[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 372

 
rustein:

........... et un nouvel ami modèle, ou un nouvel ami modèle !


Pourquoi tu postes ta photo ici ? ! On parlait de voitures.
 
TEXX:


Eh bien, je pense que si tu dois visser quelque chose, tu es probablement responsable des vis. Je ne demande pas pour moi,

alors d'autres ne s'en soucient pas. Et le code sera plus beau :))))

Plus tard... (Tout ça, c'est pour plus tard) On va le peigner et l'emballer dans un joli paquet avec un nœud).
 
TEXX:


...)
 
OnGoing:
Alors... (Tout ça, c'est pour plus tard.) Si ça vaut le coup, nous le peignerons et l'emballerons dans un joli paquet avec un nœud).

Qu'est-ce qu'on fait avec la serrure ? On la verrouille ou pas ? Nous ne pourrons pas verrouiller ou pas ?
 
TEXX:

Bien, que devons-nous faire avec la crosse, la verrouiller ou pas ? Les dépôts ne sont pas en caoutchouc, ou alors nous devrions les remplir en suivant la tendance.

Aucun des deux n'est meilleur). Vous devez calculer l'amplitude et la méthode d'entrée - c'est déterminant.

Et beaucoup avec des marts - MMM. Maintenant, ce n'est pas du tout Martin, mais des entrées correctes. La moyenne est un bon complément. C'est ainsi qu'il faut procéder si l'on veut travailler longtemps.

 
OnGoing:

Aucun des deux n'est meilleur). Vous devez calculer l'amplitude et la méthode d'entrée - c'est déterminant.

Et beaucoup avec des marts - MMM. Maintenant, ce n'est pas du tout Martin, mais des entrées correctes. La moyenne est un bon complément. C'est ainsi qu'il faut procéder si l'on veut travailler longtemps.


A en juger par l'extern int MaxTrades = 100000 ; ce n'est pas non plus une solution. N'est-ce pas ce que vous m'avez demandé ?
 

Voici un achat ouvert hors condition mais rentable)

 
TEXX:

Eh bien, selon le conseiller expert, extern int MaxTrades = 100000 ; ce n'est pas non plus une solution. N'est-ce pas ce que vous m'avez demandé ?

Vous pouvez mettre la valeur que vous voulez, même un million. L'essentiel est de savoir ce qui sera réalisé).

Encore une fois, nous ne faisons que travailler sur la stratégie. Il est trop tôt pour faire joli. Ce paramètre s'écrit comme un silencieux.

 
Au fait, c'est intéressant que quelqu'un supprime des messages ; ce n'est pas moi... ça fait un moment que je n'ai pas remarqué).
 
RVD:

Voici un achat ouvert hors condition mais rentable)

Pourquoi, c'est très rentable selon la condition. Etirez l'indicateur verticalement, là une barre a réussi à entrer dans la zone plus) C'est juste très petit et à la taille réduite les pixels sont mis à l'échelle ainsi, comme si elle restait en bas.
Raison: