La section "Service Desk" a disparu - page 6

 
Nikolai Semko:

Je suis contre le système avec le moins. La négativité n'est pas nécessaire sur un forum, elle mène à la confrontation.
Mais si je vais sur un forum et que je vois deux personnes se battre, je peux donner un pouce en l'air 👍 à quelqu'unsi je veux le soutenir.
L'ignorant militant, après avoir vu que son adversaire a 18*👍
et qu'il n'en a que 3, prendra ses distances et sera désormais plus précis dans son jugement et filtrera ses conneries.

C'est l'arbitrage et l'autorégulation.

Seulement, les likes ne devraient PAS être adressés à une personne, mais à des messages spécifiques. Et pas de manière anonyme. Ainsi, vous pouvez voir qui est d'accord avec leur opinion. C'est important, car un "like" en soi ne signifie rien. Ce qui compte, c'est de savoir qui l'a mis en ligne. Il y a beaucoup d'intellos sur ce forum, mais il y a aussi des gens compétents dont l'opinion compte. Pour se rencontrer dans une dispute, ils ne le feraient pas, mais pour exprimer leur opinion de cette façon - pas de problème.

 
Sergey Savinkin:

Je suis d'accord. Seulement, il est peu probable que de nouvelles chambres puissent aider. Elles seront tout aussi encombrées que celles qui existent déjà. Je pense que les modérateurs devront être plus actifs ici. La pratique montre que les questions purement techniques du forum sont souvent tellement surchargées de déchets que des informations précieuses sont tout simplement perdues. Et il n'y a rien que l'on puisse faire à ce sujet. La seule chose que vous pouvez faire est de donner à chaque modérateur une grande pelle pour nettoyer le forum de vous savez quoi.

Ha ha, j'ai commencé un fil de programmation une fois en hiver qui s'est transformé en une décharge complète en 2 jours. Quand on m'a demandé d'enlever les déchets, un des modérateurs m'a dit que c'était ma branche et que je devais y mettre de l'ordre moi-même ! Je me demande ce que c'est que de faire appel à la conscience ou quelque chose comme ça ? En conséquence, le fil de discussion s'est éteint de lui-même, et je le dirige vers une autre ressource populaire.

 

les commentaires du modérateur ont disparu sur la place de marché !

comment ajouter de nouvelles captures d'écran ? modifier la description ?

 
Vladislav Andruschenko:

les commentaires du modérateur ont disparu sur la place de marché !

Comment ajouter de nouvelles captures d'écran ? modifier la description ?

Oui, c'est un peu le bordel. Étant donné qu'une partie des problèmes avec les produits est toujours qu'ils ne se téléchargent pas et que seuls les propriétaires de la place de marché peuvent le vérifier, il n'est même pas clair comment les suivre maintenant.

Et le nombre de requêtes indiqué est tout à fait normal pour un service d'assistance. Si une entreprise prétend être un leader mondial dans un segment, elle doit disposer d'un tel département. Il existe de nombreux exemples qui fonctionnent. Mais il existe, bien sûr, des contre-exemples. Par exemple, les célestes de Google ne répondent à rien depuis longtemps - seulement de manière sélective.

 
Stanislav Korotky:

Yep, une sorte d'anarchie. Étant donné qu'une partie des problèmes avec les produits est toujours qu'ils ne se téléchargent pas et que seuls les propriétaires de la place de marché peuvent le vérifier, il n'est même pas clair comment les suivre maintenant.

Et le nombre de requêtes indiqué est tout à fait normal pour un service d'assistance. Si une entreprise prétend être un leader mondial dans un segment, elle doit disposer d'un tel département. Il existe de nombreux exemples qui fonctionnent. Mais il existe, bien sûr, des contre-exemples. Par exemple, les célestes de google ne répondent plus à personne depuis longtemps - seulement de manière sélective.


Il y a des nuances qui leur sont propres.

Permet d'éditer la description vous-même, de la vérifier avec un script pour les liens (les liens ne sont pas autorisés, laissez le script vérifier le texte pour les liens) + ajouter des images vous-même... Ce sera alors plus facile pour les vendeurs et les modérateurs.

je ne sais pas pour google - j'ai eu un problème, même 2 problèmes et ils les ont résolus dans les 24 heures, ils m'ont appelé personnellement au téléphone et ensuite ils m'ont appelé plusieurs fois pour me demander si tout allait bien.

 

Stanislav Korotky:

Par exemple, les célestes de google n'ont répondu à personne depuis longtemps - seulement de manière sélective.

Google a un énorme forum et ils y répondent. Et la probabilité de trouver une solution à votre problème est très élevée.

Mais ici, sur le forum, le problème se résume souvent à un trolling pur et simple de la part des développeurs.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Tout problème technique doit avoir une réponse à la question "peut-il être reproduit". S'il n'y a pas de réponse, il y a une forte probabilité que la requête échoue.

Malheureusement, nous ne pouvons plus faire face au volume massif et croissant de requêtes mal qualifiées et de questions manifestement éducatives.

Notre personnel n'est pas un professeur de commerce ou de programmation.

Donc, vous proposez que la communauté ici, composé des mêmes personnes peu qualifiés (je prends la situation en moyenne) pour résoudre leurs propres problèmes, faire un bazar, et même avec la transition vers la personnalité, comme il arrive souvent ici. Et les bugs alors comment sera corrigé ? Quelqu'un doit creuser à travers tout cela, tamisant le bon grain de l'ivraie et de fournir des commentaires entre la communauté et vous.Il s'avère que cette fonction sera assumée par les modérateurs... Donc, maintenant, ils devront être des "professeurs de commerce ou de programmation", pour discuter des questions techniques et reproduire les problèmes dans leur esprit, afin de vous les transmettre ensuite pour traitement... Donc, en fait, le travail du personnel du service d'assistance est transféré sur les épaules des modérateurs, je comprends, mais quel est l'intérêt ?

 
Alexey Navoykov:

En d'autres termes, vous proposez que la communauté ici, qui est composée des mêmes personnes peu qualifiées (je prends la situation moyenne), résolve ses propres problèmes, en faisant un bazar, et avec la transition vers la personnalité, comme cela arrive souvent ici. Et comment les bugs seront-ils corrigés alors ? Quelqu'un devrait creuser tout cela, en triant le bon grain de l'ivraie et en fournissant un feedback entre la communauté et vous.Il s'avère que cette fonction sera assumée par les modérateurs... Donc, maintenant ils devront être des "professeurs de commerce ou de programmation", pour discuter des questions techniques et reproduire les problèmes afin de vous les transmettre pour traitement... Donc, en fait, le travail du personnel du service-desk est transféré sur les épaules des modérateurs, je comprends, mais quel est l'intérêt ?


Il s'agit donc simplement de transférer les questions sur la programmation et le terminal vers le FORUM, où vous pouvez poser une question et obtenir une réponse (ou en personne).


Si je comprends bien, l'opération ServiceDesk sera désormais ouverte,

Y a-t-il un problème ? Y a-t-il un bug ? Quelqu'un a-t-il déjà vu ce bug et trouvé une solution ? écrivez à ce fil ! La direction l'a examiné et a pris des mesures.

 
Vladislav Andruschenko:


le but est donc de transférer les questions sur la programmation et le terminal vers le FORUM, où vous pouvez poser une question et obtenir une réponse (ou un visage).


Si je comprends bien, l'opération ServiceDesk sera désormais ouverte,

Y a-t-il un problème ? Y a-t-il un bug ? Quelqu'un a-t-il déjà vu ce bogue et trouvé une solution ? écrivez à ce fil de discussion ! La direction l'a examiné et a pris des mesures.

Dans le Service Desk, la conversation est menée de manière constructive, claire et précise. Mais sur le forum, ce sera un bazar, basé sur le fil de discussion des bugs, des bugs et des questions. Par exemple, A100 y poste périodiquement des bugs, après quoi quelques personnes peu compétentes s'y engouffrent et commencent à le picorer. La discussion s'étale sur plusieurs pages. Il n'y a pas de retour constructif.

 
Alexey Volchanskiy:

Je vois le mien, voici un exemplehttps://www.mql5.com/ru/users/vdev/servicedesk/closed/73380.

Raison: