Comment créer une fonction pour traiter chaque milliseconde ? - page 17

 
Vitaly Muzichenko:

Comprenez qu'être capable de voir et être à l'aise avec la perception sont des choses complètement différentes.

C'est là que réside le problème : une douceur minimale et une douceur confortable sont deux choses différentes.

 
Justice for All:
Pourquoi les mouvements à 24 images par seconde sont-ils saccadés et manquent-ils de fluidité ?

Mais non, autrement dit : si 24 images sont le nec plus ultra de la fluidité parce qu'on ne peut pas voir plus, pourquoi aucune technologie ne peut-elle, à ce jour, éliminer les saccades des scènes à 24 images et 24 hertz de rafraîchissement ?

Question aux deux ingénieurs à l'origine de 24

Pas le maximum, mais suffisamment pour produire un effet de mouvement naturel, offrant une expérience vidéo confortable. Où est la saccade à 24 fps ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pas le maximum, mais suffisamment pour produire un effet de mouvement naturel, offrant une expérience vidéo confortable. Où sont les saccades à 24 fps ?

Je n'ai toujours pas vu d'explication - que dit votre croyance sur l'entrelacement/désentrelacement ?
D'où vient l'information 50fps sur l'écran ?

 
Taras Slobodyanik:

Je n'ai toujours pas vu d'explication - que dit votre conviction sur l'entrelacement/désentrelacement ?
d'où vient l'information "supplémentaire" sur l'écran ?

Vous êtes celui qui a foi en une information supplémentaire, et je ne l'ai pas. Voulez-vous que je vous fasse un cours personnel sur le fonctionnement de l'entrelacement ?

 
Dmitry Fedoseev:

Vous êtes celui qui a foi en une information supplémentaire, et je ne l'ai pas. Voulez-vous que je vous fasse un cours personnel sur le fonctionnement de l'entrelacement ?

oui, veuillez expliquer ce que c'est et à quoi ça sert ?

pourquoi vous ne pouvez pas vous en passer ?
24 images complètes suffisent amplement ;)

 

Image sur le moniteur /image dans la vidéo

1 / demi cadre1 et demi cadre2

2 / demi cadre2 qui était et deuxième demi cadre2

3 / deuxième moitié de l'image 2 et première moitié de l'image 3 etc.

Il y a des cadres qui montrent une image entière de la vidéo, et entre les deux, la moitié d'une image et la moitié de l'autre.

ps : je commence à me sentir comme un employé de la maternelle))

 
Taras Slobodyanik:

oui, veuillez expliquer de quoi il s'agit et à quoi il sert ?

Pourquoi ne pouvez-vous pas vous en passer ?
parce que 24 images complètes sont suffisantes ;)

J'ai écrit plus haut. Et vous pouvez vous en passer et vous vous en êtes passé dans les projecteurs de films, comment ils fonctionnent, je vous ai donné un lien vers un article ici.

 
Dmitry Fedoseev:

Image sur le moniteur /image dans la vidéo

1 / demi cadre1 et demi cadre2

2 / demi cadre2 qui était et deuxième demi cadre2

3 / deuxième moitié de l'image 2 et première moitié de l'image 3 etc.

Il y a des cadres qui montrent une image entière de la vidéo, et entre les deux, la moitié d'une image et la moitié de l'autre.

ps : je commence à me sentir comme un employé de la maternelle))

ok)

Maintenant la même chose, mais dans le temps, nous avons 50 demi-images par seconde.

1/50 - on dessine la moitié du cadre 1.
2/50 - on dessine la demi-trame numéro 2
3/50 - gribouillage demi-cadrage #3.
4/50 - dessin du demi-cadre No.4
...

N'est-ce pas ?

Ensuite, lorsque nous voulons numériser cette vidéo (des 50 demi-images), nous commençons à les composer image par image - n'est-ce pas ?

Et là, il y a un "piège", toutes ces demi-images sont différentes, issues de cadres différents (intervalles de temps différents).
C'est pourquoi il y a un "peigne", n'est-ce pas ?

La question est maintenant de savoir comment il est possible que toutes les demi-cadres soient différentes.
Après tout, nous avons tous les standards de 25 images par seconde ?

Qui "dessine" ces demi-cadres supplémentaires ? (+25 images par seconde)

 

Le peigne apparaît si la vidéo est entrelacée et que le moniteur ne l'est pas. Sur un moniteur, la moitié des lignes d'une trame vidéo et la moitié d'une autre.

Si l'équipement prend en charge le balayage entrelacé, c'est parfait. C'est pourquoi le balayage entrelacé a été inventé.

 
Dmitry Fedoseev:

Le peigne apparaît si la vidéo est entrelacée et que le moniteur ne l'est pas. Sur un moniteur, la moitié des lignes d'une trame vidéo et la moitié d'une autre.

Si l'équipement prend en charge le balayage entrelacé, c'est parfait. C'est pourquoi ce balayage entrelacé a été inventé.

Euh, donc ça apparaît juste tout seul ? De nulle part ?

La question était de savoir d'où venaient les 50 demi-images.
Comment 25 se traduit-il en 50 ? (Après tout, nous avons une norme de 25, n'est-ce pas ?)
Et pourquoi, dans ce cas,ne peut-on pas facilement constituer un cadre entier à partir de cela ?

Raison: