EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 751

 

Les gars, j'ai décidé de vous faire un cadeau sur les signaux de trading. Pour faciliter vos échanges. J'ai décidé de ne pas attendre qu'il apparaisse dans la base de données. Une brève description :

L'indicateur Trend Power _v2 dessine les signaux de la manière suivante : bau est dessiné comme une flèche vers le haut placée en bas de la barre, sell est une flèche vers le bas placée en haut de la barre. Sur le graphique principal apparaît la flèche du point d'entrée, lorsqu'il y a un signal de la tendance temporelle donnée + la flèche d'entrée sur le signal général (exemple sur l'image du point d'entrée). Lorsque l'on redémarre le terminal et que l'on change de période, les objets (flèches) sont supprimés.

Variables supplémentaires :

MultiScoreSignal - la valeur du multi score qui est considérée comme suffisante pour le signal (75 par défaut) ;

IndiceStrengthBuy - la valeur minimale de l'Indice Strength pour le signal Buy ( 7 -8-9 ) ;

IndiceStrengthSell - la valeur maximale de l'Indice Strength pour le signal Sell (0-1 - 2 ) ;

CurrencyScoreDiff - la différence entre les signaux de la gamme de paires de devises, suffisante pour le signal (5).

FontSize - taille de la police, si 0 - ajustée automatiquement

ArrowShift - distance entre la flèche et la barre.

Note :
1. en l'installant sur le graphique, vous pouvez expérimenter avec les cadres temporels utilisés par UseTimeFrame"MN1,W1,D1,H4,H1,M30,M15,M5,M1", supprimer les temps inutiles ;
2. l'indicateur ne tire qu'une seule fois le signal de cette période + le total. Par exemple, si le signal précédent sur le graphique est long, le suivant sera uniquement court ;
3. Pour le bon fonctionnement de l'indicateur, l'utilisation de .dll doit être autorisée dans les paramètres du terminal.

Bonne chance et profits à vous :0)

)

Dossiers :
 
Noterday:
Tu es sûr que c'est eux et pas nous ? ;) Ou bien il n'y a que des imbéciles aux postes de l'UE ? Apparemment, ils comprennent. Il est préférable de ne pas s'impliquer dans ces questions, mais de négocier en utilisant les indices et c'est tout =) En effet, j'aime cette phrase de la série télévisée "Brigada" : "Vous pensez que vous jouez, mais en fait vous êtes joué.
Moi et quelques gars du Forum vivons ici et voyons ce qui se passe en Europe tous les jours. Les problèmes avec le gouvernement sont donc énormes. Et si vous voulez savoir qui est au pouvoir, regardez leur passé et leur présent. "Vous pensez que l'on se joue de vous, mais en fait on se joue de vous." - biendit. Mais je pense que c'est qui joue. Personnellement, je travaille.
 

Oui, je suis également d'accord pour dire que le forex n'est pas un jeu, un jeu est un pari et ce n'est pas la chance qui compte, c'est le succès.

Mais dans cette belle phrase, je ne voulais pas dire le jeu dans ce sens.

Bref, peu importe, peu importe.

 
SEVER11:

Les gars, j'ai décidé de vous faire un cadeau sur les signaux de trading. Pour faciliter vos échanges. J'ai décidé de ne pas attendre qu'il apparaisse dans la base de données. Une brève description :

L'indicateur Trend Power _v2 dessine les signaux de la manière suivante : bau est dessiné comme une flèche vers le haut placée en bas de la barre, sell est une flèche vers le bas placée en haut de la barre. Sur le graphique principal apparaît la flèche du point d'entrée, lorsqu'il y a un signal de la tendance temporelle donnée + la flèche d'entrée sur le signal général (exemple sur l'image du point d'entrée). Lorsque l'on redémarre le terminal et que l'on change de période, les objets (flèches) sont supprimés.

Variables supplémentaires :

MultiScoreSignal - la valeur du multi score qui est considérée comme suffisante pour le signal (75 par défaut) ;

IndiceStrengthBuy - la valeur minimale de l'Indice Strength pour le signal Buy ( 7 -8-9 ) ;

IndiceStrengthSell - la valeur maximale de l'Indice Strength pour le signal Sell (0-1 - 2 ) ;

CurrencyScoreDiff - la différence entre les signaux de la gamme de paires de devises, suffisante pour le signal (5).

FontSize - taille de la police, si 0 - ajustée automatiquement

ArrowShift - distance entre la flèche et la barre.

Note :
1. lors de son installation sur le graphique, vous pouvez expérimenter avec les cadres temporels utilisés par UseTimeFrame"MN1,W1,D1,H4,H1,M30,M15,M5,M1", supprimer les temps inutiles ;
2. l'indicateur ne tire qu'une seule fois le signal de cette période + le total. Par exemple, si le signal précédent sur le graphique est long, le suivant sera uniquement court ;
3. Pour le bon fonctionnement de l'indicateur, l'utilisation de .dll doit être autorisée dans les paramètres du terminal.

Bonne chance et bon profit à vous :0)

)


Merci pour la dinde. Testons-le)
 
D1ez:

Merci pour la dinde. Testons-le)
Vous devez gagner de l'argent avec, pas le tester... :-))
 
Je parie sur le réel, la première impression est bonne, il y a un bénéfice). Mettons-nous au travail.
 
Noterday:

Oui, je suis également d'accord pour dire que le forex n'est pas un jeu, un jeu est un pari et ce n'est pas la chance qui compte, c'est le succès.

Mais dans cette belle phrase, je ne voulais pas dire le jeu dans ce sens.

Bref, peu importe, peu importe.

: ))) Je vais chercher une bière. + 27
 
Signal H4 sur USD-CHF Vendre à partir de 0.8925-0.8935 TP1 0.8895 TP. 2 88,50. Attendez un repli.
 

Tout va bien ))))) Génial


 
Bumped H4. Vendez. AUD-USD. Possible pullback de 1.0665 à TP1. 1,061
Raison: