Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 954

 
Artyom Trishkin:

Oui.

Je vous ai donné le lien d'aide pour OnChartEvent()

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire ? Pour suivre que le graphique défile maintenant, il ne nous donne rien.

 
Igor Kryuchkov:
Bonjour. Je dessineOBJ_RECTANGLE sur le graphique principal. Mais lorsque je fais défiler l'historique, le graphique s'élargit et se rétrécit, OBJ_RECTANGLE devient plus petit et le texte à l'intérieur de OBJ_RECTANGLE s'éloigne de OBJ_RECTANGLE, puis revient en arrière. Quelle est la solution à ce problème, si OBJ_RECTANGLE est toujours de la même taille et que le texte ne saute pas hors de OBJ_RECTANGLE ?
Et comment tu as poussé le texte dans OBJ_RECTANGLE ou je suis complètement débile ?
 
Igor Kryuchkov:

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire ? Pour le suivi qui est en train de gratter l'horaire, ça ne nous donne rien.

Vraiment ?

Eh bien, je sais ce que ça fait. Et vous pouvez le découvrir. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'essayer de le découvrir. Et si quelque chose ne va pas, il y a de l'aide et des explications.

 
Artyom Trishkin:

Vraiment ?

Eh bien, je sais ce que ça fait. Et vous pouvez le découvrir. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'essayer de le découvrir. Et si quelque chose ne va pas, il y a de l'aide et des explications.

Alors, expliquez-moi. Tu devines. Explique-moi comment tu vois les choses, c'est pour ça que je suis là.
 
Igor Kryuchkov:
Alors, expliquez-moi. Tu devines.

Eh bien, vous l'avez déjà écrit vous-même:

Je ne vois pas très bien où vous voulez en venir ? Pour le suivi qui est en train de gratter le calendrier, cela ne nous donne rien.

Pourquoi ne pas vérifier et voir ce qu'il peut nous donner?

Mais je n'aime pas cette solution. Je travaillerais avec une toile.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, vous l'avez déjà écrit vous-même:

Pourquoi ne pas vérifier et voir ce qui pourrait se passer?

Mais je n'aime pas cette solution. Je travaillerais avec un kanvas.

Veuillez me dire où je peux lire des informations et voir des exemples sur Canvas pour MQL4.
 
Igor Kryuchkov:
Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations et des exemples sur Canvas pour MQL4 ?
Canvas - это круто!
Canvas - это круто!
  • 2018.03.24
  • www.mql5.com
Поставил себе задачу: коротким кодом эффектно продемонстрировать возможности пользовательской графики через класс CCanvas...
 
Igor Kryuchkov:
Pouvez-vous me dire où je peux trouver des informations et des exemples sur Canvas pour MQL4 ?
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Пользовательская графика
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Пользовательская графика
  • www.mql5.com
Отдельно разработаны классы для создания графических объектов и примитивов, для отрисовки различных видов диаграмм и кривых. Реализованы различные возможности отображения объектов: изменение стиля и цвета линий, заливка, работа с сериями данных на графике и т.д.
 
Artyom Trishkin:

C.Rectangle(10, 40, 500, 800, ARGB(255, 255,255,255)) ;

En essayant de le dessiner de cette façon, rien n'est dessiné.

 
Artyom Trishkin:

Auriez-vous l'amabilité d'utiliser le moteur de recherche ?

Je commence à avoir des doutes... (с)

Eh bien, voilà.

https://www.mql5.com/ru/docs/customsymbols

Je ne suis pas un programmeur. Quelle est la suite ?

Документация по MQL5: Пользовательские символы
Документация по MQL5: Пользовательские символы
  • www.mql5.com
При подключении терминала к конкретному торговому серверу пользователь получает возможность работать с таймсериями тех финансовых инструментов, которые предоставляет данный брокер. Доступные финансовые инструменты показываются списком символов в окне Market Watch, отдельная группа функций позволяет получать информацию о свойствах символа...