Travail indépendant de deux conseillers - page 13

 
Georgiy Merts:

J'ai vu, et répondu très clairement.

Le nom de l'implémenteur est nécessaire pour expliquer clairement ce qu'est le "problème du testeur" - car il s'agit d'une erreur très, très grave, et vous ne devriez accuser le développeur d'une telle chose que lorsque vous avez un code spécifique et une situation reproductible en main. Et non la liste de deux ordres ouverts en même temps. Tout le monde est intéressé par la correction de ce bug. Mais je suis de plus en plus convaincu qu'il n'y a pas de bug. Et d'ailleurs, je doute fort qu'il existe ce même géocroiseur...

Mais, je suis de plus en plus convaincu qu'il n'y a pas de bug. J'en étais convaincu il y a un an et demi, mais il y a un certain défenseur de la communauté des développeurs DUMNIABLE et qui plus est, je doute fort qu'il y ait ce même LEO.Je me demande qui a écrit la mise en page pour moi et dont j'ai copié les messages sans que vous les voyiez ? ! !!! Je viens de comprendre ! C'est une MATRIX !!! ...J'ai des sueurs froides .... et cette page n'existe pas non plus sur ce forum !!! C'est dans ma tête et la matrice est ce qui se passe dans ma tête !!! En bref ! !! Je vais à Aibolit ! !! Pour la roue ! !!

 
Ceci est personnel à Zhorik Vartanov car il ne voit pas et je suis de plus en plus convaincu qu'il ne veut pas voir et fait semblant de ne pas voir.

.

Oui, dans le flux des citations réelles.


Je vous ai dit plus tôt que la mise en page fait des erreurs dans le testeur, alors ne me frottez pas le nez sur ce qui n'est pas une erreur. Si vous ne le savez pas - il y a des fonctions qui ne fonctionnent pas dans le testeur et vice versa qui ne fonctionnent que dans le testeur.

De plus, je ne crois pas que la mise en page ait ouvert un ordre pour un autre symbole, ce n'est vraiment pas possible, la fonction qui en est responsable fonctionne parfaitement dans le testeur et sur le marché, voici une capture d'écran de l'aide. ATTENTION À LA CAPTURE D'ÉCRAN ! !! LE NOM DU SYMBOLE GRAPHIQUE ACTUEL! Alors ne me fais pas chier
 
Dans votre bouillie, on m'a enlevé. Je ne comprends plus ce que vous écrivez. Un EA, s'il est bon, s'il est VRAI, et qu'il a un paramètre de démarrage MAGIQUE, ne fonctionnera qu'avec ses propres ordres, et avec ce symbole, s'il n'est pas multidevise, sur lequel il est réglé. S'il n'est pas fichu, s'il n'a pas ses propres symboles, ses propres ordres et s'il n'existe que sous forme compilée, vous pouvez le jeter. Si nous changeons les valeurs MAGIC pour une nouvelle installation d'une autre copie d'un bon EA pour le même symbole, il fonctionnera sur le même symbole avec ses propres paramètres mais avec ses propres ordres. C'est tout. La situation des sessions VPS qui échouent est également évidente. Donc, nous devons contrôler cette situation. Si un EA est perverti par des transactions, quels que soient les paramètres initiaux et la stratégie du projet dans le cadre duquel il est censé fonctionner, il peut être roulé en tube et envoyé à l'auteur-programmeur.
 
Zvezdochet:
...

Expliquez ce que vous essayez de prouver ?

 
Oleg Papkov:
J'ai été dans ton pétrin. Je ne comprends pas ce que vous dites. Le Conseiller Expert, s'il est bon, s'il a un démarrage MAGIC, il ne travaillera qu'avec ses propres ordres, et avec ces sms, s'ils sont hors devise, sur lesquels il est réglé. S'il n'est pas fichu, s'il n'a pas ses propres symboles, ses propres ordres et s'il n'existe que sous forme compilée, vous pouvez le jeter. Si nous changeons les valeurs MAGIC pour une nouvelle installation d'une autre copie d'un bon EA pour le même symbole, il fonctionnera sur le même symbole avec ses propres paramètres mais avec ses propres ordres. C'est tout. La situation des sessions VPS qui échouent est également évidente. Donc, nous devons contrôler cette situation. Si un EA est perverti par des transactions, quels que soient les paramètres initiaux et la stratégie du projet dans le cadre duquel il est censé fonctionner, il peut être roulé en tube et envoyé à l'auteur-programmeur.

Je n'ai PAS d'EA ! Je n'ai écrit nulle part que j'ai un EA qui confond les majors ! J'ai juste posé une question pour élargir mes horizons. Le sujet des doubles sessions VPS est très actuel et intéressant.

Tout le reste ......................................................................................... questions ne sont PAS pour moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Dmitry Fedoseev:

Expliquez ce que vous essayez de prouver.

Il n'essaie pas de prouver quoi que ce soit.

Il commence par un zazravi, à propos d'un possible bug dans le testeur, puis finit par un requiem dans les posts ci-dessus, et se rétracte déjà de ses propres mots.... Et les questions sont "pas pour lui"...

 
Georgiy Merts:

Il n'essaie pas de prouver quoi que ce soit.

Il commence par un encouragement, à propos d'un possible bug du testeur, puis finit par un requiem dans les posts ci-dessus, et se rétracte déjà... Et les questions sont "pas pour lui"...

Donnez-moi un exemple des mots que je rétracte.
 
Zvezdochet:
Donnez-moi un exemple de ce que je refuse de dire.
Si vous ne pouvez pas me donner un exemple, alors vous êtes un putain de BLEEP.
 
Zvezdochet:
Si vous ne pouvez pas donner un exemple, vous êtes un mauvais BALABOL.

A commencé à se réjouir, à propos d'un possible bug dans le testeur.............................................................Jora - vous êtes un BALABOL minable !!! Je n'ai mentionné nulle part dans mes questions que je suis intéressé par un éventuel bug du testeur

Raison: