Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 16

 
(A moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse de plus de 62 images par seconde).

plus. Vous perdez votre temps à écrire un morceau de pacotille))

 
Реter Konow:

si le taux de perception du changement humain est de 24 images par seconde ?

Dites-moi où il est décrit ?
Qu'une personne est incapable de percevoir plus de 24 images par seconde.

 
Taras Slobodyanik:

Dites-moi où c'est décrit.
Qu'une personne est incapable de percevoir plus de 24 images par seconde.

Je vous suggère de vérifier.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas besoin de le prouver, je regarde aussi parfois des vidéos, et 24 images suffisent.

Félicitations, au moins une personne normale de plus peut regarder une télévision en kinescope et dans les cinémas, avant qu'il n'y ait pas de projecteurs numériques, il pouvait regarder des films sans écrans et images noirs intermittents.

ils voient déjà 77 images par seconde avec leurs yeux et ils se débrouillent avec l'ancien équipement .... mais il est difficile pour eux de ne voir que le balayage des lignes

SZZ : Nous vivons à l'ère des nerds du numérique, les chiffres décident de tout, et ce que les chiffres signifient n'a pas d'importance.

 
Реter Konow:

Je vous suggère de vérifier.

vérifier)

 
Taras Slobodyanik:

vérifier).

J'ai proposé de le vérifier pour ceux qui se disputent frénétiquement à ce sujet pour le deuxième jour).

 
Pourquoi la dynamique à 24 fps semble-t-elle saccadée, sans aucune fluidité ?

Mais non, dit autrement : si 24 images sont le nec plus ultra de la fluidité, parce que les humains ne peuvent pas voir plus, pourquoi, à ce jour, aucune technologie ne peut éliminer les scènes saccadées à 24 images et 24 hertz de rafraîchissement ?

Question aux deux ingénieurs à l'origine de 24
 
Igor Makanu:

Félicitations, au moins une personne normale de plus peut regarder une télévision en kinescope et dans les cinémas, avant l'arrivée des projecteurs numériques, on pouvait voir des films sans alternance d'écrans noirs et d'images.

ils voient déjà 77 images par seconde avec leurs yeux, et ils se débrouillent avec l'ancien équipement .... mais il est difficile pour eux de ne voir que le balayage des lignes

SZZY : nous vivons à l'ère des nerds du numérique, les chiffres décident de tout, et peu importe ce que ces chiffres signifient.

Je n'ai toujours pas vu d'explication - que dit votre croyance sur l'entrelacement/désentrelacement ?
d'où vient l'information "supplémentaire" sur l'écran ?


Félicitations, au moins une personne normale de plus peut regarder des télévisions et des cinémas en kinescope avant qu'il n'y ait des projecteurs numériques.

ps. c'est ce que je dis, un kinescope avec 50 demi-images semble plus lisse que les 25 images complètes d'aujourd'hui.

 
Justice for All:
Pourquoi la dynamique à 24 images par seconde semble-t-elle être ralentie avec un manque de fluidité ?

Mais non, autrement dit : si 24 images sont le nec plus ultra de la fluidité parce qu'on ne peut pas voir plus, pourquoi aucune technologie ne peut-elle, à ce jour, éliminer les saccades des scènes à 24 images et 24 hertz de rafraîchissement ?

Question aux deux ingénieurs à l'origine de 24

Relisez-le !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment créer une fonction de traitement pour chaque milliseconde ?

Vitaly Muzichenko, 2018.09.13 14:27

Des recherches récentes montrent que les yeux de certaines personnes peuvent voir jusqu'à 220 images, mais l'inconscient ne les perçoit pas pour autant.

Pour une visualisation confortable, 24 images sont suffisantes.


Comprenez que la capacité de voir et de percevoir confortablement sont des choses complètement différentes.

 
Taras Slobodyanik:

Je n'ai toujours pas vu d'explication - que dit votre croyance sur l'entrelacement/désentrelacement ?
d'où vient l'information "supplémentaire" sur l'écran ?


ps. je dis la même chose, un kinescope avec 50 demi-images semble plus lisse qu'un moderne 25 images complètes.

À mon avis (je peux me tromper), les demi-trames sont juste une tentative de faire une image lisse qui manque de fréquence d'images. Après tout, s'il n'y a pas assez de cadres, pourquoi avons-nous besoin de demi-cadres ? C'est-à-dire qu'il s'agit d'une réalisation d'augmentation de la qualité de l'image, qui tente de réduire le nombre d'images. Peut-être, pour réduire la charge sur l'électronique. Juste une supposition.

Raison: