AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 82

 
Qu'en est-il d'un moniteur ? Qu'en est-il de la mobilité ? Qu'en est-il de quatre types de réseau ? Qu'en est-il des batteries pour quelques heures ? Qu'en est-il de tout ? Clavier, souris ? Windows sous licence, en fin de compte.
 
HideYourRichess >> :
Qu'en est-il d'un moniteur ? Qu'en est-il de la mobilité ? Qu'en est-il de 4 types de réseau ? Qu'en est-il des batteries pour quelques heures ? Qu'en est-il de l'ensemble ? Clavier, souris ? Windows sous licence, en fin de compte.

1. Wo wo wifi et WiMAx pour faire fonctionner les "machines" ! Testé pendant plus d'un an - le câble et seulement le câble !

2. Avez-vous besoin d'un moniteur en permanence pour la "machine" ? Il y a un moniteur avec 2 ou plusieurs entrées et un commutateur d'entrée pour cela.

 

Encore une fois, je vais en prendre note :

C'est une chose d'avoir une computation pour le commerce. C'est une autre chose pour les tests/optimisation. Des exigences de configuration complètement différentes.

Exigences essentielles pour un ordinateur destiné au commerce (n'importe lequel) :

- Capacité à travailler sans réseau pendant de longues périodes ;

- la disponibilité de canaux de connexion Internet alternatifs ;

- Pour moi, c'est aussi une question de portabilité. J'aime, vous savez, échanger les chiottes ! )))

Les ordinateurs portables et les netbooks sont les mieux adaptés à ces critères. Ce dernier encore plus. Si vous éteignez l'écran, l'autonomie des netbooks, même bon marché, peut facilement atteindre une demi-journée. Un ordinateur de bureau nécessite un onduleur supplémentaire et des interfaces sans fil - tous n'ont pas la même configuration que le netbook moyen. Tout cela s'avère plus coûteux et peu pratique simplement en termes de physique - il y a beaucoup d'espace et ce n'est pas mobile.

Ce qui est nécessaire pour tester l'optimisation est discuté ici depuis 80 pages déjà. Cet ordinateur n'est pas utilisé pour le trading en mode normal, car l'exécution de l'optimisation (à laquelle il est destiné) ralentira tout.

Il est logique d'avoir un n-book pour le commerce et une station de travail pour le développement et d'autres choses, y compris qui doit jouer à NFS etc.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir DEUX ordinateurs de bureau avec deux onduleurs (ne les branchez pas simplement sur un seul !).

 
Svinozavr >> :

Encore une fois, je vais en prendre note :

C'est une chose d'avoir une computation pour le commerce. C'est une autre chose pour les tests/optimisation. Des exigences de configuration complètement différentes.

Exigences essentielles pour un ordinateur destiné au commerce (n'importe lequel) :

- Capacité à travailler sans réseau pendant de longues périodes ;

- la disponibilité de canaux de connexion Internet alternatifs ;

- Pour moi, c'est aussi une question de portabilité. J'aime aller aux toilettes, tu sais ! )))

Les ordinateurs portables et les netbooks sont les mieux adaptés à ces critères. Ce dernier encore plus. Si vous éteignez l'écran, l'autonomie des netbooks, même bon marché, peut facilement atteindre une demi-journée. Un ordinateur de bureau nécessite un onduleur supplémentaire et des interfaces sans fil - tous ne disposent pas du même ensemble que le netbook moyen. Tout cela s'avère plus coûteux et peu pratique simplement en termes de physique - il y a beaucoup d'espace et ce n'est pas mobile.

Ce qui est nécessaire pour tester l'optimisation a déjà été discuté pendant 80 pages ici. Cet ordinateur n'est pas utilisé pour le trading en mode normal, car l'exécution de l'optimisation (à laquelle il est destiné) ralentira tout.

Il est logique d'avoir un n-book pour le commerce et une station de travail pour le développement et d'autres choses, y compris qui doit jouer à NFS etc.

Je ne vois pas l'intérêt de posséder DEUX ordinateurs de bureau avec deux onduleurs (ne les branchez pas simplement sur un seul !).

...ayant des connexions internet alternatives ;

WiFi et WiMAx pour faire fonctionner des 'automates' est une fausse piste !!!

...Tout cela s'avère être plus coûteux et peu pratique, simplement en raison de la physique - il y a beaucoup d'espace et ce n'est pas mobile.

PAS VRAI ! !!

...je ne vois pas l'intérêt d'avoir DEUX ordinateurs de bureau avec deux onduleurs (ne les branchez pas simplement sur un seul !).

PAS VRAI ! !!

 
four2one >> :

Wo wo wifi et WiMAx pour travailler "automates" ! Testé plus d'un an - le câble et seulement le câble !

Ils vont arracher votre câble, et alors ?

Si vous êtes si intelligent, pourquoi ne pensez-vous pas au fait que dans différentes régions (et même dans différents magasins) les prix sont différents. Fabricant différent, qualité différente. Pour ces choses, le budget n'a pas d'importance, car "l'avare paie deux fois" (c).

La même différence dans la qualité de l'internet (le câble de quelqu'un tombe en panne 10 fois par semaine, le satellite de quelqu'un, à cause de la pluie, ne fonctionne pas correctement).

Si vous aimez les atlons, asseyez-vous sur les atlons. Si vous aimez Intel, laissez-les faire. Vous pouvez également calculer les coûts d'énergie, en raison du prix.

L'essentiel est que vous n'ayez pas à expliquer pourquoi il est si important d'avoir un bon ordinateur à l'heure actuelle. Vous devez comprendre que les pierres AMD pour le segment moyen et Intel pour le haut de gamme.

Quelques années de bon sens l'ont prouvé : câble + Internet de secours. Par exemple, le téléphone portable en dernier recours.

 
four2one >> :

1. Wo wo wifi et WiMAx pour faire fonctionner les "machines" ! Testé pendant de nombreuses années - le câble et seulement le câble !

2. Avez-vous besoin d'un moniteur pour la "machine" en permanence ? Il y a un moniteur avec 2 ou plusieurs entrées et un commutateur d'entrée pour cela.

1. Vous est-il interdit de vous connecter à un netbook via sa prise RJ45 ? La disponibilité de canaux de communication alternatifs (savez-vous ce que signifie le mot "alternatif" ?) vous permet de passer à un canal de secours si la connexion au fournisseur principal est perdue.

2. Non. Pas nécessaire. Vous pouvez fermer le couvercle du netbook et même le clavier ne prendra pas la poussière.

C'est juste qu'un netbook est moins cher et plus pratique dans CETTE application qu'un ordinateur de bureau. Là encore, personne n'interdit le commerce de ces derniers. Après tout, le fil de discussion porte sur autre chose : un ordinateur de bureau puissant pour l'informatique spécifique à une plate-forme. Je vois, le sujet est un peu stagnant à cause de l'incertitude avec le 5ème testeur, donc nous communiquons pour nous entraîner.)))))

 
Svinozavr >> :

2. Non. Pas nécessaire. Vous pouvez fermer le couvercle d'un netbook et même le clavier ne prendra pas la poussière.

C'est juste qu'un netbook est moins cher et plus pratique dans CETTE application qu'un ordinateur fixe.

Il n'y a qu'un seul inconvénient, si quelque chose ne va pas dans un livre de dix. Il n'est pas toujours possible de trouver une pièce de rechange rapidement :(

 
four2one >> :

...la disponibilité de canaux de connexion Internet alternatifs ;

WiFi et WiMAx pour faire fonctionner les "machines" est une fausse piste ! !!

...Tout cela s'avère être plus coûteux et peu pratique, simplement en raison de la physique - beaucoup d'espace et pas de mobilité.

PAS VRAI ! !!

...je ne vois pas l'intérêt d'avoir DEUX ordinateurs de bureau avec deux onduleurs (ne les branchez pas sur un seul !).

PAS VRAI ! !!

Eh bien, non, ça ne l'est pas. ))) Même si vous faites du commerce depuis un rack de serveurs, l'essentiel est le résultat, après tout.

 
Svinozavr >> :

1. Vous n'avez pas le droit de connecter votre netbook à sa prise RJ45 ? La disponibilité de canaux de communication alternatifs (savez-vous ce que signifie "alternatif" ?) vous permet de passer à un canal de secours si la connexion au fournisseur principal est perdue.

2. Non. Pas nécessaire. Vous pouvez fermer le couvercle du netbook et même le clavier ne prendra pas la poussière.

C'est juste qu'un netbook est moins cher et plus pratique dans CETTE application qu'un ordinateur de bureau. Là encore, personne n'interdit le commerce de ces derniers. Ce fil de discussion porte sur un autre sujet, à savoir un ordinateur de bureau puissant destiné à l'informatique sur une plate-forme particulière. Je comprends, le sujet est un peu morose en raison de l'incertitude du 5ème testeur, donc nous ne faisons que communiquer à des fins de formation))).

1. J'ai même créé un fil entier à ce sujet, savez-vous comment le trouver ?

2....Juste un netbook est moins cher et plus pratique dans CETTE application qu'un ordinateur de bureau...

Déclaration erronée.

 
Panzer >> :

Il n'y a qu'un seul inconvénient : si quelque chose ne va pas dans un netbook. Une pièce de rechange ne peut pas toujours être trouvée rapidement :(

(haussement d'épaules) Oui, bien sûr. Tout est possible. Eh bien, je vais devoir passer à un ordinateur de bureau alors. Seule la probabilité que quelque chose se passe mal dans un ordinateur construit par soi-même avec une roche overclockée, où le répondant a été oublié depuis la dernière mise à niveau, est beaucoup plus grande. Et si l'ordinateur de bureau n'est pas auto-assemblé, mais qu'il s'agit d'un nettop de marque, les chances de trouver une pièce pour cet ordinateur sont les mêmes que pour un netbook.

Raison: