Écrire des EA gratuites - page 8

 
Aleksandr Dumler:
Je voudrais parler à un programmeur par message privé de la création d'un EA avec des entrées rentables à 99%. L'idée est de moi - l'écriture est de vous. Je ne veux pas exposer la stratégie à la foule.
Vous nous en parlez et nous vous dirons pourquoi c'est mauvais :)
 
Aleksandr Dumler:
Je veux communiquer avec le programmeur par des messages personnels pour créer un EA avec 99% d'entrées rentables. L'idée est de moi - l'écriture est de vous. Je ne veux pas exposer la stratégie à la foule.

Idée inutile : 1) Vous avez besoin d'un gros dépôt 2) La rentabilité est pratiquement nulle 3) Gros drawdown --> Essayez de trader les mains pendant un mois en utilisant cette stratégie.

 
Salutations, aidez-nous à ajouter des niveaux de support et de résistance à l'indicateur de solde et de fonds. Les niveaux sont réglés en alternance, sous réserve de la condition indiquée sur l'image. B1 est le solde actuel, B2 est le solde préexistant, B3 est le solde préexistant. Ces niveaux seront des signaux pour un retournement à la hausse ou à la baisse.
Dossiers :
 
Vasily Belozerov:
Salutations, aidez-nous à ajouter des niveaux de support et de résistance à l'indicateur de solde et de fonds. Les niveaux sont réglés en alternance, sous réserve de la condition indiquée sur l'image. B1 est le solde actuel, B2 est le solde préexistant, B3 est le solde préexistant. Les niveaux seront les signaux pour monter ou descendre.
C'est comme un âne et une biche dans le même harnais.
 
Vasily Belozerov:
Salutations, aidez-nous à ajouter des niveaux de support et de résistance à l'indicateur de solde et de fonds. Les niveaux sont réglés en alternance, sous réserve de la condition indiquée sur l'image. B1 est le solde actuel, B2 est le solde préexistant, B3 est le solde préexistant. Ces niveaux seront des signaux pour un retournement à la hausse ou à la baisse.

https://www.mql5.com/ru/job

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.03.27
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
Evgeny Belyaev:

https://www.mql5.com/ru/job

Et ce n'est pas moi qui ai ouvert ce fil, supprimez le fil, je vais commander chez freelance.
 
Konstantin Erin:
C'est comme mettre un âne et une biche dans le même harnais.

Qui a dit qu'il ne devait y avoir que des solutions standard ? Comme l'a écrit un gagnant : "J'ai fait beaucoup de choses stupides, c'est pour ça que j'ai gagné.

 
Vasily Belozerov:

Qui a dit qu'il ne devait y avoir que des solutions standard ? Comme l'a écrit un gagnant : "J'ai fait beaucoup de choses stupides, c'est pour ça que j'ai gagné.

Vous avez oublié de dire qu'il n'y a par définition qu'un seul gagnant. L'erreur du survivant existe. La victoire n'a pu lui arriver que par hasard.

 
comment décrire la construction du canal dans un algorithme facile à écrire ?
 

Veuillez écrire un EA très court pour MT4

1. Devise et calendrier (graphique actif)

2) Ouverture de la transaction (par la fermeture de la bougie)

3. lot (peut être modifié dans les paramètres ou dans l'Expert Advisor)

4. Take Stop n'est pas nécessaire, mais il serait très utile, si vous pouvez l'ajouter dans les paramètres.

Condition d'ouverture du commerce (BUY)

1. les chandeliers Low et Close sont identiques (exemple : Low - 58754 Close - 58754)

Condition d'ouverture d'une transaction (VENTE)

1. les chandeliers High et Close sont identiques (exemple :High - 97564Close -97564)

Remarque : Ce conseiller expert (complément du système de trading) ne peut pas être négocié sur un compte réel.

Raison: