Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 9

 
Реter Konow:

Je vois. Mais la nature de MT5 réside précisément dans son professionnalisme exigeant, qui l'élève visiblement au-dessus de MT4 aux yeux des programmeurs expérimentés. Pensez-vous que cette précision a joué le rôle de frein principal à sa popularité auprès des traders diversifiés moyennement éduqués ? Pensez-vous que le professionnalisme des développeurs, avec leur soif de qualité, a joué contre leur produit ? Réduit ses chances de conquérir les masses ?

La question est donc de savoir ce que l'on peut en faire.

C'est bien que le produit devienne plus puissant, mais il est important qu'il ne soit pas seulement adapté au développement OOP pur et dur, mais aussi aux tests rapides d'idées, comme c'était le cas dans MT4. D'après ce que je sais de la communication avec les traders, beaucoup d'entre eux restent sur MT4 parce que MT5 nécessite beaucoup de maux de tête pour réécrire les outils (en particulier les indicateurs).

 
Реter Konow:
La question principale du sujet. Une présentation claire, logique et réfléchie est la bienvenue.
Votre situation est similaire à celle d'Apple (P.S. Je ne suis pas un professeur dans le domaine d'Apple, de plus, je ne suis pas son fan et en général je n'utilise pas leur équipement, donc pas besoin de me crier dessus si je mélange les versions ou quelque chose, juste une situation similaire m'est venue à l'esprit). Donc, quand Apple a sorti Mac OS X (peut-être l'histoire était avec une autre version, mais peu importe), la société a été confrontée à la situation qu'il n'y avait absolument aucune application pour cette plate-forme, car les applications écrites pour le même Mac OS 9 n'étaient tout simplement pas supportées, la solution au problème était simple, les applications de OS9 fonctionnaient sur OS10 par émulation.

Maintenant ouvrez mql5.com, allez dans Marché... regardez le nombre d'indicateurs et d'EAs MT4 et MT5, cela fait combien d'années ? Et pourquoi j'utiliserais MT5 s'il n'y a pas de logiciel pour cela... Non, sérieusement, vous pouvez faire la promotion de MT5 autant que vous voulez, mais peu importe à quel point il est cool, câlin et élégant, pourquoi voudrais-je l'utiliser s'il n'y a pas de logiciel pour cela ?

Je n'ai pas de compétences en programmation, mais je pense qu'il est facile de faire le même copiage de métiers de mt4 à mt5 et de l'intégrer dans le terminal si je ne peux pas faire une émulation à part entière.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour être honnête, je ne comprends pas à quoi répondait ma réponse.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le choix de l'utilisateur, c'est celui du DC en fait.

La plupart des utilisateurs ne feront rien en termes de programmation, peu se tourneront vers le freelancing pendant un an avant la prune.

Par conséquent, tous ces litiges sont le lot des utilisateurs avancés et des programmeurs, c'est-à-dire d'une petite partie des utilisateurs réels, qui ne se soucient pas de savoir comment perdre de l'argent.

Pourquoi les sociétés de courtage devraient-elles ralentir MT5 ?

 
hadeff:
Votre situation est similaire à celle d'Apple

Je veux dire, la situation de MQ. Je ne fais que mener le fil et je ne suis pas un porte-parole.

 
hadeff:
Votre situation est similaire à celle d'Apple (P.S. Je ne suis pas un professeur dans le domaine d'Apple, de plus, je ne suis pas son fan et en général je n'utilise pas leur équipement, donc pas besoin de me crier dessus si je mélange les versions ou quelque chose, juste une situation similaire m'est venue à l'esprit). Donc, quand Apple a sorti Mac OS X (peut-être l'histoire était avec une autre version, mais peu importe), la société a été confrontée à la situation qu'il n'y avait absolument aucune application pour cette plate-forme, car les applications écrites pour le même Mac OS 9 n'étaient tout simplement pas supportées, la solution au problème était simple, les applications de OS9 fonctionnaient sur OS10 par émulation.

Maintenant ouvrez mql5.com, allez dans Marché... regardez le nombre d'indicateurs et d'EAs MT4 et MT5, cela fait combien d'années ? Et pourquoi j'utiliserais MT5 s'il n'y a pas de logiciel pour cela... Non, sérieusement, vous pouvez faire la promotion de MT5 autant que vous voulez, mais peu importe à quel point il est cool, câlin et élégant, pourquoi voudrais-je l'utiliser s'il n'y a pas de logiciel pour lui ?

Je n'ai pas de compétences en programmation, mais je pense qu'il est facile de faire le même copiage de métiers de mt4 à mt5 et de l'intégrer dans le terminal, à défaut de pouvoir faire une émulation à part entière.

Je vois. Cela signifie donc que nous devons augmenter la quantité de logiciels mt5, selon vous. Accepté.

 
Vitaly Muzichenko:

Le produit doit être orienté non seulement pour aujourd'hui mais aussi pour demain. Lorsque vous aurez fini d'écrire votre noyau, tout le monde aura oublié mt4 ;)

Bien. Je pense à demain et aux masses. Je pense qu'il faut anticiper l'évolution des intérêts du public et prendre l'initiative à l'avance. C'est la clé du succès.

 
Реter Konow:

Pourquoi les DC ralentiraient-ils MT5 ?

Je pense que la licence est plus chère, et il y a probablement des frais par client. En tout état de cause, le gestionnaire du courtier Otkritie a justifié la facturation de l'utilisation d'un terminal supplémentaire.

De plus, les exigences en matière de matériel sont clairement plus sérieuses et il n'y a pas d'avantages évidents pour eux (quels sont-ils ?), ils ne sont donc pas intéressés par une migration massive vers une autre plateforme.
 
Laissez les deux plateformes coexister pacifiquement, en satisfaisant les besoins des différents groupes d'utilisateurs. Pas besoin de tuer le grand-père pour faire de la place dans l'appartement pour les nouvelles générations).
 
transcendreamer:

C'est une bonne chose que le produit soit devenu plus puissant, mais il est important qu'il soit pratique non seulement pour le développement OOP pur et dur, mais aussi pour tester rapidement des idées, comme c'était le cas dans MT4. D'après ce que je sais en communiquant avec les traders, beaucoup d'entre eux restent sur MT4 parce que MT5 nécessite beaucoup de maux de tête pour réécrire les outils (surtout en ce qui concerne les indicateurs).

Je vois. Faites en sorte qu'il soit facile de vérifier rapidement les idées.

 
khorosh:
Laissez les deux plateformes coexister pacifiquement, en satisfaisant les besoins des différents groupes d'utilisateurs. Pas besoin de tuer le grand-père pour faire de la place dans l'appartement pour les nouvelles générations).

Tu veux dire, ne rien changer ? Le problème est que tout le monde veut gagner de l'argent. Et dans la stabilité et l'immuabilité, l'argent ne s'additionne pas. Si vous ne vous développez pas, l'initiative reviendra à d'autres. C'est donc une question de survie.

Soit vous vous développez correctement et en harmonie, soit vous perdez... imho.

Raison: