Écrire des EA gratuites - page 7

 

Aide au conseiller.

Tâche technique : Une personneentre sur le marché, puis le conseiller met des arrêts en pips selon un préétabli, ainsi que les arrêts se déplacent automatiquement en fonction du bénéfice en pips, puis après avoir atteint un certain nombre de points dans la tendance, le conseiller ouvre un autre ordre et à aucune perte met des arrêts par rapport au premier ordre et les deux ordres sont en tendance, quand un certain nombre de points, il répète l'action, ouvre à nouveau un ordre dans la direction de la tendance fixée et met également des arrêts. si les arrêts du dernier ordre cp

 
Bon après-midi. Veuillez écrire un conseiller pour l'indicateur. Indicateur HalfTrend (ci-joint). Ouvrir une commande par le signal. Si l'ordre est fermé, ouvrez-en un nouveau dans la même direction. Voici une nuance : supposons qu'un ordre d'achat a été ouvert mais n'a pas été clôturé. Puis nous avons reçu un signal pour vendre. Puis il y a eu un nouveau signal d'achat. Ici, nous voulons que le deuxième ordre d'achat soit placé à 13 points au moins du précédent (à 4 signes). Je veux avoir un chiffre magique. Je vous remercie d'avance)
Dossiers :
 
Bonjour, Veuillez écrire un indicateur qui dessine des niveaux à partir du maximum ou du minimum lorsque vous survolez le pointeur de la souris et que vous appuyez sur le bouton, ce qui est défini dans les paramètres, la distance entre les niveaux, leur nombre, leur longueur et leur couleur est également définie dans les paramètres. Echantillon
 
Bonjour
J'ai besoin d'un modèle d'indicateur en mql5 pour pouvoir l'éditer moi-même : ligne oblique (rayon) par deux points AB. Point A : Close[2], Point B : Close[1]
 
MT4 Bonjour, je voudrais avoir un signal sur un événement simple. Convergence WPR(21)(55)(77)(277) aux niveaux -0 et -100. Idéalement, il serait possible d'éditer les niveaux extrêmes...
Dossiers :
afu2lvqre.png  131 kb
 
Salut les gars. Je veux savoir où trouver les informations pour écrire un robot. J'aimerais savoir où obtenir des informations sur le robot, où écrire un simple robot classique qui fera sa propre analyse graphique (par exemple la ventilation par niveau de prix et ouvrira un ordre si le prix est retardé. Ou comment écrire un robot qui va détecter les tendances par lui-même, par exemple un rayon ascendant et ouvrir un ordre si la ligne du rayon est cassée, si le prix est retardé, pouvez-vous même m'apprendre ))))).
Dossiers :
 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il existe un Expert Advisor qui transmet des données sur les ordres d'ouverture et de modification dans le terminal ?
 
Je voudrais parler à un programmeur par message privé de la création d'un EA avec des entrées rentables à 99%. L'idée est de moi - l'écriture est de vous. Je ne veux pas exposer la stratégie à la foule.
 

Aleksandr Dumler:
по поводу создания советника с 99% прибыльных входов.
Идея моя - написание ваше. 

"L'idée est à moi - l'écriture est à toi"
Il est peu probable que cela motive les pros ;)
Mais si vous discutez de la complexité du travail, il y en aura beaucoup qui seront prêts à aider !))

 
Aleksandr Dumler:
Je voudrais parler à un programmeur par message privé de la création d'un EA avec des entrées rentables à 99%. L'idée est de moi - l'écriture est de vous. Je ne veux pas exposer la stratégie à la foule.
Avez-vous essayé de trader sur cette idée ? Si oui, quel a été le résultat ?
Raison: