Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 14

 
Scriptong:
Que se passe-t-il si le module DLL est signé par l'une des sociétés les plus connues (centres de certification) ? Dans ce cas, envisagerez-vous de mettre un produit avec une DLL sur la boutique ?

Non.

D'ailleurs, le magasin respire déjà. Nous allons l'ouvrir en mode bêta dans un petit moment.

 
Renat:

D'ailleurs, le magasin respire déjà. Nous allons l'ouvrir en mode bêta dans un petit moment.

J'ai hâte d'y être :)
 
papaklass:

A mon avis, il serait utile que lors de la mise en vente d'EAs, cet EA MetaQuotes soit exécuté sur un compte de démonstration. Et à la fin de chaque semaine (tant que l'EA est encore en vente), nous donnerons de brèves informations sur le commerce de l'EA. Par exemple, le conseiller expert a effectué 8 transactions pendant une semaine (5 rentables, 3 perdantes) et a gagné 135 points (en cotations à 4 chiffres). L'accumulation de ces informations et les réactions des clients auront une incidence sur le nombre de ventes. Dans cette situation, Meta Quotes garantit que le conseiller expert fonctionne de manière indépendante, sans intervention de l'auteur. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée.

Un test d'essai (sous certaines conditions, bien sûr) est tout à fait suffisant.
 
papaklass:

A mon avis, il serait utile que lors de la mise en vente d'EAs, cet EA MetaQuotes soit exécuté sur un compte de démonstration. Et à la fin de chaque semaine (tant que l'EA est encore en vente), nous donnerons de brèves informations sur le commerce de l'EA. Par exemple, le conseiller expert a effectué 8 transactions au cours d'une semaine (5 rentables, 3 perdantes) et a gagné 135 points (en cotations à 4 chiffres). L'accumulation de ces informations et les réactions des clients auront une incidence sur le nombre de ventes. Dans cette situation, Meta Quotes garantit que le conseiller expert fonctionne de manière indépendante, sans intervention de l'auteur. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée.

L'idée n'est pas seulement pas mal, elle est brillante. Ils doivent également les optimiser, les mettre sur le marché réel et donner des garanties. Bien que non. Qu'ils mettent un panneau qui dit "Achetez celui-ci, nous donnons une dent".
 
papaklass:
Pas vraiment. Regardez les totaux de ChampionShio2010 ou les totaux d'autres championnats. Dans la mesure où seuls les EA rentables sont autorisés à participer au championnat, la plupart d'entre eux sont déficitaires pendant la période de test . Je pense donc qu'il n'est pas inutile de faire tourner les EAs sur la démo.
Pas besoin de confondre les EA qui sont écrits pour les championnats et tout ce qui sera pour la boutique (d'autant plus que les marchandises peuvent être utilisées dans les comptes réels).
Mischek:
Cette idée n'est pas seulement bonne, c'est une grande idée. Ils doivent également les optimiser, les mettre sur le marché réel et fournir des garanties. Mais non. Laissez-les mettre un badge "Achetez celui-ci, nous donnons une dent".
:)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
papaklass:

A mon avis, il ne serait pas déplacé...

1. Je suis d'accord pour dire que pour de nombreux acheteurs potentiels (et peut-être la plupart), les résultats de transactions en direct seront préférables aux résultats des testeurs.

2. La mise en œuvre de l'idée proposée sera limitée par les symboles (outils) disponibles auprès de MQ et par l'objectif de l'EE elle-même. Les EA semi-automatiques, ainsi que les Expert Advisors qui ne traitent pas par eux-mêmes, seront laissés de côté.

3. La question se posera de savoir si le vendeur loue les installations de la MQ : remboursable ou non remboursable ?

4. À mon avis, il existe un autre moyen d'atteindre le même objectif, qui n'implique pas la capacité MQ. Le vendeur peut entrer des lignes dans son code EA qui impriment le numéro de build et de plate-forme de l'éditeur à chaque initialisation, puis exécuter son programme où il le souhaite. Lors de la vente du programme, l'accent serait mis sur l'invariabilité du numéro de build de l'éditeur, qui indiquerait qu'aucune modification n'a été apportée au code du programme. Il sera également possible d'accentuer les acheteurs sur l'absence de changements dans les paramètres d'entrée, ce qui est également facilement vérifié par les impressions. Les recompilations obligatoires ne comptent pas, car elles sont connues de tous et acceptables.

...Et s'il est possible d'imprimer la date de la dernière compilation, ce serait merveilleux.

5. Je ne comprends pas bien la raison de poster cette idée dans la branche consacrée à la protection de l'auteur du code. À première vue, l'idée ressemble à une suggestion - une suggestion de fonctionnalité de la boutique. Ou est-ce que je rate un détail ?

 
papaklass:

Oui, exactement, mon post fait référence au fonctionnement de la boutique. Renat a dit dans ce fil que la boutique respire, alors j'ai fait une suggestion. Il ne devrait pas y avoir de loyer, car les MetaQuotes prennent 10% sur la vente.

Compris, question supprimée.

En ce qui concerne les 10 % sur les ventes, il s'agit du montant qu'ils facturent pour le service "boutique" lui-même. La question est de savoir si le prix du service "shop" inclura le prix du service "compte de démonstration" (c'est juste une remarque annexe, pas pour le plaisir de la discussion).

 
Yedelkin:

1. Je suis d'accord pour dire que pour de nombreux acheteurs potentiels (et peut-être la plupart), les résultats de transactions en direct seront préférables aux résultats des testeurs.

2. La mise en œuvre de l'idée proposée sera limitée par les symboles (outils) disponibles auprès du MQ et par l'objectif de l'EE elle-même. Les experts semi-automatiques, ainsi que les experts "hinting" qui ne négocient pas par eux-mêmes, seront laissés de côté.


:)

1. Concernant les tests sur des citations réelles

Ne pas confondre la vérification du respect de certaines règles et la recherche du CRAAL (les développeurs n'ont rien de mieux à faire que de publier des déclarations "C'est le CRAAL !").

Imaginons une situation simple. Vous envoyez un conseiller expert qui négocie sur l'EURUSD selon certaines règles, alors que la situation actuelle du marché est la plus favorable au conseiller expert.

Qui peut garantir que le conseiller expert, qui a négocié sur le serveur Demo (serveur MQ), n'échouera pas la première semaine sur le serveur Alpari ? Qui garantira que l'expert qui excelle sur le serveur de démonstration ne perdra pas son dépôt dans une semaine ?

Je suis aussi une totale connerie (excusez-moi pour papaklass), je vais vous expliquer pourquoi :

1. pour utiliser la stratégie (expert) sera dans les comptes de différents courtiers. Probablement même sur des comptes de démonstration. Cela ne garantit évidemment pas le même travail du conseiller expert ;

2. La taille du dépôt sera probablement très différente, et peut-être que le lavage sera également différent ;

3. Le niveau de risque et le MM des traders seront différents ;

4. le TF (période de travail) peut être différent ;

5. L'ensemble des symboles peut être différent (notamment pour les experts qui négocient sur un seul symbole) ;

6. Personne n'interdit d'optimiser la stratégie pendant les week-ends. Par conséquent, il est possible de négocier à différents paramètres.

Comment peut-on parler de fonctionnement indépendant du conseiller expert ?

Je n'ai pas non plus vu de restrictions sur la coopération entre les EA et les traders (par exemple, une situation simple où le trader ouvre une position, et le conseiller expert l'accompagne). Peut-être que quelqu'un a vu autre chose ?

7. En plus des Expert Advisors, les scripts, indicateurs, bibliothèques et autres ressources indépendantes suivants sont susceptibles d'être vendus. Qu'allons-nous faire d'eux ?


2) Nous avons besoin de différents types d'experts, et les différents produits sont importants.

Je ne m'attendais pas à ça de ta part :(.

Cela signifie-t-il que les indicateurs, les scripts et les bibliothèques sont également supprimés ? Tous ensemble, ils recherchent le saint graal et s'amusent à gagner un milliard de dollars chacun... :)

Je ne comprends pas non plus pourquoi ces conseillers/experts "conseils " ne peuvent pas (selon votre définition) marchander dans un magasin ? ou bien il n'y a pas de demande pour eux de nos jours ?

PS

Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai personnellement pas vu jusqu'à présent de tick qui permette au trader de travailler comme un EA (c'est-à-dire la confirmation des opérations de trade).

A propos de la location de serveurs en général (pas de mots en bref)...

 

Je ne crois pas aux grails. Et je pense qu'aucun des visiteurs du forum qui s'intéressent au sujet depuis au moins un an n'y croit.

Tout EA doit être ajusté et optimisé. Et si c'est le cas, alors la plupart des développements qui seront présentés dans la boutique (à mon avis) seront des bibliothèques, des indicateurs, des scripts, des EA informatifs, ainsi que des EA semi-automatiques.

Toute cette richesse est créée soit pour aider les traders à trouver leurs stratégies, soit pour automatiser certaines opérations assez simples et directes.

Pour les traders qui ne veulent pas gagner sur leur miracle de la pensée intellectuelle (Expert Advisor - semi-automatique), mais ont décidé de le vendre pour presque rien, personne n'interdit de sortir le mot de passe d'investissement de leur démo, qui a ce graal (après tout, la publicité est le moteur du commerce, et puisque la part du lion des coûts publicitaires est supportée par MQ, alors ce serait une bonne idée de le faire soi-même).


Anticiper la question "comment savez-vous que les prix seront d'un centime ?": confiance issue de la connaissance que tout ce qui est donné gratuitement n'est pas valorisé. Tant que les vendeurs seront tenus de rédiger ou d'acheter un site web (pour des ventes réussies), de l'entretenir, de dépenser de l'argent en publicité, personne ne sera évalué à bas prix. Mais dès qu'apparaît une place de marché où tout cela est déjà fait pour lui (il y a une équipe qui s'occupe du site, le nom de MQ attire les acheteurs sur ce site, etc.) du vendeur n'a besoin que de quelque chose à écrire et à mettre en vente, alors dans toutes les conditions ci-dessus, le vendeur pense différemment.

Le vendeur pense à quelque chose comme ça : j'ai passé 2 semaines à écrire un code cool, si je le mets à 1 $, après 1000 téléchargements, j'aurai 1000 $. C'est bon, non ? Mais il n'y aura que le même nombre de développeurs vraiment performants que 5 % de traders performants. Tout le reste ne formera que le fond général des prix.

Par conséquent, messieurs les rédacteurs de graal, n'espérez même pas pouvoir relever le degex, la boutique aura aussi des retours clients (et à la première mauvaise critique votre graal s'envole automatiquement).

 

Urain:

Anticiper la question de savoir comment on peut être sûr que les prix seront au centime près : la certitude vient du fait que l'on sait que tout ce qui est donné gratuitement n'a pas de valeur.

Le vendeur pense comme suit : j'ai passé deux semaines à écrire un code intéressant, si je le vends pour 1 dollar, je gagnerai 1 000 dollars après 1 000 téléchargements. C'est bon, non ? Sauf que le nombre de développeurs vraiment performants sera exactement le même que le nombre de traders performants - 5%. Tout le reste ne formera que le fond général des prix.

Alors messieurs les rédacteurs de graal, n'espérez même pas pouvoir relever le degex, la boutique aura aussi des retours clients (et à la première mauvaise critique votre graal s'envole automatiquement).


À mon avis, en termes de prix, la situation est à peu près la suivante :

1. Pour des solutions suffisamment bonnes (si nous parlons d'experts), les prix seront en moyenne égaux à ce que nous voyons dans le "travail" de service (disons 30-100 $) ;

2. Pour les solutions uniques de la classe des experts, les prix varieront entre 100 et 500 bahts (voire 1000 $, mais ce sera une exception rare) ;

3. Pour les indicateurs, bibliothèques, scripts et autres "composants", tout dépendra vraiment de la popularité de la solution et des appétits financiers des développeurs.

Déterminer définitivement le prix dans ce groupe de produits ne prendra pas, mais je suis sûr que l'écart sera assez grand.

PS

De plus, un rôle important sera joué par le professionnalisme / la notation des programmeurs qui mettent leur travail dans l'atelier.

Raison: