Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 15

 
med1um:

Merci beaucoup Vadim Zhunko!

Comment ce calendrier et cette horloge se connecteraient-ils ?

Où les connecter et pour quoi faire ?
 
Zhunko:
Où dois-je les brancher et pourquoi ?
à l'indicateur d'actualité - ces sites web disposent d'informations plus complètes
 
med1um:
à l'indicateur de nouvelles - ces sites disposent d'informations plus complètes

Le premier lien montre 8 nouvelles pour aujourd'hui. L'indicateur affiche maintenant 10 nouvelles pour aujourd'hui. 2 sont manquants sur ce site.
Le premier lien présente 11 nouvelles pour demain. L'indicateur affiche maintenant 23 nouvelles pour demain. 12 sont manquants sur ce site.

Le deuxième lien semble être le même.

 

Bonjour à tous, j'ai une idée, mais je ne suis pas un programmeur et je ne sais pas comment la mettre en œuvre.

Voici l'idée :

nous avons l'heure et la date d'un certain communiqué de presse, par exemple un indice conditionnel "XXX" ; les données sur cet indice ont probablement été publiées auparavant

respectivement, en raison de certaines anticipations d'évolution de l'indice, après la publication de la prévision, le prix varie dans un sens ou dans l'autre, d'un nombre de points ou d'un autre.

en conséquence, en comparant l'historique des indices (ou l'indicateur total de certains indices (nouvelles à leur sujet)) avec l'historique des cotations

nous serons en mesure de prédire l'évolution du prix après la publication des prévisions, puis après le communiqué de presse avec une forte probabilité

cela signifie que la fenêtre du terminal affichera le mouvement possible du prix en points et la direction (achat, vente) opposée à la nouvelle.

Si des experts en programmation s'intéressent à cette question, merci de commenter

 
Zhunko News_3_14.mq4, où les lignes sont uniquement dans la fenêtre principale, est très pratique. Je n'en ai pas les larmes aux yeux). Merci.
 
Zhunko:

Le premier lien montre 8 nouvelles pour aujourd'hui. L'indicateur affiche maintenant 10 nouvelles pour aujourd'hui. 2 sont manquants sur ce site.
Le premier lien propose 11 nouvelles pour demain. L'indicateur affiche maintenant 23 nouvelles pour demain. 12 sont manquants sur ce site.

Le deuxième lien semble être le même.

étrange, j'ai 5 nouvelles pour aujourd'hui et 5 pour demain
 
med1um:
C'est bizarre, j'affiche 5 nouvelles pour aujourd'hui et 5 pour demain.
Il s'agit du réglage de l'affichage des actualités. Il les montre tous le moment venu. Vous pouvez ouvrir le fichier et le compter.
 
99xx99:

Bonjour à tous, j'ai une idée, mais je ne suis pas un programmeur et je ne sais pas comment la mettre en œuvre.

Voici l'idée :

nous avons l'heure et la date d'un certain communiqué de presse, par exemple un indice conditionnel "XXX" ; les données sur cet indice ont probablement été publiées auparavant

respectivement, en raison de certaines anticipations d'évolution de l'indice, après la publication de la prévision, le prix varie dans un sens ou dans l'autre, d'un nombre de points ou d'un autre.

en conséquence, en comparant l'historique des indices (ou l'indicateur total de certains indices (nouvelles à leur sujet)) avec l'historique des cotations

nous serons en mesure de prédire l'évolution du prix après la publication des prévisions, puis après le communiqué de presse, avec une forte probabilité

cela signifie que la fenêtre du terminal affichera le mouvement possible du prix en points et la direction (achat, vente) opposée à la nouvelle.

Si des experts en programmation s'intéressent à cette question, merci de commenter

La direction du mouvement du prix ne dépend d'aucun des paramètres de la nouvelle. Pour moi, la nouvelle est une date à partir de laquelle le prix va évoluer rapidement dans la tendance. Je peux déterminer avec précision où le prix va aller après la nouvelle. J'ouvre les transactions quelques minutes avant les nouvelles.
 
araratararat:
Zhunko,

Bonjour, et bien, c'est un péché de ne pas profiter de vos connaissances et du moment de la finalisation de l'initié désiré. Je suis tout à fait dans le mien ! S'il vous plaît dites-moi si nous pouvons utiliser mql4, pour afficher plusieurs lignes verticales de nouvelles émergentes en même temps, mais décalées d'une barre les unes par rapport aux autres dans le futur, c'est-à-dire avoir un tas de nouvelles et chaque nouvelle a sa propre ligne décalée d'une barre dans le futur à partir du moment de sa sortie réelle.

Je pense que j'ai augmenté le nombre total de nouvelles et de nouvelles passées, peut-être que c'est le week-end, l'indicateur a besoin du dernier jour de négociation.

Voici une idée ... Pourquoi ne pas déplacer les lignes, juste le texte ? Seul le texte fonctionnerait. Vous ne pouvez pas déplacer les légendes de la ligne en dehors de la ligne. Ou peut-être même faire pivoter le texte en arrière - horizontalement. Pour faire plus de place ? C'est-à-dire qu'il y a une ligne, et le texte à côté. Le nombre de lignes est égal au nombre de nouvelles à ce moment-là.
 

Wow, ils ne m'ont pas oublié ! Merci, Zhunko !

Honnêtement, je ne comprends pas vraiment, mais faites-le s'il vous plaît ! Ah, ah, j'ai compris, j'y pensais, autant de lignes que de nouvelles, super ! Je me demande ce qui va se passer ?

Raison: