Travail indépendant de deux conseillers - page 10

 
Dmitry Fedoseev:

Si vous ne parlez pas de la double séance, c'est-à-dire si vous êtes sûr que ce n'est pas le cas, il vous faut un code. Sans le code, vous pouvez penser à de nombreuses raisons différentes.

S'il y a de tels doubles trades dans le testeur, alors bien sûr il s'agit de l'EA et alors c'est un épouvantail avec cet EA.

J'ai dû appuyer sur le bouton pour obtenir le code. Je n'en ai pas eu besoin. D'accord pour la commission ..... - mais que se passe-t-il si je mets une telle matrice sur le compte réel ? Ou vous direz aussi : "Tout ira bien sur le réel". Eh bien, achetez une matrice sur votre compte.
 
Zvezdochet:
J'ai dû cliquer sur oui pour avoir le code. Pourquoi diable en ai-je besoin ? OK pour la commission ..... Et si je mettais une telle matrice sur le réel ? Ou vous direz aussi : "Tout ira bien sur le vrai compte" Eh bien, alors achetez-vous une matrice sur votre compte.

S'il ne fonctionne même pas correctement dans le testeur, il ne fonctionnera certainement pas correctement dans le compte.

 
Dmitry Fedoseev:

S'il ne fonctionne même pas correctement dans le testeur, il ne fonctionnera certainement pas correctement dans le compte.

Je dis qu'il est préférable de parler des sessions doubles, c'est plus utile pour tous les membres du forum. Dites-moi ce que je dois faire ! Comment modifier l'historique dans le Strategy Tester pour définir l'EA pour quelques années en arrière ? Mais je l'ai depuis mai de cette année et il ne se soucie pas des réglages de la date en bas à gauche dans le testeur. J'ai appelé Alps et ils m'ont dit de régler le nombre de barres sur tous les neuf. Il ne s'est rien passé. Puis ils m'ont dit de supprimer le dossier "histori". Je l'ai fait et l'EA ne fonctionne pas du tout ! J'ai dû télécharger à nouveau le terminal. Quel hérisson. Je leur ai demandé si le système fonctionnait bien sur 2000. Je leur ai dit HOW. Ils m'ont répété de supprimer le dossier "histori" - bref, c'est un cercle vicieux.
 
Zvezdochet:
J'ai présenté les faits spécifiques dans les captures d'écran . Qui ne voit pas la matrice sur les captures d'écran contacter NEO .

C'est vrai. Ça commence avec Neo, Morpheus...

Vous n'avez pas présenté les faits - vous avez présenté l'ouverture de deux commandes en même temps. Mais il ne s'agit pas d'un "fait concret d'erreur", car ouvrir deux ordres est assez courant pour de nombreux EA.

Le fait spécifique est le code qui prévoit l'ouverture d'un ordre, alors que le terminal en ouvre deux. Cela n'a pas été démontré. Nous n'avons pas non plus indiqué le nom de l'exécuteur, ce qui confirmerait que nous avons un bug dans le testeur qui ouvre deux ordres au lieu de l'ordre demandé.

Qui êtes-vous après ça ?

Balabolique.

 
Zvezdochet:
Je pense qu'il serait préférable de parler de sessions doubles. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ! Comment modifier l'historique dans le Strategy Tester pour définir l'EA pour quelques années en arrière ? Mais je l'ai depuis mai de cette année et il ne se soucie pas des réglages de la date en bas à gauche dans le testeur. J'ai appelé Alps et ils m'ont dit de régler le nombre de barres sur tous les neuf. Il ne s'est rien passé. Puis ils m'ont dit de supprimer le dossier "histori". Je l'ai fait et l'EA ne fonctionne pas du tout ! J'ai dû télécharger à nouveau le terminal. Quel hérisson. Je leur ai demandé si le système fonctionnait bien sur 2000. Je leur ai dit HOW. Ils m'ont répété de supprimer le dossier "histori" - bref, c'est un cercle vicieux.

Mettez un nombre plus grand dans les paramètres du terminal, puis appuyez sur la touche home du graphique pour intervertir les barres. Si cela ne suffit pas, alors Menu principal - Outils - Archives de citations - Télécharger.

 
Georgiy Merts:

C'est vrai. Ça commence avec Neo, Morpheus...

Vous n'avez pas présenté les faits - vous avez présenté l'ouverture de deux commandes en même temps. Mais il ne s'agit pas d'un "fait concret d'erreur", car l'ouverture de deux commandes est assez courante pour de nombreux experts.

Le fait spécifique est le code qui prévoit l'ouverture d'un ordre, alors que le terminal en ouvre deux. Cela n'a pas été présenté. Nous n'avons pas non plus indiqué le nom de l'exécuteur, ce qui confirmerait que nous avons un bug dans le testeur qui ouvre deux ordres au lieu de l'ordre demandé.

Que faites-vous après ça ?

Vous êtes un idiot.

Donc il dira qu'il n'a pas dit ça à propos de la faille dans la stratégie. Je n'ai pas gardé la correspondance. Ça aurait été il y a longtemps. Pour obtenir le code, vous devez cliquer sur oui. Alors vous allez de l'avant et vous appuyez dessus et vous l'obtenez pour vous.
 
Zvezdochet:
Il dira donc qu'il n'a pas dit une telle chose à propos de la faille dans la stratégie. La correspondance n'a pas été conservée. Il y a si longtemps, il aurait laissé tomber le tribunal. Pour obtenir le code, vous devez appuyer sur oui. Alors vous appuyez dessus et vous l'obtenez pour vous.


toute la correspondance de tous les travaux doit rester dans votre section profil - Freelance - Client

Je suis curieux. Qu'est-ce que c'est que cet exécutant de 500 $ qui dit les pépins dans le testeur et ne le répare pas.

 
Dmitry Fedoseev:

Mettez un nombre plus grand dans les paramètres du terminal, puis appuyez sur la touche home du graphique pour intervertir les barres. Si cela ne suffit pas, alors Menu principal - Outils - Archive des citations - Télécharger.

Si sur les barres encerclées . Je l'ai fait. J'ai téléchargé l'archive des citations.

 
Vladislav Andruschenko:


toute la correspondance de tous les travaux doit rester dans votre section profil - Freelance - Client

Je suis curieux. Qu'est-ce que c'est que ce performeur de 500 $ qui parle des problèmes du testeur et ne les corrige pas.

Nous avons correspondu sur le MIL
 
Zvezdochet:
On s'est envoyé des e-mails.
Comment va-t-il réparer le testeur de stratégie?
Raison: