Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 15

 
med1um:

Merci beaucoup Vadim Zhunko!

Comment ce calendrier et cette horloge se connecteraient-ils ?

Où les connecter et pour quoi faire ?
 
Zhunko:
Où dois-je les brancher et pourquoi ?
à l'indicateur d'actualité - ces sites web disposent d'informations plus complètes
 
med1um:
à l'indicateur de nouvelles - ces sites disposent d'informations plus complètes

Le premier lien montre 8 nouvelles pour aujourd'hui. L'indicateur affiche maintenant 10 nouvelles pour aujourd'hui. 2 sont manquants sur ce site.
Le premier lien présente 11 nouvelles pour demain. L'indicateur affiche maintenant 23 nouvelles pour demain. 12 sont manquants sur ce site.

Le deuxième lien semble être le même.

 

Bonjour à tous, j'ai une idée, mais je ne suis pas un programmeur et je ne sais pas comment la mettre en œuvre.

Voici l'idée :

nous avons l'heure et la date d'un certain communiqué de presse, par exemple un indice conditionnel "XXX" ; les données sur cet indice ont probablement été publiées auparavant

respectivement, en raison de certaines anticipations d'évolution de l'indice, après la publication de la prévision, le prix varie dans un sens ou dans l'autre, d'un nombre de points ou d'un autre.

en conséquence, en comparant l'historique des indices (ou l'indicateur total de certains indices (nouvelles à leur sujet)) avec l'historique des cotations

nous serons en mesure de prédire l'évolution du prix après la publication des prévisions, puis après le communiqué de presse avec une forte probabilité

cela signifie que la fenêtre du terminal affichera le mouvement possible du prix en points et la direction (achat, vente) opposée à la nouvelle.

Si des experts en programmation s'intéressent à cette question, merci de commenter

 
Zhunko News_3_14.mq4, où les lignes sont uniquement dans la fenêtre principale, est très pratique. Je n'en ai pas les larmes aux yeux). Merci.
 
Zhunko: