Problèmes avec le forum. - page 8

 
murad:

Les blocs de désactivation seront peu demandés, et la valeur maximale devrait donc être plus faible.

Qui en aura peu l'utilité ? Qui l'a décidé ?

Et si je l'exige, cela n'intéresse personne ?


murad:

En outre, la désactivation du bloc "travail" de la page d'accueil entrave la promotion du service.

Réfléchissez-y, qui voudrait désactiver le "travail" de la première page ?

Je reçois des notifications par courriel et je regarde tous les nouveaux travaux, codes et articles en cliquant sur les liens.

Et la seule chose que je laisse sur la page principale est le forum, afin que tous les sujets non lus puissent y trouver leur place.


Rendez-le, s'il vous plaît. Au moins le nombre maximum.

 
Les commentaires ne sont pas ajoutés à la section "Emplois".
 
Swan:
Les commentaires ne sont pas ajoutés à la section "Emplois".

Merci pour votre appel. Cette erreur a été corrigée.

 
Merci.
 
Questions sur le marché. Y aura-t-il un compteur de téléchargements et des liens comme "Aller à la discussion sur le forum des commerçants" ?
 
Silent:
Questions sur le marché. Y aura-t-il un compteur de téléchargements et des liens comme "Aller à la discussion sur le forum des commerçants" ?

Le compteur de téléchargement sera sur le site web (pas dans l'interface du terminal).

Les commentaires sont intégrés à la page du produit - seuls ceux qui ont acheté le produit peuvent laisser un commentaire et une évaluation. Pour d'autres, les commentaires et la notation ne sont pas disponibles.

 
Renat:

Le compteur de téléchargement sera sur le site web (pas dans l'interface du terminal).

Les commentaires sont intégrés à la page du produit - seuls ceux qui ont acheté le produit peuvent laisser un commentaire et une évaluation chacun. Pour d'autres, les commentaires et la notation ne sont pas disponibles.

Oui, je demandais à propos du site web. Le compteur est clair.

Les commentaires et la notation, c'est une chose. Mais sur la discussion je ne comprends pas, bonne ou mauvaise (absence). Le plus souvent, c'est une mauvaise chose.

 
Silent:

Oui, je demandais à propos du site web. Le compteur est clair.

Les commentaires et la notation, c'est une chose. Mais sur la discussion je ne comprends pas, bonne ou mauvaise (absence). Plutôt tout de même mauvais.

Ce forum est un organisme vivant, si régulièrement surgit le sujet de discussion d'un produit de la Place de marché, je pense qu'il n'est pas difficile de le corriger.

ZS Ce serait un besoin.

 
Urain:

Le forum est un organisme vivant, s'il y a régulièrement des sujets de discussion sur un produit de la place de marché, je ne pense pas qu'il soit difficile d'y remédier.

Ce serait juste une question de besoin.

JE PENSE QUE C'EST FACILE DE LE RÉPARER.
 
sedi:
Je n'arrive pas à me connecter à MQL5, j'entre mon mot de passe et ma connexion et je suis renvoyé à la page d'accueil.
https://www.mql5.com/ru/forum/128894
Проблемы с входом на сайт www.mql4.com - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Проблемы с входом на сайт www.mql4.com - MQL4 форум
Raison: