Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 181

 
Реter Konow:
J'accepte, merci pour vos aimables paroles.

Je suis sincèrement heureux que vous ayez quelque chose à présenter à la communauté.

Et je m'excuse si j'ai été injuste tout à l'heure...

 
Mikhail Dovbakh:

Je suis sincèrement heureux que vous ayez quelque chose à présenter à la communauté.

Et je m'excuse si j'ai été injuste tout à l'heure...

Ce n'est pas grave, ça arrive. C'est bon. :)
 

Il y a une percée !

Vous pouvez travailler dans l'éditeur graphique et dans le constructeur en même temps. Dans l'éditeur, créez une image et définissez son enregistrement dans le dossier Images du terminal. Ensuite, écrivez la ligne #resource "\\\\NImages\N\N\NPicture_name.bmp" dans le constructeur et remplacez "\NImages\N\NPicture_name.bmp" par "::Images\N\NPicture_name.bmp" dans le code KIB.

//---------------------------------------------------------------------------------- 
GROUP, "Картинки моих окон",

__, CELL,A,  N_LABEL,"::Images\\Окна меню.bmp", 


__, CELL,A,  N_LABEL,"::Images\\Окна настроек.bmp", 


__, CELL,A,  N_LABEL,"::Images\\Динамичные окна.bmp", 

END_GROUP,
//--------------------------
i,IN,"V2",
i, AT, LEFT_TOP,5,300,
i,Y_GAP,100,
//----------------------------------------------------------------------------------

Et ça se passe comme ça :


Le fait est qu'avec l'éditeur et le terminal ouverts en même temps, vous pouvez éditer de grandes images très rapidement et voir leur phénomène dans le terminal immédiatement en recompilant votre projet KIB.

 


 
Il s'agit du type d'images de grande taille que vous pouvez rapidement insérer dans votre application, tout en les modifiant simultanément avec un éditeur graphique professionnel.
 
J'approuve votre "core-engine", continuez comme ça ! Mais ne comptez pas sur des super profits, vous devez d'abord créer un marché pour votre produit.
 
Кеша Рутов:
J'approuve votre "core-engine", continuez comme ça ! Mais ne comptez pas sur des super profits, vous devez d'abord créer un marché pour votre produit.
Merci !
Je suis d'accord avec vous et je n'attends pas de super profits. Je pense que toutes ces possibilités graphiques ne sont qu'un prélude à la naissance de quelque chose de nouveau dans l'algotrading, que je ne comprends pas encore moi-même. Il est derrière les graphiques et n'est qu'un pas vers eux. Si c'est vrai, alors tous les outils graphiques, qu'il s'agisse de langage ou de studio, seront gratuits. (Le langage est devenu si facile, et vous pouvez aussi utiliser des modèles, qu'il est peu probable que vous payiez pour le studio. Par conséquent, tous les graphiques seront probablement gratuits).
 
J'ai beaucoup réfléchi à l'avenir de l'algotrading et je n'ai pas réalisé s'il existe ou non. Je n'ai pas réussi à me prouver qu'il y avait un avenir. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...

Je veux dire, si je ne peux pas trouver un avenir, je vais devoir payer le studio. Sinon, tout ce travail ne rapportera rien, et c'est tout simplement idiot.

Je suis en train de terminer la documentation et je la publierai ensuite.
 
Реter Konow:
J'ai beaucoup réfléchi à l'avenir de l'algotrading et je n'ai pas compris s'il était réel ou non. Je n'ai pas réussi à me prouver qu'il y a un avenir. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...

Je veux dire, si je ne peux pas trouver un avenir, je vais devoir payer le studio. Sinon, tout ce travail ne rapportera rien, et c'est tout simplement idiot.

Je suis en train de terminer la documentation et je la publierai après.

Et tous vos sujets devront être supprimés en tant que relations publiques commerciales. Pour une raison quelconque, c'est ce que je pensais depuis le début. Puis ils vous ont cru et ne vous ont pas touché pour la RP. Donc c'était juste un canular ?

Il faudra probablement tout supprimer d'un coup, et ensuite tout nouveau sujet de votre part - là - comme une astuce planifiée pour contourner les termes et règles de la ressource.

 
Реter Konow:
J'ai beaucoup pensé à l'avenir de l'algotrading et je n'ai jamais su si c'était le cas ou pas. ....

Incroyable ! Penser ou non à quelque chose qui s'est déjà produit il y a longtemps.

Raison: