Écrire des EA gratuites - page 14

 
Vitaly Muzichenko:

Merci beaucoup !

Mais Kim écrit des fonctions alambiquées, avec beaucoup d'abréviations... (

Je semble les comprendre... mais je n'ai aucune idée de comment les utiliser (

Comment puis-je les utiliser pour trouver le dernier signal, était-il d'achat ou de vente ?

Des conseils ?

 
Hi-Fi:

Merci beaucoup !

Mais Kim écrit des fonctions alambiquées, avec beaucoup d'abréviations... (

Je semble les comprendre... mais je n'ai aucune idée de comment les utiliser (

Comment puis-je les utiliser pour trouver le dernier signal, d'achat ou de vente ?

Tu peux me le dire ?

Il n'y a rien de compliqué, il suffit de le remplir et c'est tout.

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (NULL или "" - текущий символ)          |
//|    tf - таймфрейм                  (      0     - текущий ТФ)              |
//|    ne - номер экстремума           (      0     - последний)               |
//|    dp - ExtDepth                                                           |
//|    dv - ExtDeviation                                                       |
//|    bs - ExtBackstep                                                        |
//+----------------------------------------------------------------------------+
 void OnTick() {
  double res=GetExtremumZZPrice(Symbol(), 0, 0, 12, 5, 3);
}
 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a rien de compliqué, il suffit de le remplir et c'est tout.

J'ai un conseiller expert (j'essaie de réécrire d'autres conseillers experts) sans la fonction OnTick et il ne voit rien du tout lorsqu'elle est activée (il affiche un graphique vide dans le testeur de stratégie).

Je prends la variable GetExtremumZZZPrice de la fonction et la place dans les conditions d'ouverture de l'ordre.

Devons-nous lui donner un autre nom ? Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose...(

 
Hi-Fi:

Mon EA (j'essaie de réécrire d'autres hiboux) n'a pas de fonction "OnTick" et lorsqu'elle est activée, il ne voit rien du tout (il affiche un graphique vide dans le testeur).

J'ai utilisé la variable GetExtremumZZZPrice dans la fonction et je l'ai ajoutée aux conditions d'ouverture des ordres.

Devons-nous lui donner un autre nom ? Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose...(

Lisez comment utiliser les fonctions personnalisées, il y a beaucoup de matériel ici.

 
Vitaly Muzichenko:

Lisez comment utiliser les fonctions personnalisées, il y a beaucoup de matériel ici.

Merci de ne pas avoir envoyé. )))

Le sujet est "écrire des EAs gratuits", pas "je vais vous donner un lien vers un manuel" ?

S'il vous plaît, aidez-moi à corriger ;))

P.S.

C'est comme une grand-mère de l'autre côté de la rue.

Elle demande à traduire, et elle a appuyé sur un bouton à un feu rouge et est partie/.

Dossiers :
EA_ZZ.mq4  133 kb
 
Hi-Fi:

Merci de ne pas l'envoyer. )))

Le sujet est "Rédiger des EA gratuites" et non "Je vous donnerai un lien vers un manuel" ?

S'il vous plaît, aidez-moi à corriger ;))

P.S.

C'est comme une grand-mère de l'autre côté de la rue.

Elle vous demande de traduire, et elle a appuyé sur un bouton à un feu rouge et est partie /.

Je voulais aider - mais c'est mieux de tout réécrire - qu'est-ce qu'il a fait ? - avez-vous gagné beaucoup d'argent avec lui ? cela vaut-il la peine de travailler sur cette stratégie ?

dubll ZZ v4.0

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

votre expert a 2000 lignes - dans le monde d'aujourd'hui vous pouvez investir dans 300 lignes

 
SanAlex:

Je voulais aider - mais je préférerais réécrire toute l'histoire - qu'a-t-il fait ? - Avez-vous gagné beaucoup d'argent avec lui ? Cela vaut-il la peine de travailler avec cette stratégie ?


Je n'ai pas encore travaillé avec lui, parce qu'il ne travaille pas.

Je n'ai pas encore travaillé avec lui, car il ne travaille pas. Je veux vérifier la stratégie et ajuster les paramètres.

Je peux le faire manuellement, mais je ne vois pas toujours tout.

J'aimerais sauvegarder ce modèle, du moins je le comprends )))). Il n'y a que le bloc supérieur de variables...

 
Bonjour ! J'ai affiché les postes, correctement. Comme me l'a écrit l'analyste Igor Pirog. Il s'est avéré 40 minutes plus tard que j'avais fait une erreur. La position était plus élevée qu'elle n'aurait dû l'être. Ils demandent maintenant 320 000 $. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Aidez-moi à rendre l'argent que j'ai investi et gagné.
 
SanAlex:

Je voulais aider - mais je préférerais réécrire toute l'histoire - qu'a-t-il fait ? - avez-vous gagné beaucoup d'argent avec cette stratégie ? cela vaut-il la peine de travailler avec cette stratégie ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

votre expert a 2000 lignes - dans le monde d'aujourd'hui vous pouvez investir dans 300 lignes

Voulez-vous le réécrire ou non ?

Les conditions sont simples, au croisement des lignes Senkou_A et Senkou_B, en regardant le signal ZigZag, un ordre est placé.

Si le signal est inférieur, alors achetez, si le signal est supérieur, alors vendez.

 
Hi-Fi:

Réécrire ou ne pas attendre ?

Les conditions sont simples, lorsque les lignes Senkou_A et Senkou_B se croisent, en regardant le signal ZigZag, placer un ordre.

Si le signal est inférieur, alors achetez, si le signal est supérieur, alors vendez.

Je suis tout aussi écrivain que vous - j'essaie d'apprendre moi-même.

c'est ici que vous pouvez changer les flèches et ouvrir le contraire

int IndicatorSignal()
  {
   int Sig=0;
//-----------------------Ichimoku---------------------------
   double Tenkan = iIchimoku(NULL, 0, tenkan, kijun, senkou, 1, 0);
   double Kijun =  iIchimoku(NULL, 0, tenkan, kijun, senkou, 2, 0);
   double Senkou_A = iIchimoku(NULL, 0, tenkan, kijun, senkou, 3, 26);
   double Senkou_B = iIchimoku(NULL, 0, tenkan, kijun, senkou, 4, 26);
   double Chikou = iIchimoku(NULL, 0, tenkan, kijun, senkou, 5, -26);
// ----------------------------------------------------------
// Stochastic--------------------------------------------------------------------
   double Stochastic_K = iStochastic(NULL, 0, kperiod, dperiod, slowing, method, apply, 0, 0);
   double Stochastic_S = iStochastic(NULL, 0, kperiod, dperiod, slowing, method, apply, 1, 0);
//--------------------------------------------------------------------------------
//Указываем Сигналы на закрытие BUY:
   /*
      if(
         GetExtremumZZPrice() >= Bid
      )
         Sig=3; // - закрываем в бай
   //-----------------------------------------------------------------------
   //Указываем Сигналы на закрытие SELL:
      if(
         GetExtremumZZPrice() <= Ask
      )
         Sig=4; // - закрываем в селл
      if(Sig==3 &&  EPs(Symbol(),OP_BUY,Magic))
         CPD(Symbol(),OP_BUY,Magic);
      if(Sig==4 &&  EPs(Symbol(),OP_SELL,Magic))
         CPD(Symbol(),OP_SELL,Magic);
   */
//-----------------------------------------------------------------------
//Указываем Сигналы на открытие BUY:
   if(
      Senkou_A < Senkou_B
      &&
      GetExtremumZZPrice() <= Ask
   )
      Sig=1; // - открываемся в бай
//-----------------------------------------------------------------------
//Указываем Сигналы на открытие SELL:
   if(
      Senkou_A > Senkou_B
      &&
      GetExtremumZZPrice() >= Bid
   )
      Sig=2; // открываемся в селл
// 1 - бай  2 - селл, 3 - закрытие бай, 4 - закрытие селл
   return(Sig);
  }
// ========================================================================

ZZ v4.0

Raison: