Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 182

 
Реter Konow:
...

Ce que je veux dire, c'est que si je ne peux pas trouver un avenir, je vais devoir payer pour le studio. Sinon, tout ce dur labeur ne sera pas récompensé, et c'est tout simplement stupide.

...

Je peux vous assurer que la seule chose que vous pouvez faire pour que votre dur labeur vaille la peine est de le rendre gratuit.

 
Artyom Trishkin:

Et tous vos fils de discussion devront simplement être supprimés en tant que relations publiques commerciales. Mais pour une raison quelconque, c'est ce qu'ils pensaient depuis le début. Puis ils vous ont cru et ne vous ont pas touché pour la RP. Alors c'est juste un canular ?

Il est fort probable que vous devrez tout supprimer immédiatement, et que tout nouveau sujet que vous créerez sera également supprimé, comme un stratagème planifié pour contourner les termes et règles de la ressource.

Je me demande juste si le constructeur libre ne compte pas ?
 
Реter Konow:
Je me demandais juste, est-ce que le designer gratuit ne compte pas ?

Si un constructeur gratuit vous oblige à acheter d'autres fonctionnalités nécessaires pour l'utiliser, il ne s'agit plus d'un constructeur gratuit, mais d'un argumentaire de vente pour un contenu payant.

Avec de tels rebondissements, allez au marché. Et sans campagnes de relations publiques promotionnelles sur le forum, ce que semblent être toutes vos branches du noyau.

Désolé, mais nous devrons nous tenir à carreau et nous en prendre à vous - personne n'aime les tricheurs. Et vous semblez avoir très intelligemment trompé tout le monde ici, et promu votre produit payant avec vos branches.

Si c'est le cas, je vais devoir nettoyer et vous faire bannir pendant un mois pour avoir été trop malin.

 
Artyom Trishkin:

Si un constructeur gratuit vous oblige à acheter d'autres fonctionnalités nécessaires pour l'utiliser, il ne s'agit plus d'un constructeur gratuit, mais d'un argumentaire de vente pour un contenu payant.

Avec de tels rebondissements, allez au marché. Et sans campagnes de relations publiques promotionnelles sur le forum, ce que semblent être toutes vos branches du noyau.

Désolé, mais nous devrons nous tenir à carreau et nous en prendre à vous - personne n'aime les tricheurs. Et vous semblez avoir très intelligemment trompé tout le monde ici, et promu votre produit payant avec vos branches.

Si c'est comme ça que ça se passe, je vais devoir nettoyer et vous faire bannir pendant un mois pour avoir été trop rusé.

Oh, tu l'as tordu ! :)

Designer (langage) est gratuit et sans aucune dépendance.

Studio (outil de création d'interface graphique entièrement visuelle) - probablement payant.

Qu'en pensez-vous ?
 
Artyom Trishkin:

Si un constructeur gratuit vous oblige à acheter d'autres fonctionnalités nécessaires pour l'utiliser, il ne s'agit plus d'un constructeur gratuit, mais d'un argumentaire de vente pour un contenu payant.

Avec de tels rebondissements, allez au marché. Et sans campagnes de relations publiques promotionnelles sur le forum, ce que semblent être toutes vos branches du noyau.

Désolé, mais nous devrons nous tenir à carreau et nous en prendre à vous - personne n'aime les tricheurs. Et vous semblez avoir très intelligemment trompé tout le monde ici, et promu votre produit payant avec vos branches.

Si c'est comme ça que ça se passe, je vais devoir nettoyer et te faire bannir pendant un mois pour avoir été trop malin.

Pour que ce ne soit pas ennuyeux :)


 
Реter Konow:
Comme tu es tordu ! :)

Designer (langage) - gratuit et sans aucune dépendance.

Studio (un outil de création d'interface graphique entièrement visuel) - éventuellement payant.

Qu'en pensez-vous ?

Builder, description et autres discussions à son sujet - dans CodeBase. Tout ce qui est disponible contre rémunération - sur le marché sans qu'il en soit fait mention sur le forum. Tout le monde suit ces règles et vous n'êtes pas une exception.

Vos fils publicitaires devront probablement être supprimés.

 
Vitaly Muzichenko:

Donc ce n'est pas ennuyeux :)


Merci, je l'ai donné aux enfants.

 
Artyom Trishkin:

Le constructeur, la description et d'autres discussions sont dans CodeBase. Tout ce qui est possible moyennant des frais est sur le marché sans qu'il en soit fait mention sur le forum. Tout le monde suit ces règles, et vous ne faites pas exception.

Vos fils publicitaires devront être supprimés.

Eh bien, sur ce fil et les autres fils, je parlais du constructeur, et il est gratuit. Un studio n'est qu'un rêve qui ne se réalisera peut-être jamais, car c'est une chose trop compliquée.
 
Реter Konow:
Eh bien, sur ce fil de discussion et d'autres, j'ai parlé du constructeur, et il est gratuit. Un studio n'est qu'un rêve qui ne se réalisera peut-être jamais, car c'est une chose trop compliquée.

Gardez vos rêves pour vous - ils peuvent vous jouer des tours.

La bonne approche pour réaliser vos projets, à mon avis, est de créer votre contenu gratuit, d'en discuter dans vos fils de discussion (au fait, toujours pas de codes, ce qui est déjà un non-sens en discutant de ces mêmes codes, ce qui est assez étrange - où sont les codes dont vous discutez depuis des années ?) Et vous rêvez tranquillement et créez votre propre produit payant, qui après sa sortie est mis sur le marché. Et déjà dans ses sections de discussion vous en parlez - mais sur le marché. Et il ne devrait pas y avoir de campagne de relations publiques sur le forum pour éviter les représailles des mauvais modérateurs.

 
Artyom Trishkin:

Gardez vos rêves pour vous - ils peuvent vous jouer des tours.

La bonne approche de vos projets, à mon avis, est de créer votre contenu gratuit, d'en discuter dans vos fils de discussion (d'ailleurs, il n'y a toujours pas de codes, ce qui est un non-sens dans la discussion de ces mêmes codes, ce qui est assez étrange - où sont les codes dont vous discutez depuis des années ?) Et vous rêvez tranquillement et créez votre propre produit payant, qui après sa sortie est mis sur le marché. Et déjà dans ses sections de discussion vous en parlez - mais sur le marché. Et il ne devrait pas y avoir de campagne de relations publiques sur le forum pour éviter les représailles des mauvais modérateurs.

Je vois. C'est juste. D'accord.
Raison: