EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 618

 

RekkeR:
Если протянуть линию от середины отрезка 1-2, через нижнюю висюльку середины отрезка 2-3, то она станет нижней линией еще одной модельки с 5 на месте красной 2.

J'ai déjà travaillé à partir de ce loup 250pp cible était 1,4047 - une sorte de jour ou de semaine pivot.

 

Il est intéressant, que la réflexion de 1.3673 est le début de la correction, c'est-à-dire essentiellement la quatrième vague, ce point est la limite du canal hebdomadaire, et cette ligne est la limite du canal descendant, alors, ce qui est important, ce point est la fin de la troisième vague.Il n'est pas sans importance que la distance entre les points 1-3 et 1-5 soit égale dans le cadre temporel - il est donc possible de rallier la frontière du canal le lundi, puis de rebondir vers le bas.pour le moment la direction du canal hebdomadaire est dirigée vers le bas . selon le moment du renversement il s'avère que l'EUR fera un U-turn juste au point de correction (1.3673) + / - 2 barres et à tout spécifié par Wolf atteignant le point de prix 1.3500 sera atteint le mois prochain, ce qui à son tour permettra au canal hebdomadaire de faire un U-turn et comme écrit précédemment pour le U-turn de la TF hebdomadaire aura besoin exactement de trois semaines ... ce qui correspond aux conclusions faites ici ...

 

... Je ne fais pas de prédictions précises, j'ai un système qui décide tout seul à quel moment ouvrir et fermer... la formation d'un système de trading à trois niveaux augmente immédiatement la précision de l'entrée et le revenu de sootvetochno...


En d'autres termes, vous n'utilisez pas la prédiction de la valeur du prix dans l'auto-trading ?

Forte, pouvez-vous répondre à ma question ?

 
tara:

... Je ne vise pas actuellement des prévisions précises, j'ai un système qui décide tout seul à quel moment ouvrir et fermer... En formant un système de trading à trois niveaux, vous augmentez immédiatement la précision de l'entrée et, par conséquent, le revenu...


En d'autres termes, vous n'utilisez pas la prédiction des valeurs de prix dans l'auto-trading ?

Forte, pouvez-vous répondre à ma question ?


la prédiction implique une analyse complexe de la construction graphique - et avec l'auto-trading un tel moment est difficile à organiser - en ce moment j'utilise le complexe de tendance et d'oscillateur pour l'auto-trading - le système est prêt pour 70% à fonctionner dans la première phase, ensuite il y a d'autres tâches pour le développement du système... Mais une partie de la méthodologie pour l'automatisation de la construction graphique en principe j'ai déjà - c'est le même zigzag basé sur la méthode de canal de détection des mouvements de prix - qui donne des avantages en plat - élimine les poussées inutiles
 
forte928:
le pronostic implique...
Eugène, il me semble que BB sur l'écran 4n, quelque peu différent de la vue des débutants, dessie est dans une position "plus haute", le prix sur le graphique a approché le milieu du canal le plus rapide et reste dans l'incertitude, de rebondir ou de casser à travers. Vous devez comprendre que la confiance dans le renversement est basée sur la barre verticale, pourquoi ne sont-elles pas sur le chemin parcouru du graphique ?
 
forte928:

Il est intéressant, que la réflexion de 1.3673 est le début de la correction, c'est-à-dire essentiellement la quatrième vague, ce point est la limite du canal hebdomadaire, et cette ligne est la limite du canal descendant, alors, ce qui est important, ce point est la fin de la troisième vague.Il n'est pas sans importance que la distance entre les points 1-3 et 1-5 soit égale dans le cadre temporel - il est donc possible de rallier la frontière du canal le lundi, puis de rebondir vers le bas.pour le moment la direction du canal hebdomadaire est dirigée vers le bas . selon le moment du renversement il s'avère que l'EUR fera un U-turn juste au point de correction (1.3673) + / - 2 barres et à tout spécifié par Wolf atteignant le point de prix 1.3500 sera atteint le mois prochain, ce qui à son tour permettra au canal hebdomadaire de faire un U-turn et comme écrit précédemment pour le U-turn de la TF hebdomadaire aura besoin exactement de trois semaines ... ce qui correspond aux conclusions faites ici ...


Tout est correct sauf un, la distance entre les points 3-5 est égale à 2/3 de la distance entre les points 1-3.
 
bariga:


Sur H4 une image intéressante, deux laines opposées avec 4 points formés, si sur 1.35 alors juste là est le 5ème point

D'après mes observations personnelles (seulement deux mois, mais j'ai déjà calculé environ 30 laines), le loup de lumière n'est pas tout à fait correct - le point 3 n'est pas dans le canal 1-2, dessiné à travers le point 4. Mais encore une fois, c'est mon opinion...
 

Oui, le prix a clôturé en termes d'incertitude, dans un endroit parfait.



Mais sur Ichimock, sur H4, il planait déjà sous le nuage.



Sur la semaine, il n'a jamais réussi à sortir du nuage, mais il n'a pas non plus clôturé sous le nuage, ce qui indiquerait une force baissière.


Si nous regardons le système "inverse", lorsque le fib est tiré vers le haut à partir du maximum, mais il est positionné de telle sorte que la ligne de 0,236 est amarrée sur le premier pullback proportionnel et que le premier objectif est accepté comme 100%, ce qui est toujours en suspens :)... jusqu'à présent, tout est comme en l'air ici...


Mon vote pour l'instant est "DOWN"... Le premier objectif est autour de 1.35...

 
RekkeR:
Eugène, je pense que le BB sur la capture d'écran 4n est un peu différent de la vue des débutants, le dessie est en position "plus haut", le prix sur le graphique a approché le milieu du canal le plus rapide et est suspendu dans l'incertitude, de rebondir ou de briser à travers. Vous devez comprendre que la confiance dans le renversement est basée sur la barre verticale, pourquoi ne sont-elles pas sur le chemin parcouru du graphique ?


C'est un test d'une des méthodes de formation de BB que j'ai...

étranger

Tout est correct sauf un, la distance entre les points 3-5 est égale à 2/3 de la distance entre les points 1-3.

donc c'est 2/3 de la distance 1-3...

Dans ce cas, nous avons une figure en loup qui se forme sur une figure de retournement... Et le canal journalier est horizontal jusqu'à présent....

 

Un email anonyme a été reçu, signé par le directeur du FOREX.

L'essence de ce qui est sur la carte il ya des signaux codés pour leur (TF et le type de carte ne sera pas divulguer) que les plans "Je suis votre".

Il fonctionne de manière élémentaire : le signal " baisse " ; à ce moment-là, le prix monte et il n'y a pas de raison de faire autrement, et la tendance est à la hausse - mais dans un court laps de temps, dans quelques jours, le prix sera en dessous du signal. Ou bien un appartement est en train de monter et le prix peut commencer à baisser, mais bientôt il remontera au-dessus du signal. Tous ces pics et doubles sommets ne sont pas cela - bien que cela fonctionne parfois.

J'ai vérifié quelques paires depuis le début de l'année et elles atteignent 100%. Bonne chance à tous !

Raison: