Indicateurs - page 3

 
Yuriy Asaulenko:
Ouais, on s'en fout de la cabine de luxe, 5 000 dollars et on écrit ce qu'il veut). L'argent le matin, les chaises le soir.
4 990 $, qui est le moins cher ?)
 
Alexandr Saprykin:
4990 $ Qui est le moins ?)
Je ne comprends pas, si jusqu'à présent il a négocié sans indicateur, pourquoi diable en a-t-il besoin ?)
Maintenant, il n'y a pas de trading basé sur des indicateurs dans le Streamer.

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne comprends pas, s'il négocie toujours sans indicateur, pourquoi diable en a-t-il besoin ?).
Ils n'ont pas la même intuition et ont besoin d'un indicateur.

On ne sait jamais. Disons qu'il est fatigué de rester assis devant l'ordinateur pendant 24 heures et qu'il veut faire participer sa mère, sa sœur ou sa fille, mais leur intuition est fausse et ils ont besoin d'un indicateur.

 
Alexandr Saprykin:

On ne sait jamais. Disons que vous êtes fatigué de rester assis devant l'ordinateur pendant 24 heures et que vous voulez faire participer votre mère, votre sœur ou votre fille, mais qu'elles n'ont pas la même intuition, il vous faut un indicateur.

Je dois dire que moi aussi, je suis fatigué de fixer l'écran.
L'autotrading est une bonne chose, il facilite les choses, mais vous ne pouvez toujours pas vous en éloigner - vous devez contrôler le processus.
 
Yuriy Asaulenko:
Je dois dire que moi aussi, je suis fatigué de fixer l'écran.
L'auto-trading est une bonne chose, il facilite les choses, mais vous ne pouvez toujours pas vous en éloigner - vous devez contrôler le processus.

C'est pourquoi il veut un indicateur, et non un expert, afin que quelqu'un contrôle le processus.

 
Alexandr Saprykin:

C'est pourquoi il veut un indicateur, pas un expert. Quelqu'un pour superviser.

Bon, d'accord, 4 500.
 
Yuriy Asaulenko:
D'accord, 4500.

Je vais écrire pour cinquante.)

 
Vitaly Muzichenko:

Je vais écrire pour cinquante)

49

 
Vitaly Muzichenko:

Je vais écrire pour cinquante.)

Est-ce une façon de faire baisser les prix ? Quel genre de déversement ?))

 
Igor Makanu:

49

Écrire. Nous sommes bien nourris comme ça.
Raison: