Indicateurs - page 4

 
Yuriy Asaulenko:
Écrire. Nous sommes bien nourris comme ça.

Une blague me vient à l'esprit.

"Devinez la mélodie" à la manière du village :

Grand-père dit :

- Je vais bêcher le jardin dans sept jours.

Mamie :

- Et je le ferai en 6 !

Grand-père :

- Bien creusé.

 
Yuriy Asaulenko:
Écrire. Nous sommes bien nourris comme ça.

Je peux écrire pour 20 dollars au travail demain - il n'y a rien à faire de toute façon ;))

 
Alexandr Saprykin:

Comment pouvez-vous faire baisser les prix comme ça ? Quel genre de déversement est-ce là ?)

Ne vous inquiétez pas, s'ils manquent maintenant, ils viendront nous voir plus tard de toute façon).
 
Igor Makanu:

Je peux écrire pour 20 dollars au travail demain - il n'y a rien à faire de toute façon ;))

Il n'y a donc pas encore de travail, peut-être que c'est trop, peut-être que j'en ai trop fait).

 

Commencé à 5 000

jusqu'à 4,500 et directement à 50...

C'est comme ça que tu vas finir par passer toute ta vie à 20 ans.

Un tel prix vous découragerait de négocier tout de suite.

Vous préférez conserver votre marque

 
Igor Makanu:

Je peux écrire pour 20 dollars au travail demain - il n'y a rien à faire de toute façon ;))

Vous devez travailler))) 20 livres, c'est un peu cher, le client est le vôtre)))).

 
Renat Akhtyamov:

Commencé à 5 000

jusqu'à 4,500 et directement à 50...

C'est comme ça que tu vas te retrouver avec 20 pour le reste de ta vie.

Mais si vous ne vous accrochez pas à votre marque...

Comme on le dit dans un fil voisin : "Laissez quelqu'un d'autre tenir la marque, et nous tiendrons l'argent").

 
Yuriy Asaulenko:
Ne vous inquiétez pas, s'ils manquent maintenant, ils viendront nous voir plus tard de toute façon).

Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète. Je suis inquiet pour tout le monde. Bientôt les conseillers écriront pour une livre, où va le monde ?

 
Vitaly Muzichenko:

Comme on le dit dans un fil voisin : "Laissez quelqu'un d'autre tenir les timbres, et nous tiendrons l'argent").

Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais aux conseillers de vendre et d'écrire tout court.

Pensez-y - un robot super-profitable pour 30 dollars...

 
Vitaly Muzichenko:

Comme on le dit dans un fil voisin : "Laissez quelqu'un d'autre tenir les timbres et nous tiendrons l'argent".)

Les centimes d'argent sont plus probables.

Raison: