Travail indépendant de deux conseillers - page 5

 
Vladislav Andruschenko:

un problème commun,

lorsque deux sessions sont lancées par erreur(sur l'UPU) et que deux terminaux identiques fonctionnent. C'est là que le plaisir commence.

L'ami d'un ami a écrit

Il y a des VPS morts sur lesquels vous pouvez vous connecter plus d'une fois.
Ils sont faits sur linux. Chaque connexion est une session. Et la confusion commence.
Ce n'est pas un VPS - c'est un VPS pourri. Je ne les utilise pas. Bien qu'ils soient beaucoup moins chers.
 
Dmitry Fedoseev:

Vous n'avez pas besoin de rédacteurs. Le développeur devrait le faire)) avec le client. Si le client ne peut pas rédiger lui-même une mission satisfaisante, il doit prévoir un budget à cet effet et s'entretenir avec le développeur. Mais ce n'est pas censé être un rédacteur externe, mais le même développeur qui rédigera l'expert.

Au moins quelqu'un de sobre avec des pensées sobres
 
Zvezdochet:

L'ami d'un ami a écrit

Il y a ces VPS morts dans lesquels vous pouvez entrer plusieurs fois.
Ils sont faits sur linux. Chaque connexion est une session. Et la confusion commence.
Ce n'est pas un VPS, c'est un VPS mort. Je ne les utilise pas. Mais ils sont beaucoup moins chers.

Ce n'est pas la faute du VPS, ce sont les connexions du VPS sur des ports différents. Vous pouvez démarrer une session indépendante à partir de chaque port.
Probablement un mauvais paramétrage de la connexion au VPS.
Mais même dans ce cas. S'il y a deux Expert Advisors lancés sur une magik, le second doublera les positions/ordres et l'un d'eux sera en retard dans la fermeture des positions. Mais de toute façon, ils ne travailleront que sur leur propre magie.

 
Andrey F. Zelinsky:

qu'est-ce que cela a à voir avec le problème posé par le sujet ?

comment "deux sessions VPS" peuvent-elles amener l'EA à ne plus distinguer "leurs" ordres ?

et je n'ai pas trouvé d'article sur ce sujet dans votre profil "Publications".

Le problème peut survenir chez tout le monde, qu'il soit pertinent ou non, et peu importe les commandes passées dans l'immédiat. Moi, par exemple, je suis très intéressé par le sujet.

 
Konstantin Nikitin:

Ce n'est pas la faute du VPS, mais des connexions du VPS sur des ports différents. Vous pouvez démarrer une session indépendante à partir de chaque port.
Il est fort probable que la connexion au VPS soit mal configurée.

Des captures d'écran que j'ai lancées aussi à l'ami d'un ami et lui aussi est intéressé par ce sujet.
 
Zvezdochet:
Les captures d'écran que j'ai postées ont également été envoyées par un de mes amis, qui s'intéresse également à ce sujet.

Je le sais dans la pratique. J'ai un VDS qui fonctionne sous Debian.
Je peux me connecter à son bureau à partir de plusieurs ports, et sur chaque port pour démarrer une session indépendante.

 
Konstantin Nikitin:

Je le sais dans la pratique. J'ai un VDS qui fonctionne sous Debian.
Je peux me connecter à son bureau depuis plusieurs ports, et exécuter une session indépendante sur chaque port.

Alors, à propos des ports, je voulais vous demander ce que c'était ? Je n'ai pas de VPS VDS VPN VPA ............. J'ai quelques ports sur mon ordinateur portable où le modem est connecté. Parfois, un port fonctionne pendant une semaine, puis le FAI ne laisse pas entrer le réseau pour en sortir. Connectez le modem à un autre port et recommencez à vous connecter. Au bout d'une semaine, il n'est à nouveau pas autorisé à entrer chez le fournisseur de réseau et je change à nouveau le modem de port et tout se passe normalement. Mais les différentes sessions sont des nouvelles intéressantes, je suis tout le temps sur les tutoriels vidéo sur la connexion VPS emphasize....... attention à la déconnexion correcte du VPS alors qu'est-ce que ce sujet DIFFERENT PORTS ?
 
Zvezdochet:
Je voulais vous demander ce que sont les ports et ce qu'ils sont ? Je n'ai pas de VPS VDS VPN VPA ............. J'ai quelques ports sur mon ordinateur portable où le modem est connecté. Parfois, un port fonctionne pendant une semaine, puis le FAI ne laisse pas entrer le réseau pour en sortir. Connectez le modem à un autre port et recommencez à vous connecter. Au bout d'une semaine, il n'est à nouveau pas autorisé à entrer chez le fournisseur de réseau et je change à nouveau le modem de port et tout se passe normalement. Mais les différentes sessions sont des nouvelles intéressantes, je suis tout le temps sur les tutoriels vidéo sur la connexion VPS emphasize....... attention à la déconnexion correcte du VPS alors qu'est-ce que ce sujet DIFFERENT PORTS ?

Si vous n'êtes pas impliqué dans l'administration, alors ne vous remplissez pas la tête de toutes sortes de conneries. J'ai par exemple parlé de la connexion au bureau à distance via VNC. En avez-vous besoin ?
Et les différents ports, ils sont utilisés partout sur le réseau. Par exemple, vous accédez à ce site via httpL sur les ports 80, ou 8080, https (ssl) 443. Et ce qui se passe avec votre fournisseur et les ports qu'il a alloués ne sont connus que de lui et de ses clients.

 
Aucun port ne m'a été attribué par mon fournisseur. Par ports, j'entends la fente dans l'ordinateur portable où j'insère le modem. J'ai trois emplacements ( ou ports ??) de ce type sur mon ordinateur portable. Sur l'un des connecteurs je laisse dans l'Internet dans une semaine. Ensuite, le fournisseur ne me permet pas d'utiliser l'Internet à partir de cette prise. L'inscription UNUSABLE PORT s'allume, puis je branche le même modem dans un autre emplacement du même ordinateur portable. J'ai accédé à Internet pendant une semaine. Ensuite, il n'y a pas non plus d'accès à Internet et je mets le même modem sur le même ordinateur portable dans un autre emplacement et cela fonctionne à nouveau. D'un point de vue technique pour moi est coincé dans la tête de l'incompréhension. J'ai une fiche à trois broches dans la prise. Quelle différence cela fait-il de savoir dans quelle prise je vais mettre la fiche ?
 
Zvezdochet:
Mon fournisseur ne m'a donné aucun port. Par ports, j'entends la fente dans mon ordinateur portable où j'insère le modem. J'ai trois ports de ce type sur mon ordinateur portable. Sur l'un des connecteurs je laisse dans l'Internet dans une semaine. Ensuite, le fournisseur ne me permet pas d'utiliser l'Internet à partir de cette prise. L'inscription UNUSABLE PORT s'allume, puis je branche le même modem dans un autre emplacement du même ordinateur portable. J'ai accédé à Internet pendant une semaine. Ensuite, il n'y a pas non plus d'accès à Internet et je mets le même modem sur le même ordinateur portable dans un autre emplacement et cela fonctionne à nouveau. D'un point de vue technique pour moi est coincé dans la tête de l'incompréhension. J'ai une fiche à trois broches dans la prise. Quelle différence cela fait-il de savoir dans quelle prise je vais mettre la fiche ?

Vous devez répondre : C'est quoi ce bordel ?

Et tu vois où je vais pour regarder un film ?

Raison: