Travail indépendant de deux conseillers - page 7

 
Zvezdochet:

Ce sont les défauts, mais bien sûr, c'est la faute du testeur.

Je n'ai pas vu de pépins. J'ai vu une liste de métiers, tous assez normaux.

Quels sont les problèmes ?

 
Georgiy Merts:

Je n'ai pas vu de pépins. J'ai vu une liste de métiers, qui étaient bien.

Quels sont les "pépins" ?

Pbg yt ghji`k injkb / Crbye gjdnjhyj
Dossiers :
epfru.zip  733 kb
 
Zvezdochet:

Si trois de la même baie 1.67735 est OK pour vous, il ne l'est pas pour moi.

 
Après le stop loss, je double le lot et je le fais à chaque fois jusqu'à ce que le take soit déclenché. Avec une matrice telle que celle de la capture d'écran, j'ai besoin d'un dépôt de base fantastique.
 

Vous dites que seul un fou double le terrain après l'arrêt. Appelle ça de la folie et laissons tomber le sujet. Il a été fermé il y a six mois.

 
Quel est le problème - une session supplémentaire sur l'UPU ou un problème avec l'EA ?
 
Zvezdochet:

Si trois de la même baie 1.67735 est normal pour vous, il ne l'est pas pour moi.

Trois positions d'achat sont ouvertes en même temps, apparemment parce que le conseiller expert n'a pas de limite quant au nombre de positions ouvertes. Ou bien il n'y a pas de limite au nombre de positions ouvertes sur un chandelier d'intervalle. Probablement, le prix a marqué votre soi-disant "niveau de prix" trois fois en une minute. Que dit votre TOR ?

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Zvezdochet:

Si pour vous trois de la même baie 1.67735 est normal, pour moi ce n'est pas le cas.

Comment puis-je savoir ce qui DEVRAIT être dans votre évaluation environnementale ?

Si un seul ordre doit s'ouvrir, il s'agit certainement d'une erreur, et d'une erreur de programmeur. Je ne vois pas de problème dans le terminal. Je n'ai jamais eu plus d'une commande ouverte si je n'en ai qu'une.

Mais vous devriez appeler l'expert - qu'a-t-il à dire à ce sujet ? Je suis très intéressé d'entendre ce qu'il a à dire sur les "pépins du testeur". Lorsque des utilisateurs de forums faisant autorité (par exemple, fxsaber) parlent de problèmes, ils montrent toujours une preuve concrète de l'erreur. Je n'ai jamais trouvé de problèmes dans le testeur, tout au plus dans la bibliothèque standard.

Ici, j'aimerais voir la preuve de ces "pépins" - pas de votre part, Zvezdochet, mais de celle du développeur. On dirait qu'il était assez inexpérimenté.

 
Dmitry Fedoseev:
Quel est le problème - une session supplémentaire sur l'UPU ou un problème avec l'EA ?
Oui, mon cerveau est déjà en train de dysfonctionner. Pour élargir mes horizons, je pose des questions d'intérêt. L'homme de la Société pour la protection des développeurs a commencé à défendre l'innocent programmeur, pour lequel j'ai arraché quelques centaines de dollars. Croyons que je ne comprends pas le testeur. Il est préférable de poursuivre le sujet des sessions doubles - c'est beaucoup plus intéressant !
 
Les sessions doubles n'ont rien à voir avec le testeur de stratégie.
En revanche, les doubles transactions dans le testeur posent problème.
Mais il est impossible de dire sans équivoque qui est en faute ici. Après tout, il n'y a pas de TK ni de conseiller expert.
Quel est l'intérêt de ce sujet ?
Raison: