Indicateurs - page 2

 
Alexey Viktorov:

De quoi peut-on parler si une personne ne peut pas allouer une somme à trois chiffres pour écrire un indicateur sur ses vingt-six mille roubles américains ?

Est-ce une question de secret ? Lequel des programmeurs distribuera l'indicateur qui donne plus de profit que le paiement pour l'écrire ?

Bilan est Bilan...

Dépenser l'argent déjà gagné : yachts, avions, etc.
Ces questions sont toujours secrètes. Il y a plusieurs grabbers par mois et personne ne veut payer pour un EA.
 
Alexey Viktorov:

De quoi peut-on parler si une personne ne peut pas allouer une somme à trois chiffres pour écrire un indicateur sur ses vingt-six mille roubles américains ?

Est-ce une question de secret ? Lequel des programmeurs distribuera l'indicateur qui donne plus de profit que le paiement pour l'écrire ?

Bilan est Bilan...

Lisez attentivement ! !! Alyosha !

 
L'auteur demande à ce qu'on lui enseigne la programmation afin qu'il puisse ensuite vendre l'indicateur pour 5 000 dollars, n'est-ce pas ? Je me demande s'il va payer au moins 10000 $ pour la formation. Parce que cela prend beaucoup plus de temps que d'écrire l'indicateur;))
 
Михаил Билан:

Lisez attentivement ! !! Alyosha ! !!

Je le lis attentivement. Je n'ai vu nulle part la mention du mot de passe d'investissement du compte réel.

Vous ne lisez pas assez attentivement ?

 
Sergey Vradiy:
L'auteur demande qu'on lui enseigne la programmation pour pouvoir vendre l'indicateur à 5000 $, c'est bien ça ? Je me demande s'il va payer au moins 10000 $ pour la formation. Car le temps nécessaire à l'écriture de l'indicateur est bien plus important que cela)).

Oui, c'est tout à fait possible, aussi. Surtout si l'on considère le passage de 2 000 à 30 000 dollars.

Il y a des gens sur le site qui sont engagés dans l'enseignement. J'ai moi-même donné beaucoup de cours particuliers, et je peux enseigner la programmation MQL également.

Même gratuitement. Mais seulement si cela a un sens. Mais au fur et à mesure que les messages de l'auteur apparaissent, j'y vois personnellement de moins en moins de sens. Je commence à penser qu'Alexey Victorov a raison.

 
Je me demande pourquoi il veut écrire un indicateur. Pourquoi ne pas simplement écrire un EA qui calculerait également tout et traderait automatiquement.
 
Vitalii Ananev:
Je me demande pourquoi il veut écrire un indicateur. Pourquoi ne pas simplement écrire un EA qui calculerait également tout et traderait automatiquement.

Oui, en effet, tant lui que le développeur éventuel devraient préciser exactement quel mode de fonctionnement serait utilisé - manuel, semi-automatique ou entièrement automatique.

Dans le premier cas, un "indicateur" est probablement souhaitable ; dans le second, un "conseiller expert" ; dans le troisième, un "conseiller expert" entièrement fonctionnel.

 

Je ne pense pas que vous vous ridiculisez. Une demande parfaitement raisonnable de conseils sur la façon d'apprendre à programmer. Il ne veut pas partager ses secrets avec qui que ce soit. Est-ce qu'il a le droit ? Oui. Peut-être que son idée est absurde, eh bien, peu importe - il fera quelques bosses et vendra ses 20 000 $. Tu ferais mieux de me dire par où commencer. En fait, il y a beaucoup d'articles. En partant de cela et en terminant plus compliqué.

Conseil de Topiksteater - lisez ces articles autant que vous le pouvez, commencez à faire, en suivant le principe "du simple au complexe", et en abordant sur le forum des questions spécifiques et locales. Vous avez plus de chances d'obtenir de l'aide dans ce cas.

 
Alexandr Saprykin:
Avez-vous une déclaration de votre stratégie de travail ?
Ouais, on s'en fout de la cabine de luxe, 5 000 dollars et on écrit ce qu'il veut). L'argent le matin, les chaises le soir.
 
Vitalii Ananev:
Je me demande pourquoi il veut écrire un indicateur. Pourquoi ne pas simplement écrire un conseiller qui calculerait également tout et effectuerait des transactions automatiquement.
Peut-être que le TS est en partie basé sur l'intuition et ne peut être automatisé
Raison: