Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 13

 
Dmitry Fedoseev:

24 suffit et le monde entier en vit. Tout le cinéma, toute la télévision est à 24, 25 ou 30 images par seconde. Une fois encore, ne confondez pas la fréquence d'images vidéo et la fréquence de rafraîchissement du moniteur.

Et ce n'est pas parce que quelqu'un tourne à 60 fps sur une caméra que le monde entier reçoit ces 60 fps.

Avez-vous vu YouTube ? Y a-t-il un problème avec la vidéo ? Il y a toutes les vidéos à 25 ou 30 f/s. Montrez au moins une vidéo sur youtube avec 60 f/s.

Vous êtes confus.)

Le monde entier regarde des vidéos à 50-60 fps qui sont créées à partir de 50-60 fps.

Pourquoi pensez-vous que les chaînes sportives sont entrelacées ?

 
Taras Slobodyanik:

c'est vous qui êtes confus).

Le monde entier regarde 50-60 demi-images par seconde, qui sont créées à partir de 50-60 images par seconde.

Pourquoi pensez-vous que les chaînes sportives sont entrelacées ?

Et YouTube ?

Et puis il y a les normes de télédiffusion : https://ru.wikipedia.org/wiki/Стандарты_телевизионного_вещания. Même le standard numérique MP@ML a un balayage progressif à 24, 25, 30 - c'est la fréquence à laquelle les images vidéo passent.

Mais maintenant vous allez vous accrocher au fait que "champs entrelacés" c'est 50, 60. Oui ? Dois-je expliquer ce que c'est et pourquoi, ou allez-vous le faire ?

Стандарты телевизионного вещания — Википедия
Стандарты телевизионного вещания — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Станда́рт телевизио́нного веща́ния — система кодирования видеосигнала для его эфирной передачи. Уже в эпоху чёрно-белого телевидения возникло несколько разных стандартов разложения изображения, отличавшихся числом строк, частотой кадров и другими параметрами. Переход к цветному телевидению умножил число систем, так как на разные стандарты...
 
Dmitry Fedoseev:

Et YouTube ?

Et en voici d'autres - normes de diffusion : https://ru.wikipedia.org/wiki/Стандарты_телевизионного_вещания

youtube a 50-60 images depuis longtemps maintenant, c'est un problème de volume de données et de vitesse d'ordinateur.

À propos de votre lien - le taux de rafraîchissement des demi-images est de 50-60 Hz, encore une fois -ces demi-images sont différentes, elles n'appartiennent pas à la même image.
Ces demi-trames sont rafraîchies 50 à 60 fois par seconde, car 25-30 ne suffisent pas.
Il est incorrect de parler de 25-30 cadres complets.

 
Dmitry Fedoseev:

Et YouTube ?

Arrêtez d'être aussi stupide.


 
Taras Slobodyanik:

youtube a 50-60 images depuis longtemps, c'est un problème de volume de données et de vitesse d'ordinateur.

À propos de votre lien - le taux de rafraîchissement demi-trame 50-60 Hz, encore une fois -ces demi-trames sont différentes, n'appartenant pas à une seule trame.
Le taux de rafraîchissement est de 50-60 fois par seconde, car 25-30 n'est pas suffisant.
Il est incorrect de parler de 25-30 cadres complets.

Les demi-images sont appelées ainsi car elles sont constituées de parties de deux images et ne sont pas des images indépendantes.

Peut-être qu'il ya un youtube 60 fps, mais je ne peux pas trouver quelque chose, parce que tous parfaitement assez à 24-30. au moins une vidéo me donner un lien.

 
TheXpert:

Arrête d'être aussi stupide.


Boy)))) ou allez vous promener, c'est d'un autre domaine)))) et ne vous moquez plus de la "profondeur" de vos connaissances...

 

Non, il faut savoir faire un argumentaire de 10 pages à partir de rien, ne rien comprendre et se bercer d'illusions au préalable.

Donc c'est un cas clinique, le patient est désespéré.

 
Dmitry Fedoseev:

Les demi-images sont appelées ainsi car elles sont constituées de parties de deux images et ne sont pas des images indépendantes.

Peut-être qu'il y a des 60 fps sur YouTube, mais je ne trouve rien, car tout le monde est content avec le 24-30. Donnez-moi au moins un lien vers une vidéo.

En télévision (entrelacée), les demi-trames sont constituées de deux trames différentes .
Et ces demi-trames vont à 50-60Hz.

Et le balayage entrelacé est toujours utilisé, même si nous sommes au 21e siècle et que la résolution des écrans >= 1080.
Parce que 25-30 ne suffisent pas, et fournir un flux de 50-60 images complètes est encore coûteux.

C'est la même chose pour YouTube - c'est une vidéo amateur, les gens n'ont pas encore la capacité de masse pour filmer/stocker/visualiser de tels volumes.

 
Taras Slobodyanik:

En télévision (entrelacée), les demi-trames sont constituées de deux trames différentes .
Et ces demi-trames vont à 50-60 Hz.

Et le balayage entrelacé est toujours utilisé, même si nous sommes au 21e siècle et que la résolution des écrans >= 1080.
Parce que 25-30 ne suffisent pas, et fournir un flux de 50-60 images complètes est encore coûteux.

Il en va de même pour YouTube - il s'agit d'une vidéo amateur, les gens n'ont pas encore la capacité de masse pour filmer/stocker/visualiser de tels volumes.

Eh bien, des demi-images, c'est ce que vous obtenez - 50-60 taux de rafraîchissement du moniteur et 25-30 taux d'images vidéo.

La fréquence de rafraîchissement est une fonction du moniteur.

 
Taras Slobodyanik:

Même chose pour youtube - c'est une vidéo amateur.

J'ai 60fps sur ma chaîne).

même pas - sur les 17 vidéos de ma chaîne, 14 sont en 60fps, 2 sont des photos prises par téléphone, une est un timelapse.

de nos jours, même les téléphones portables peuvent filmer en 1080p60. de nos jours, même les appareils photo normaux, sans parler des caméras d'action, peuvent faire cela il y a longtemps.

UPD timelapse en général 2160p60 ))

Raison: