Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 180

 
J'ai pu exécuter le constructeur et obtenir ma fenêtre sur le graphique de MT5. C'est déjà un grand progrès. Cependant, il est toujours très lent, mais c'est probablement parce que mon code n'est pas adapté à la nouvelle plateforme. Je vais devoir trouver une solution.
 
La raison de ce ralentissement a été trouvée ! MT4 ne nécessite pas la fonction ChartRedrow, tandis que dans MT5, l'image du graphique n'est mise à jour par elle-même que lors d'événements normaux (par exemple, à l'arrivée d'un tick). Par conséquent, vous devez appeler cette fonction après chaque modification du canevas ou de l'objet MT. C'est bien que j'y aie pensé rapidement)))) Maintenant, il ne ralentit pas !
 
Maintenant, vous devez résoudre les problèmes de rendu. A part la plateforme de la fenêtre, il n'y a rien. Pour une raison quelconque, même la barre des tâches n'apparaît pas. Réparons-le...
 
Le transfert du projet vers MT5 bat son plein. En raison d'un grand nombre de petites ponctions que j'ai réussi à ignorer sur MT4, je n'ai pas encore effectué la transition complète, mais environ la moitié de l'ensemble de la conception est déjà entièrement fonctionnelle sur cinq. Restauré et amélioré de nombreux mécanismes. Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé.
 

Dans cette vidéo, je montre comment le constructeur fonctionne sur MT5. Tout n'est pas encore terminé et certains éléments n'ont pas encore été testés, mais la plupart du constructeur peut être considéré comme fonctionnant sur MT5.


 

C'est en train de se produire ! J'ai entièrement basculé vers MT5. Je me sens très à l'aise avec elle. Je n'ai pas à me plaindre.

Dans cette vidéo, je présente mon constructeur et les fenêtres créées avec lui. Après de nombreux travaux de polissage et d'ajustement, tout fonctionne très bien.

En fait, le constructeur est prêt à être utilisé. La prochaine vidéo portera sur le fonctionnement et la connexion du moteur et de l'application personnalisée.

Bon visionnage !


 
Реter Konow:

C'est en train de se produire ! J'ai entièrement basculé vers MT5. Je me sens très à l'aise avec elle. Rien à redire.

Dans cette vidéo, je présente mon constructeur et les fenêtres créées avec lui. Après de nombreux travaux de polissage et d'ajustement, tout fonctionne très bien.

En fait, le constructeur est prêt à être utilisé. La prochaine vidéo portera sur le fonctionnement et la connexion du moteur et de l'application personnalisée.

Bon visionnage !


J'attends la sortie avec impatience).
 
Aliaksandr Hryshyn:
J'attends la sortie avec impatience).
Je vais compléter la fenêtre de documentation du constructeur et la publier immédiatement.
 
C'est bien pour vous Petr !
Une grande nouvelle et une merveilleuse présentation.
J'espère que la sortie sera tout aussi réussie.
Beaucoup de travail a été fait et il est presque terminé - vous pouvez le voir maintenant.
Félicitations pour cela.

 
Mikhail Dovbakh:
...Félicitations.

Accepté, merci pour vos aimables paroles.
Raison: