Théorie du marché - page 67

 
Олег avtomat:

Yusuf, le " bruit" ne vaut pas des milliards de dollars. Il n'y en a pas.

Et si, selon vous,"le bruit est un signal utile", alors, selon cette logique, vous devriez suivre chaque tick. Or, cela n'existe pas.

Je vais essayer d'expliquer ma pensée avec cette image :

Le signal est clairement mis en évidence dans cette section - la ligne se déplaçant vers le BAS. Mais les barres elles-mêmes, superposées à la ligne du signal, montrent un mélange de "signal+bruit".

Tout est relatif. Pour quelqu'un qui négocie sur M1 ou M5, le bruit que vous voyez sur D1 pourrait être une tendance.
 
Олег avtomat:

Yusuf, le " bruit" ne vaut pas des milliards de dollars. Il n'y en a pas.

Et si, selon vous,"le bruit est un signal utile", alors, selon cette logique, vous devriez suivre chaque tick. Or, cela n'existe pas.

Je vais essayer d'expliquer ma pensée avec cette image :

Le signal est clairement mis en évidence dans cette section - la ligne se déplaçant vers le BAS. Mais les barres elles-mêmes, superposées à la ligne du signal, montrent un mélange de "signal+bruit".

Oleg, cela fonctionne bien pour moi même sans mettre en évidence le bruit, apparemment le signal principal fonctionne et l'objectif est atteint. Après tout, nous devons déterminer dans quelle direction nous devons entrer sur le marché, en examinant l'état du marché, pour évaluer les intentions des parties.
 
khorosh:
Tout est relatif. Pour quelqu'un qui négocie sur M1 ou M5, le bruit que vous voyez sur D1 pourrait être une tendance.
Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit .....
 

Situation à 15 heures, MSC :


 
Yousufkhodja Sultonov:
Oleg, tout fonctionne bien pour moi, même sans extraction de bruit. Apparemment, le signal principal fonctionne et la cible est atteinte. Après tout, nous devons déterminer dans quelle direction nous devons entrer sur le marché, examiner l'état du marché, évaluer les intentions des parties.

Une bonne tendance, c'est bien, les problèmes surviennent en l'absence de tendance :

Par exemple, un mois d'appartement


La situation actuelle


ss.

Ran down - la situation a changé pendant que je tapais le post....


==============================================


Yusuf, puisque vous rejetez même la possibilité qu'il y ait une composante de bruit dans le prix, je pense qu'il est approprié de demander ce que vous entendez exactement par "signal".

 
Олег avtomat:

Une bonne tendance, c'est bien, les problèmes surviennent en l'absence de tendance :

Par exemple, un mois d'appartement.


La situation actuelle


ss.

Ran down - la situation a changé pendant que je tapais le post....


==============================================


Yusuf, puisque vous écartez même la possibilité d'une composante de bruit dans le prix, je pense qu'il est approprié de demander ce que vous entendez exactement par "signal" ?

Yusuf n'a pas le temps d'expliquer sa théorie, sur la base de laquelle il donne des signaux, à chaque nouveau lecteur de la branche. Lisez le fil de discussion depuis le début. En bref : sur la base d'un système d'équations algébriques reliant certaines caractéristiques du marché, on construit des courbes virtuelles dont l'interaction avec le prix permet de juger quand acheter, quand vendre et quand fumer.
 
khorosh:
Yusuf n'a pas le temps d'expliquer sa théorie, sur la base de laquelle il donne des signaux, à tous ceux qui ne connaissent pas la lecture de la branche. Lisez le fil de discussion depuis le début.
Je suis désolé, mais vous êtes encore sur la mauvaise voie...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation à 15 heures, MSC :


Yousuf ,

Revenons à la situation actuelle.

Veuillez expliquer ce que le système vous disait à ce moment-là (15-00MSK :)?

Et ce qu'il nous dit maintenant.

Il faut comparer, sinon c'est une perte de temps.

 
De la théorie à la pratique !
 
Владимир:

Yousuf ,

Revenons à la situation actuelle.

Veuillez expliquer ce que le système vous disait à ce moment-là (15:00 MSC :)?

Et qu'est-ce que ça vous dit maintenant.

Il faut comparer, sinon c'est une perte de temps.

Situation sur le Foin 13-00 à 14-00 MSK : (suppression des CD et Tsopt, pour ne pas interférer, ne laissant que les Bulls et Bears).

Le prix au maximum dans les mains des Taureaux, tout serait OK, mais les Ours regardent les Taureaux au lieu de se déplacer en douceur, ne créant pas de coins aigus dans le mouvement, cela devrait être alarmant et nous avons dû fermer le BAI, d'autant plus que nous avons pris un bon profit :


Situation à 14-00 MSC : Les ours approchent.


Situation à 15-00 MSK : Les Bears approchent.


16-00 MSC : Les Ours se rapprochent des Taureaux, aucun signe de lutte.


Moment du transfert pacifique des prix des Taureaux vers les Ours :

Vous pouvez voir par vous-même l'analyse de la situation toutes les heures. Si nous disposons d'un indicateur en ligne, nous ne manquerons jamais de tels mouvements de prix "inattendus", tout sera prévu. Comme les Ours se rapprochent dangereusement du prix, attendez-vous à une attaque ou à un transfert de prix pacifique. Si je me trompe, corrigez-moi.

Raison: