"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement

 

Ouvrez les six instruments dans l'ordre ci-dessous et positionnez-les sur l'écran comme ceci :

NZDUSD USDCAD

EURUSD USDCHF

GBPUSD USDJPY

------------------------------------------------------

Ensuite, dans n'importe quel indicateur/conseiller habituel, insérez ce simple code au début, après start() :


string Shift = "------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " ;
static double BidInit = 0 ;
static double BidPrev = 0 ;

static datetime TimeInit = 0 ;
static int TimeFrame = 3600 ;
int TimePassed = 0 ;
if (TimeCurrent() >= (TimeInit + TimeFrame) )
{
TimeInit = TimeCurrent() ;
BidInit = NormalizeDouble(Bid,Digits) ;
BidPrev = BidInit ;
}
si (NormalizeDouble(Bid,Digits) !
{
TimePassed = (TimeCurrent() - TimeInit)/60 ;
Comment(Shift,NormalizeDouble((Bid-BidInit)/Point,Digits),
" (",
NormalizeDouble(BidInit,Digits),
"-",
NormalizeDouble(Bid,Digits)," : ",TimePassed," min.)") ;
BidPrev = Bid ;
}

------------------------------------------------------------------------------

Exécutez l'indicateur/conseiller sur tous les outils financiers ci-dessus en même temps.

Les résultats pour ceux qui aiment attraper les "mouvements de groupe" seront très intéressants.

Il s'avère que tout mouvement, même à 10-15 pips près, est un mouvement de groupe.



Pour ceux qui veulent essayer, ce code, conçu comme un conseiller expert, se trouve dans le fichier joint.

Dossiers :
 
Sart >> :


------------------------------------------------------------------------------

Les résultats pour ceux qui aiment attraper le "mouvement de groupe" seront très intéressants.

Il s'avère que tout mouvement, même un mouvement de 10-15 pips, est un mouvement de groupe.



Qui veut essayer - ce code est dans le fichier joint.




Voilà le secret du marché !

 
Semen Semenych reste
 
Lord_Shadows >> :

>> Le secret du marché est donc dévoilé !

Je vous conseille de le lancer et de le regarder pendant une heure.

Cet "indicateur" (même sans les guillemets, je mets les guillemets à cause de la simplicité inhabituelle du code),

À mon avis, il montre la direction actuelle du marché plus clairement que tout autre outil.

 

C'est évident. Tous ces couples dépendent de l'USD ! Comment pourrait-il en être autrement ? Cela équivaut à dire qu'une personne sortant d'une voiture et se dirigeant vers sa maison s'éloignera de la voiture d'exactement la même distance qu'elle s'approche de la maison. Et s'il y a un vélo garé près de la maison, il s'en approchera à la même distance que de la maison. Mais comme la distance entre la maison et la personne diffère de la distance entre le vélo et la personne de quelques centimètres (par exemple), et que la précision de la mesure des distances est choisie en mètres, ces distances sont mises en équation en arrondissant.

 
Здравствуйте.




С уважением,
Ais.
 
Sart >>...à mon avis, montre la direction actuelle du marché plus clairement que tout autre outil.

Je ne connais pas l'application pratique, mais c'est une grande impression.

Merci, Sart.

 

Les idées sont dans l'air, Sart. J'ai moi-même porté mon attention sur les monnaies multiples relativement récemment. A mon avis, seule cette approche permet de définir correctement le concept de tendance.

 

Seulement comment l'utiliser ?

Par exemple, si le yen et la livre varient déjà de 40 pips et que le yen est à 0, faut-il acheter le yen ?


Un petit commentaire supplémentaire


//----------------------------------------------------------------------------
int init() { return(0); }
//----------------------------------------------------------------------------
int deinit() { return(0); }
//----------------------------------------------------------------------------
int start () 
{ 
	string Shift = "                                                                                               ";
	static double	BidInit = 0; // начальное значение цены
	static double BidPrev = 0; // предыдущее значение цены

	static datetime TimeInit = 0; // начальное время
	static int TimeFrame = 3600; // время, для которого расчитывается смещение
	int TimePassed = 0; 
	if (TimeCurrent()>= TimeInit+ TimeFrame) // если прошло TimeFrame секунд, то переинициализируем цены
	{
		TimeInit = TimeCurrent(); // сохраняем текущее время
		BidInit = NormalizeDouble(Bid ,Digits); // берем текущую цену
		BidPrev = BidInit; // созраняем ее
	}
	if (NormalizeDouble(Bid,Digits)!=NormalizeDouble( BidPrev,Digits)) // если текущая цена не равна сохраненной
	{
		TimePassed = (TimeCurrent()- TimeInit)/60;	// пройденное время в минутах
		// выводим коментарий
		Comment( Shift, 
			NormalizeDouble((Bid- BidInit)/Point, Digits), // изменение в пуктах от первоначальной
			" (", 
			NormalizeDouble( BidInit, Digits), // первоначальная
			"  -  ", 
			NormalizeDouble(Bid, Digits), // текущая
			" :  ",
			TimePassed," мин.)");					// пройдено времени
		BidPrev = Bid; // сохраняем цену
	}
	return(0);
}
 
Et une autre question. Pourquoi ne mettons-nous à jour BidInit qu'une fois par heure ? (Plus précisément une fois par seconde de TimeFrame).
 

Il y a longtemps que j'ai converti les indicateurs de Semyon Semenych à peu près selon le même calcul, et en principe je les ai utilisés pour le trading non sans succès.

Raison: