Écrire des EA gratuites - page 3

 
Après-midi . S'il vous plaît écrire un Expert Advisor sur le 1 indicateurLine Heiken Ashi travail hibou seulement sur le temps 1 heure 4 heures 1 jour 1 semaine par mois (ouverture des transactions - fermeture - trailing - de 3 à 6 transactions au croisement des lignes - lot initial -0.01 à 0.05 pour nano compte
 

Bonjour, Chers penseurs et développeurs, Je poste un Expert Advisor basé sur le renversement de la tendance et ses retournements.

Scalper Limmon_v_10.2

Je voudrais discuter de l'optimisation de cette EA car elle a un potentiel, et je vous fournirai les informations sur son fonctionnement. Je ne suis pas programmeur moi-même mais je l'ai commandé à un développeur pour mon TS.

La qualité de la simulation est très médiocre, comme on peut le voir dans la capture d'écran, on ne peut pas faire mieux, il faut d'une manière ou d'une autre faire fonctionner le système.
 
Et l'indicateur défini dans la pièce jointe, il y a aussi le RSI, mais il est en MT4.
 
Plus précisément, j'aimerais voir la moyenne d'Ilan dans l'EA, ainsi que la clôture des ordres en un seul endroit, et supprimer certains paramètres d'indicateurs graphiques du hibou. En général, il y a beaucoup d'idées d'optimisation...
 
Bonjour. Pouvez-vous automatiser la stratégie du Sniper X ?
 
Termes de référence
Sur mql5
Il s'ouvre dans la tendance, même si celle-ci est très faible. Le premier ordre s'ouvre avec un stop loss SL (défini manuellement avant le robot de trading). Ensuite, un deuxième ordre avec le stop loss SL (comme dans le premier ordre) est ouvert et est ouvert après X points (cet ordre est également défini manuellement avant le lancement du robot de trading). Ensuite, un troisième ordre avec le stop-loss SL est placé après X points. La taille du lot de tous les ordres est égale au lot (également défini manuellement avant le lancement). Si le stop loss du deuxième ou troisième ordre s'est déclenché, lorsque le prix atteint X points, le même ordre est ouvert à nouveau avec le même stop loss. Si le stop loss du premier ordre s'est déclenché, un ordre dans la direction opposée est ouvert et la même chose se produit. Lorsque le bénéfice de Y dollars est atteint, les trois ordres sont fermés simultanément. Si le prix baisse, l'ordre doit rester ouvert. Lorsqu'un glissement de week-end se produit, le robot de trading doit continuer à fonctionner. Lorsque les trois ordres sont fermés lorsque Y dollars sont atteints, le conseiller expert recommence à fonctionner automatiquement, jusqu'à ce que vous le désactiviez manuellement.
 

comment connaître les paramètres d'un parabolique standard sur une échelle de temps quotidienne si vous les transférez sur une échelle de temps horaire ?

comment les calculer pour les placer sur une échelle de temps horaire.

Je suis également intéressé par les paramètres de la parabole de quatre heures sur le graphique horaire.

 
Besoin de faire une multidevise. Cela prend les paires de la fenêtre de marché pour MT4. Ou prescrire.
Dossiers :
tqjgqhvf.mq4  48 kb
 

Bonjour à tous !

Chers Messieurs, écrivez un simple Expert Advisor ! S'IL VOUS PLAÎT !

Veuillez écrire

 
volodymyr67:

Bonjour à tous !

Chers Messieurs, écrivez un simple Expert Advisor ! S'IL VOUS PLAÎT !


Il en existe des tonnes sur le marché.

Raison: