Écrire des EA gratuites - page 15

 
SanAlex:

Je suis un écrivain comme vous - j'essaie d'apprendre moi-même.

C'est là que vous pouvez changer les flèches et qu'il s'ouvrira à l'envers.


C'est vrai.

Mais il ne veut pas se fermer par ZigZag.

C'est pourquoi j'ai des doutes quant à son exactitude lorsqu'on travaille avec d'autres indicateurs.

Je voudrais également tenir compte d'un cas extrême.

 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour écrire un hibou simple basé sur l'indicateur sidus-crossover, j'ai essayé de le faire moi-même mais cela s'est avéré être un non-sens complet.

Si je veux ouvrir une position d'achat ou de vente lorsque la flèche et le carré apparaissent, si seul le carré apparaît, ces signaux doivent être ignorés.

J'apprécierais vraiment que quelqu'un puisse m'aider ;))

Dossiers :
 

Bonjour à tous, aidez à écrire un robot s'il vous plaît.

L'idée est que, dans une nouvelle barre, le robot ouvre une transaction après que le prix ait dépassé 5 pips, la maintient jusqu'à ce que le prix revienne à 5 pips et ferme la transaction. Ainsi, le stop loss est remonté lorsque le profit s'améliore, était constamment de 5 pips. Après avoir fermé le trade, attend à nouveau le passage de 5 pips et ouvre, et ainsi de suite.

 
Bonjour, pourriez-vous écrire un EA sur un indicateur Zigzag ?
 
Bonjour. Bonne année à vous ! Veuillez m'aider à ajouter des commandes dansMQL5 pour fermer toutes les positions d'achat au signal="buy". Et vice versa, toutes les positions d'achat seront fermées au signal="sell". Merci d'avance.
 
Bonjour chers programmeurs, Je vous demande vraiment d'écrire un EA basé sur l'indicateur. L'indicateur ne tire pas, ce qui est la chose la plus importante. Il donne de bons résultats. Il possède deux modes de fonctionnement. Le premier mode est le suivant : lorsque le diamant apparaît, la position doit être ouverte, tandis que le signal inverse ferme l'ordre et ouvre dans la direction opposée. Le deuxième mode doit être un take profit et un stop fixes.
Dossiers :
 
AIDER À CORRIGER DEUX ERREURS DANS LE CODE INDICATEUR
 

Alors, qui écrit des EA gratuites ? Je veux en commander un.

 
Алексей Тарабанов #:

Alors, qui écrit des EA gratuites ? Je veux en commander un.

Le décorum du forum veut que lorsqu'on demande un EA/indicateur/logiciel gratuit, la tâche soit formulée publiquement. Et il est également mis en œuvre publiquement.

Ne soyez pas timide, dites-nous quel type de conseiller expert vous êtes et quelle est votre idée de négociation. Il y aura des samaritains.

 
SAJSRAh vous demande vraiment d 'écrire un Expert Advisor basé sur l'indicateur. L'indicateur ne tire pas, ce qui est la chose la plus importante. Il donne de bons résultats. Il dispose de deux modes de fonctionnement. Le premier, lorsqu'un diamant apparaît, doit ouvrir une position, tandis que le signal inverse ferme l'ordre et l'ouvre dans la direction opposée. Le deuxième mode doit être un take profit et un stop fixes.

Essayez

Dossiers :
S_Fractal.mq4  12 kb
Raison: