Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 10

 
Реter Konow:

Je vois. Nous devons donc augmenter le nombre de logiciels sur MT5, selon vous. Accepté.

Il y a une autre solution, le logiciel sur MT4 est meilleur que le logiciel sur MT5, il est idiot de le nier, il s'avère que oui, soit vous donnez la possibilité d'utiliser le logiciel MT4 sur MT5 (et grosso modo, cela n'aidera en rien, car la plateforme elle-même ne peut pas accrocher les gens à quoi que ce soit), soit vous devez forcer les programmeurs à produire un meilleur produit exclusivement pour MT5, en contournant MT4, donc vous forcez simplement les gens à utiliser MT5.

Actuellement, tout ce qui est sur MT5 est sur MT4, mais 90% de ce qui est sur MT4 n'est pas sur MT5. Donc votre ancienne plateforme a même maintenant plus d'exclusivités que la nouvelle, c'est ridicule, les développeurs même en 2019 contournent MT5 en sortant de nouveaux EAs et indicateurs pour MT4 en ignorant MT5.
Convaincre les développeurs de faire des exclusivités pour MT5, de ne pas se contenter de publier des copies de leurs produits pour MT5, et d'ignorer exactement MT4.


Arrêter le support pour MT4, et autres ne servira à rien, même maintenant les gens utilisent Windows XP, non je suis sérieux, il y a de telles personnes, il faut juste s'assurer que les applications qu'ils veulent utiliser sont exclusives à Windows 10. MT4 et MT5 dans votre cas

 
hadeff:
Il existe une autre solution, le logiciel sur MT4 est meilleur que le logiciel pour MT5, il est idiot de le nier, il s'avère que oui, soit vous offrez la possibilité d'utiliser le logiciel MT4 sur MT5 (et grosso modo, cela ne servira à rien, puisque la plateforme elle-même ne peut pas accrocher les gens à quoi que ce soit), vous devez forcer les programmeurs à produire un meilleur produit exclusivement pour MT5, en contournant MT4, donc vous forcez simplement les gens à utiliser MT5.

Actuellement, tout ce qui est sur MT5 est sur MT4, mais 90% de ce qui est sur MT4 n'est pas sur MT5. Donc votre ancienne plateforme a même maintenant plus d'exclusivités que la nouvelle, c'est ridicule, les développeurs même en 2019 contournent MT5 en sortant de nouveaux EAs et indicateurs pour MT4 en ignorant MT5.
Convaincre les développeurs de faire des exclusivités pour MT5, de ne pas se contenter de publier des copies de leurs produits pour MT5, et d'ignorer exactement MT4.

J'insiste, je ne suis pas un représentant.

En gros : si vous suivez votre logique, vous devez fabriquer des produits exclusifs et de qualité pour MT5 en contournant MT4 pour compenser la différence de volume de logiciels et d'attrait de la plateforme ? Dans ce cas, j'ai quelque chose à offrir. Je suis d'accord avec ce point de vue.

 
Vitaly Muzichenko:

Augmenter les prix de vente des licences MT4 de sorte que le coût total d'une licence soit 30 % plus cher que celui de MT5.

Pas de MT4, pas de problème.

Pour l'instant, rien ne convaincra les utilisateurs de MT4 de passer à MT5, car les gens ne se rendent pas vraiment compte de tous les avantages qu'ils peuvent en tirer, et certains sont tellement "martelés" qu'ils ne veulent même pas en entendre parler.

J'avais l'habitude de dire que MT4 me suffisait et qu'il avait tout, mais lorsque je l'ai comparé à MT5, il s'est avéré que MT4 contenait ce dont je n'avais pas besoin et que la seule chose dont j'avais besoin était MT5.

Vous êtes

Et vous
Sergey Matveev:
Je pense que mt5 devrait être fermé en général.


Maintenant, il y a deux grands terminaux en même temps, et gratuitement en plus, mais c'est ennuyeux sans le refrain.



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Que faut-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions)

Igor Makanu, 2019.02.03 19:15

la langue est à 99% la même

les plateformes sont différentes

.... ce fil de discussion a de nouveau rassemblé ceux qui ne peuvent pas écrire pour MT5, mais ils font tous l'éloge de mt4, je ne pointe pas du doigt, mais certains experts de MT5 écrivent du code dans le style de MT4, changeant constamment la direction de l'indexation des séries temporelles, connectent les bibliothèques de@fxsaber pour écrire du code comme pour mt4, utilisent des comptes de couverture..... et toujours écrire intelligemment que MT4 est totalement nul.... "Ce qui suit est un jeu de mots intraduisible utilisant des expressions idiomatiques locales" (C)


La même impression.
 
Реter Konow:

Tu veux dire, ne rien changer ? Le problème est que tout le monde veut gagner de l'argent. Et dans la stabilité et l'immuabilité, l'argent ne s'additionne pas. Si vous ne vous développez pas, l'initiative reviendra à d'autres. C'est donc une question de survie.

Soit vous vous développez correctement et en harmonie, soit vous perdez... imho.

Je ne suis pas sûr que vous puissiez gagner plus d'argent en utilisant MT5 qu'en utilisant MT4.

 
khorosh:

Je ne suis pas sûr que vous puissiez gagner plus d'argent en utilisant MT5 qu'en utilisant MT4.

mais vous pouvez tester plus d'idées en un mois (sur quatre). car il est plus rapide d'écrire dessus.

 
Сергей Матвеев:

Mais vous pouvez tester plus d'idées en un mois (sur 4). car il est plus rapide d'écrire dessus.

Il est absolument vrai que pour un trader (et non un programmeur professionnel), MT4 est plus adapté pour trouver une stratégie rentable.

 
khorosh:

C'est vrai, pour un trader (et non un programmeur professionnel), MT4 est plus adapté pour trouver une stratégie rentable.

Excel est plus adapté)).

 
Yuriy Asaulenko:

Excel est plus approprié).

Qu'est-ce qui ne va pas avec le papier et le crayon ? ))

 
Sergey Basov:

Et qu'est-ce que le papier et le crayon n'aiment pas ? ))

Parfois, c'est aussi nécessaire). Mais en général, rien ne remplace une tête).

Quant aux stratégies, la modélisation dans Excel est plus facile et plus rapide que dans MT. Il existe d'autres logiciels de modélisation, c'est encore plus pratique, et MT n'est tout simplement pas conçu pour la modélisation. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez le faire).

MT est un terminal, et qu'il reste un terminal.

 
Vitaly Muzichenko:

J'en parle comme d'un intérêt sportif :


Vous êtes très intéressé par ça, à un niveau obsessionnel. Le testeur est plus important pour vous que toute autre chose. Vous faites passer le testeur en premier. Le testeur est votre objectif. Vous ne remarquez même pas la fausseté de cet "objectif".

Je n'en ai pas du tout besoin. Et ne pousse pas ton obsession sur tout le monde.

Raison: