Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 12

 
Igor Makanu:

Non, cela dépend du post-traitement, de la façon dont le pilote de la carte vidéo génère le signal vers le moniteur, même une vidéo avec une fréquence non multiple du moniteur on voit sans saccade ?

et le fait que vous ayez 60 images par seconde, eh bien, l'œil ne voit pas plus de 24 images, et le décalage dans les images permettra de voir s'il y a des

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Montrez-moi les recherches.

tous les films ont été tournés à 50-60 fps pendant 40 ans,
la fréquence de votre moniteur est de 60 fps,
La fréquence de la télévision est de 50-60 fps,
la fréquence de votre cinéma est de 50-60 fps,
fréquences de caméra vidéo 50-60 fps,
fréquence de jeu vidéo 50-60 fps,
normes cd modernes 50-60 fps

mais avec tout ce "l'œil ne peut pas voir plus de 24 images" ?


...seulement pour le visionnage à domicile, il est réduit à 24-30 fps, et seulement parce que cela "consomme moins de mémoire".
Lorsque tout le monde disposera de dizaines de téraoctets, vous ne trouverez plus de vidéos à moins de 50 images par seconde.


 
Taras Slobodyanik:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Montrez-moi les recherches.

tous les films sont tournés à 50-60 fps depuis 40 ans maintenant,
la fréquence de votre moniteur est de 60 fps,
La fréquence de la télévision est de 50-60 fps,
la fréquence de votre cinéma est de 50-60 fps,
fréquences de caméra vidéo 50-60 fps,
fréquence de jeu vidéo 50-60 fps,
normes cd modernes 50-60 fps

mais avec tout ce "l'œil ne peut pas voir plus de 24 images" ?


...seulement pour le visionnage à domicile, il est réduit à 24-30 fps, et seulement parce que cela "consomme moins de mémoire".
Lorsque tout le monde disposera de dizaines de téraoctets, vous ne trouverez plus de vidéos à moins de 50 images par seconde.


J'abandonne, mon internet est en panne, et je n'ai pas payé pour google...

Si l'oeil humain peut voir 50-60 images par seconde, alors je suis coincé au siècle dernier... un vieux briscard, pour ainsi dire

 
Igor Makanu:

J'abandonne, mon internet est en panne et je n'ai pas payé pour Google...

Si l'oeil humain peut voir 50-60 images par seconde, alors je suis coincé au siècle dernier... vieux de la vieille, pour ainsi dire.

L'œil humain observe à un rythme beaucoup plus élevé. Ce que vous observez est déjà le résultat final du traitement et de la synthèse par le cerveau des images provenant de l'œil, que vous enregistrez au niveau de la conscience. Deux caméras tremblantes modulées par des mouvements le long des contours des objets, dont la mise au point et le chevauchement des objectifs changent constamment, tout cela est réduit à une seule image statique. Pour obtenir une bonne image de 24 images par seconde sur l'arrière-plan de tout cela, vous devez avoir une vitesse d'enregistrement de l'image supérieure d'un ordre de grandeur, c'est-à-dire que vous obtenez 250 images par seconde. Ou en d'autres termes, au niveau de la conscience (perception critique/logique), 24 images par seconde est une sorte de limite conditionnelle de la "continuité" de la perception. Chaque œil effectue des micro-mouvements, des clignements, des changements de taille de la pupille, etc. - Tout ce flux d'images est transmis au cerveau, qui les stabilise et les filtre, et le résultat est une image statique ou un mouvement. La fonction de la conscience a ceci de particulier que ce qui est statique et invariable échappe à l'observation. Et vous devez comprendre que lorsqu'il y avait des images par seconde, l'image entière était montrée, puis la suivante, mais aujourd'hui, il s'agit techniquement d'une seule image dont certaines parties peuvent changer à n'importe quelle vitesse raisonnable, c'est pourquoi il existe des modes d'images par seconde plus avancés.

 
Unicornis:

J'ai déjà écrit tout cela dans ce fil... ne vous gênez pas, j'étudie le son chaud des tubes et la possibilité de déplacer les fenêtres en douceur sur des moniteurs 60Hz et 120Hz... Je vous l'ai dit, j'abandonne, pas besoin de me citer, les règles du marketing, maintenant vous devez acheter pour 2-3 mille roubles de câbles HDMI.... Ils ont également écrit sur les forums qu'ils sont le secret ! - les forums sont puissants, vous devriez également consulter les forums de joueurs, ils sont gratuits... je soupçonne qu'une chaise de joueur à 1000 $ améliorera aussi la coordination et l'activité cérébrale....

google vision périphérique, réponse visuelle, degré de concentration et activité cérébrale... alors vous devez vous renseigner sur les bitmaps et les méthodes d'anti-crénelage, puis après avoir compris cela vous devez comprendre que toutes les télévisions et tous les moniteurs ont du grain et que lorsque vous augmentez la fréquence ce n'est pas l'œil qui perçoit mieux l'image mais l'effet stroboscopique lorsque vous formez le cadre moins souvent....

Je n'ai pas d'internet, google le sans moi !

 
Igor Makanu:

J'ai déjà écrit tout cela dans ce fil... ne vous gênez pas, j'étudie le son chaud des tubes et la possibilité de déplacer les fenêtres en douceur sur des moniteurs 60Hz et 120Hz... Je vous l'ai dit, j'abandonne, pas besoin de me citer, les règles du marketing, maintenant vous devez acheter pour 2-3 mille roubles de câbles HDMI.... Ils ont également écrit sur les forums qu'ils sont le secret ! - les forums sont puissants, vous devriez également consulter les forums de joueurs, ils sont gratuits... je soupçonne qu'une chaise de joueur à 1000 $ améliorera aussi la coordination et l'activité cérébrale....

google vision périphérique, réponse visuelle, degré de concentration et activité cérébrale... alors vous devez vous documenter sur les bitmaps et les méthodes d'anti-crénelage, puis ayant compris cela vous devez comprendre que toutes les TV et moniteurs ont du grain et que lorsque vous augmentez la fréquence ce n'est pas l'œil qui perçoit mieux l'image mais l'effet stroboscopique lorsque vous formez le cadre moins souvent....

Je n'ai pas d'internet, google le sans moi !

Où est-ce que je vous ai cité ? Et je ne prétends pas être unique. Je suis pratiquement accro aux "rythmes binaires", il est donc peu probable que google ou un quelconque traité me surprenne. Au sujet des moniteurs, les taux de rafraîchissement de 60Hz et 75Hz étaient autrefois très perceptibles par la fatigue oculaire de ceux qui regardaient ce moniteur toute la journée - d'ardents opposants à l'achat, des bureaucrates, sont ensuite devenus d'ardents partisans - ils se sont assis une fois pour le "gaspillage de fonds" d'un autre et ont immédiatement tout compris, même ensuite ils sont passés au LCD sans débat et sans résistance, l'argument sur le Hz n'est pas pertinent. Il y a le progrès et il y a le marketing et aujourd'hui il est presque impossible que le progrès existe sans le marketing.

____

J'ai jeté un coup d'œil à ce fil, en particulier à mon expérience en tant que bébé - je crois qu'il y avait un homme qui est devenu dépendant et qui, pendant quinze jours, a porté des lunettes qui retournaient l'image, au bout de deux semaines, je pouvais voir normalement avec ces lunettes. Pour d'autres choses, il est déjà paresseux de faire des ajouts essentiels, dans vos mots - google avec une expérience personnelle dans la recherche).

 

Dmitry Fedoseev:

Taras Slobodyanik:

Non, pour une réelle fluidité, il faut au moins 50 images par seconde.

24 images par seconde, c'est suffisant si vous n'avez pas lu de livres télévisés dans votre enfance)))).


Dmitry Fedoseev:

D'ailleurs, personne ne conteste le fait que ça pourrait être plus doux d'une certaine manière.


Un codger.

 
TheXpert:



Vous êtes un codger.

Une autre idée de génie ? Encore une fois, une preuve spéciale est nécessaire pour que vous puissiez faire un autre plongeon dans la flaque d'eau ? Faites-le vous-même.

Je me demande si vous faites ça dans le genre "se geler les oreilles pour contrarier son grand-père", ou si vous êtes vraiment un peu fou ?

 
Taras Slobodyanik:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Montrez-moi les recherches.

Tous les films ont un taux de rafraîchissement de 50-60 fps depuis environ quarante ans maintenant,
la fréquence de votre moniteur est de 60 fps,
La fréquence de la télévision est de 50-60 fps,
la fréquence cinéma est de 50-60 fps,
fréquences de caméra vidéo 50-60 fps,
fréquence de jeu vidéo 50-60 fps,
normes cd modernes 50-60 fps

mais "l'œil ne peut pas voir plus de 24 images" ?


...seulement pour le visionnage à domicile, il est réduit à 24-30 fps, et seulement parce que cela "consomme moins de mémoire".
Lorsque tout le monde disposera de dizaines de téraoctets, vous ne trouverez plus de vidéos à moins de 50 images par seconde.


Vivons-nous dans une sorte de monde spécial ? Ali ne comprend toujours pas la différence entre la fréquence d'images d'une vidéo et la fréquence de rafraîchissement d'un moniteur ?

Comment pouvons-nous être si têtus ? Un jour est passé, un jour est passé, une nuit est passée, mais cet entêtement est toujours là.

 
Dmitry Fedoseev:

Vivons-nous dans une sorte de monde spécial ? Ali ne comprend toujours pas la différence entre la fréquence d'images d'une vidéo et la fréquence de rafraîchissement d'un moniteur ?

Comment pouvons-nous être si têtus ? Un jour est passé, un jour est passé, une nuit est passée, mais cet entêtement est toujours là.

Je vous ai donné des exemples réels montrant que pour une "douceur naturelle", il faut un minimum de 50 Hz.
Tout ce que j'entends de vous, ce sont des mots de foi et de fantaisie personnelle.

Alors qui vit dans "un monde à part" ?

 
Taras Slobodyanik:

Je vous ai donné des exemples réels montrant que pour une "douceur naturelle", il faut au moins 50 Hz.
Tout ce que j'entends de vous, ce sont des mots de foi et des fantasmes personnels.

alors qui vit dans "une sorte de monde spécial" ?

24 suffit et le monde entier y vit. Tout le cinéma, toute la télévision est à 24, 25 ou 30 images par seconde. Une fois encore, ne confondez pas la fréquence d'images vidéo et la fréquence de rafraîchissement du moniteur.

Ce n'est pas parce que quelqu'un filme à 60 fps avec une caméra que ces 60 fps sont diffusés dans le monde.

Avez-vous vu YouTube ? Y a-t-il un problème avec la vidéo ? Toutes les vidéos sont de 25 ou 30 f/s. Montrez au moins une vidéo sur youtube avec 60 f/s.

Raison: