Travail indépendant de deux conseillers - page 12

 

Vladislav Andruschenko:
Так переписка только в фрилансе может быть. За остальную переписку вне сервиса банят. 

Contactez Freelance avec cette question .

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que le testeur a à voir là-dedans ?

Ce n'est pas ma question. Il a dit que c'était le testeur qui avait un problème et qu'il allait bien.
 

.

Oui, dans le flux des citations réelles.


Je vous ai dit plus tôt que la mise en page fait des erreurs dans le testeur, alors ne me frottez pas le nez sur ce qui n'est pas une erreur. Si vous ne le savez pas, il y a des fonctions qui ne fonctionnent pas dans le testeur, et vice versa, celles qui ne fonctionnent que dans le testeur.

Je ne crois pas non plus que la mise en page ait ouvert un ordre sur un autre symbole, c'est vraiment impossible, la fonction qui en est responsable fonctionne parfaitement comme dans le testeur et sur le marché, voici une capture d'écran de l'aide. ATTENTION À LA CAPTURE D'ÉCRAN ! !! LE NOM DU SYMBOLE GRAPHIQUE ACTUEL! Alors ne me donnez pas d'astuces !
 
J'ai dû halluciner ......... la matrice est entièrement ma faute................ j'ai eu les mauvaises roues - une fausse chinoise . C'est pourquoi (ci-dessus à gauche) lorsqu'un EA est installé sur GBP CAD l'EA ouvre GBP JPY
 
Zvezdochet:
J'ai dû halluciner .........matrix tout est de ma faute................Aibolit m'a donné les mauvaises roues - une fausse chinoise . Et c'est pourquoi (ci-dessus à gauche) lorsqu'un EA est installé sur GBP CAD l'EA ouvre GBP JPY

Vous avez des cartes ouvertes comme un cheveu sur la tête. Regardez s'il y a un GBPJPY qui a un EA accroché dessus qui a ouvert ces positions.

 
Zvezdochet:
Ce n'est pas ma question. Selon lui, c'était le testeur qui avait un problème et il allait bien.

Ah, oui ? Puis un portrait du héros en studio ! !! Ou du moins un privé pour moi.

 
Dmitry Fedoseev:

Ah, oui ? Puis un portrait du héros en studio ! !! Ou au moins me le donner en personne.

Je le lui ai proposé plusieurs fois. Et, à en juger par un tas d'incohérences (comme la correspondance non conservée sur mails.ru, mais la présence de la commission dans Freelance) - Zvezdochet lui-même ne distingue pas son mensonge des faits réels. C'est pourquoi il garde le nom de l'interprète secret - il semble très probable que l'interprète n'ait rien à voir avec Freelance.

 
Georgiy Merts:

Je le lui ai déjà proposé plusieurs fois. Et, à en juger par un tas d'incohérences (comme la correspondance sur mails.ru qui n'a pas été sauvegardée, mais la présence d'une commission dans Freelance) - Zvezdochet lui-même ne distingue pas son mensonge des faits réels. C'est pourquoi il garde le nom de l'interprète secret - il semble très probable que l'interprète n'ait rien à voir avec Freelance.

Je l'ai déjà écrit NEO . Et qu'est-ce que je gagne en révélant le nom ? J'ai posé ces questions ici sur la branche, mais il y a eu un silence en réponse, comme si vous n'aviez pas vu mes questions. Je l'ai cité, pourquoi n'y a-t-il pas de débriefing ? En ce qui concerne les icônes de graffitis, je vous montrerai une caisse à savon. Mais l'EA pariait (comme on le voit dans la capture d'écran) sur un CAD en GBP.
 
Zvezdochet:
Je l'ai déjà écrit NEO . Qu'est-ce que je gagne en révélant le nom ? J'ai posé ces questions ici sur la branche, mais je n'ai reçu aucune réponse, comme si vous ne voyiez pas mes questions. Je l'ai cité, pourquoi n'y a-t-il pas de débriefing ? En ce qui concerne les icônes de graffitis, je vous montrerai une caisse à savon. Mais l'EA pariait (comme on le voit dans la capture d'écran) sur un CAD en GBP.

Quel type de démontage est nécessaire ? Déjà désassemblé, si le testeur a un problème, alors l'EA a un problème. Le testeur n'est pas défaillant.

 
Zvezdochet:
Je l'ai déjà écrit NEO . Qu'est-ce que j'obtiendrai en révélant le nom ? J'ai posé ces questions ici sur le fil, mais je n'ai reçu aucune réponse, comme si vous n'aviez pas vu mes questions. Je l'ai cité, pourquoi n'y a-t-il pas de débriefing ? Quant à grfikoff, je vais vous montrer une caisse à savon, mais je l'ai mise sur GBP CAD (comme on le voit dans la capture d'écran).

Je l'ai vu, et j'y ai clairement répondu.

Le nom de l'auteur est nécessaire pour expliquer clairement ce qu'est le "pépin du testeur" - car il s'agit d'une erreur très, très grave, et le développeur ne devrait être accusé de cela que lorsque nous avons un code spécifique et une situation reproductible. Et non la liste de deux ordres ouverts en même temps. Tout le monde est intéressé par la correction de ce bug. Mais je suis de plus en plus convaincu qu'il n'y a pas de bug. Et d'ailleurs, je doute fort qu'il existe ce même géocroiseur...

Raison: