Les principes des systèmes de négociation non syndiqués.

 
Je propose de partager brièvement les types de systèmes de trading sans indicateurs et le calcul approximatif de l'atterrissage/profit maximum en les utilisant.
Rien de plus. Il y aura simplement une petite bibliothèque pour tous ceux qui veulent l'utiliser.
Des systèmes tels que le gridiron, le pendule, par exemple. Trading à profit minimum/maximum, trading de diversification, etc.
 
J'utilise moi-même le pendule avec calcul statistique des lots en fonction du dépôt + j'utilise des méthodes de détection des couloirs de prix, pour ouvrir des transactions à l'une des frontières du canal dans le sens du mouvement des prix.

 
Martin Cheguevara:
Utiliser des méthodes pour identifier les couloirs de prix, pour ouvrir des trades sur les frontières du canal sur la tendance.

Vous utilisez donc un indicateur de prix en chandelier, un indicateur de détection de corridor de prix et un indicateur de volume en ticks, et vous appelez votre trading "sans chandelier" ?

 
Georgiy Merts:

Ainsi, vous utilisez un indicateur de prix en chandelier, un indicateur de détection de corridor de prix, un indicateur de volume en tic-tac - et vous appelez votre système de trading "sans indicateur" ?

Oui, j'ai décrit un outil auxiliaire du système. C'est tout. Et le trading lui-même est basé sur le principe du pendule. Et ça donne des résultats de 90 à 95 %. Par conséquent, j'ose considérer qu'elle est pratiquement sans pendule.
S'il vous plaît, n'exprimez pas votre indignation et décrivez simplement un système de trading dans lequel 90% du travail ou plus est effectué uniquement en ouvrant des ordres sans indicateur.
J'espère que c'est mieux).
 
Martin Cheguevara:
Oui, j'ai décrit un outil auxiliaire du système. C'est tout. Et le trading lui-même est basé sur le principe du pendule. Et ça donne des résultats de 90 à 95 %. Par conséquent, j'ose considérer qu'elle est pratiquement non syndiquée en termes de pendule.

Eh bien, comment cela peut-il être non syndiqué ? D'un autre côté, appelez ça comme vous voulez. L'essentiel est le résultat. Et 90 %, c'est un très bon résultat. Ouvrez un signal, et en six mois de commerce de ce type - vous aurez au moins un millier d'abonnés.

 
Tout TS peut être décrit comme étant sans indicateur. Par essence, un indicateur n'est rien d'autre que le suivi de l'histoire du marché et le calcul/la déduction d'une certaine conclusion. Ce qui est fait à partir d'une analyse purement visuelle. Tous les calculs sont effectués à la volée à partir de ce qui est vu sur l'historique du graphique.
 

  1. Ralph Vince
  2. John Kelly
  3. Edward Thorp
  4. Martingale
  5. Labouchere
  6. Paradoxe de Parrondo

Les 3 premiers se concentrent principalement sur la diminution des lots/risques dans les mauvaises périodes et sur leur augmentation dans les bonnes périodes.
Parrondo - créer des combinaisons avec des caractéristiques nouvelles et plus prévisibles - portefeuille, synthétique, négociation par paire, couverture.
Martingale, Labouchere - seuls les paresseux ne les connaissent pas :)

Pour faire plus court, je ne vois que deux possibilités.

1. adapter le marché au modèle - une tentative de créer une tendance ou un plat synthétique
2. ajustement au modèle de marché existant - accepter les pertes, l'essentiel étant de maximiser le profit, en changeant de lot à profit ou à perte
 
Georgiy Merts:

Eh bien, comment peut-il être sans syndic ? D'un autre côté, appelez ça comme vous voulez. L'essentiel est le résultat. Et 90 %, c'est un très bon résultat. Ouvrez un signal, et après six mois de ce type de commerce, vous aurez au moins un millier d'abonnés.

C'est peut-être le cas, mais notez qu'en raison de cette efficacité et de cette sécurité, le pourcentage de profit est proportionnellement faible, parce que les risques sont rigidement liés au profit. À mon avis, personne n'est intéressé par un bénéfice de 100 à 150 % par an. Même si vous pouvez les augmenter à partir de 200 $.
 
Martin Cheguevara:
J'utilise le pendule avec un calcul statistique des lots en fonction du dépôt + j'utilise des méthodes de détection des couloirs de prix pour ouvrir des transactions sur une certaine limite d'un canal dans la direction du prix.

Le pendule est comme "avalanche" ou "chuburashka" ou autre chose ? Quant aubénéfice de 100 à 150 % par an, c'est un bon résultat s'il est stable.

 
Konstantin Nikitin:
Tout TS peut être décrit comme étant sans indicateur. Par essence, un indicateur n'est rien d'autre que le fait de retracer l'histoire du marché et de calculer / tirer une certaine conclusion. Ce qui est fait à partir d'une analyse purement visuelle. Tous les calculs sont effectués à la volée à partir de ce qui est vu sur l'historique du graphique.

Je dirais ici que tous les CT ne regardent pas en arrière. Parfois, seul ce qui se trouve sous les "pieds" est évalué.

 
khorosh:

Le pendule est-il une " avalanche ", un " chaebol " ou autre chose ? Quant aubénéfice de 100 à 150 % par an, c'est un bon résultat s'il est stable.

Oui, comme une cheburashka ou quel que soit son nom))

Stable signifie que le tirage moyen est d'environ 15% et que le maximum ne dépasse pas 30%.

Mais le plus intéressant, c'est que même une telle chose semblait extrêmement difficile à faire... c'est-à-dire rendre complètement contrôlables des processus comme le contrôle du risque, contrôler la probabilité de profit en fonction des conditions du marché et savoir quoi prendre du marché pour en dépendre... et tout cela fonctionnait comme une horloge.

Je ne parle même pas de ce que les gens essaient de faire ici..... C'est tout simplement irréaliste lorsque les mouvements de prix réels de 60 à 70 % sont couverts par le bruit, et qu'il est presque impossible de tirer profit du dernier mouvement de 30 %, à moins d'en être informé à l'avance de manière magique. La façon dont je le vois...

Raison: