Les principes des systèmes de négociation non syndiqués. - page 7

 
Martin Cheguevara:

Je comprends... mais votre grille fonctionne et la mienne non... donc ce qui fonctionne pour vous ne fonctionnera pas pour moi j'ai déjà vérifié. Oui...Vous avez raison, je diminuais le TP...pourtant il se trouve que j'augmente la perte, ce qui revient au même que si j'augmentais les lots car la perte est plusieurs fois supérieure au profit....

Je n'ai pas de grille. Une grille est l'ouverture des positions dans un certain intervalle. Mes ordres sont ouverts par un signal du système de trading. Je reçois un signal, l'ordre s'ouvre, même s'il a déjà été ouvert auparavant.

 
Vitalii Ananev:

Je n'ai pas de grille. Une grille est l'ouverture des positions à un intervalle donné. J'ouvre des ordres sur un signal du système de trading. Je reçois un signal et l'ordre s'ouvre, même s'il a déjà été ouvert auparavant.

C'est ce qu'est une grille. La grille est utilisée lorsqu'il y a plusieurs ordres ouverts dans une même direction, c'est-à-dire pour renforcer une position.

Comme le risque est de 4%, soit 4 ordres, si trois ordres sont ouverts, une grille de deux ordres est présente dans tous les cas,

si le lot est le même partout alors deux ordres sur trois forment un lot et le troisième est le lot résultant alors le quatrième ordre formerait soit un lot complet soit une grille de deux ordres unidirectionnels.

la distance n'a pas besoin d'être fixe car le résultat est le même partout - l'augmentation des commandes accroît le lot résultant.

Comme votre lot est également dynamique, le calcul du lot résultant devient plus compliqué, mais l'essence ne change pas.

C'est ce que je veux dire.

 
Martin Cheguevara:

Il s'agit donc d'une grille. On parle de grille lorsqu'il y a plusieurs ordres ouverts dans une même direction, c'est-à-dire un renforcement d'une position.

Comme le risque est de 4%, soit 4 ordres, si trois ordres sont ouverts, une grille de deux ordres est présente dans tous les cas,

si le lot est le même partout alors deux ordres sur trois forment un lot et le troisième est le lot résultant alors le quatrième ordre formerait soit un lot complet soit une grille de deux ordres unidirectionnels.

la distance n'a pas besoin d'être fixe car le résultat est le même partout - l'augmentation des commandes accroît le lot résultant.

Comme votre lot est également dynamique, le calcul du lot résultant est plus compliqué, mais l'essentiel ne change pas.

C'est ce que je veux dire.

Une grille est avec une prise et un arrêt communs. Tout est séparé, cela n'a donc rien à voir avec le réseau.

 
Vitaly Muzichenko:

Une grille est avec une prise et un arrêt communs. Mais tout est séparé, donc cela n'a rien à voir avec une grille.

...Ok, si nous ouvrons 4 ordres avec un stop de 100 pips à Achat en 25 pips en moyenne +-10 pips, qu'en est-il alors ?

 
Martin Cheguevara:

Il s'agit donc d'une grille. On parle de grille lorsqu'il y a plusieurs ordres ouverts dans une même direction, c'est-à-dire un renforcement d'une position.

Comme le risque est de 4%, soit 4 ordres, si trois ordres sont ouverts, une grille de deux ordres est présente dans tous les cas,

si le lot est le même partout alors deux ordres sur trois forment un lot et le troisième est le lot résultant alors le quatrième ordre formerait soit un lot complet soit une grille de deux ordres unidirectionnels.

la distance n'a pas besoin d'être fixe car le résultat est le même partout - l'augmentation des commandes accroît le lot résultant.

Comme votre lot est également dynamique, le calcul du lot résultant devient plus compliqué, mais l'essence ne change pas.

C'est ce que je voulais dire.

Oh, je vois. Nous avions juste des idées différentes sur la grille. L'ouverture d'un ordre dans une seule direction(construction de volume) est généralement appelée pyramidage. Mais mes ordres peuvent être multidirectionnels, pas seulement d'un côté.

 
Je ne revendique rien et n'impose rien, j'essayais juste de comprendre, c'est tout. Ne vous méprenez pas.
 
Martin Cheguevara:
Je ne prétends pas être original ou imposer quoi que ce soit, j'essayais juste de comprendre, c'est tout. Ne vous méprenez pas...

Il va sans dire. Je partage aussi mon opinion et je ne prétends pas être original, encore moins la vérité en dernière instance. :)

Raison: