas de solutions et pas de preuves - pas même une tentative.

Juste bla, bla et bla.

Il n'y a pas que les 4 barres les plus proches qui sont concernées, il y a aussi C0 - la pression des prix historiques sur C4. Lisez mieux le premier message.

 
Alexander Ivanov: Mais QUATRE barres résolvent tout - c'est la limite.

Il ne s'agit pas de quatre barres...