La section "Service Desk" a disparu - page 17

 
Rashid Umarov:

Maintenant, toutes les mises à jour se font automatiquement, sans aucun modérateur. Peut-être qu'il n'a pas passé les tests ?

De quel produit s'agit-il ? Veuillez l'indiquer dans le MP.

Bonjour.

Je vous ai envoyé un courriel sur mes produits dans le PM.

Après avoir mis à jour le marché, j'ai essayé de renvoyer la demande de mise à jour.

Merci

 
Nsimba Kanamua:
Au moins, nous avons besoin de considération. Nous devons savoir quel est le problème

Lisez ce post(en anglais) pour plus d'explications.

 
Rashid Umarov:

Désormais, toutes les mises à jour se font automatiquement, sans l'intervention de modérateurs. Peut-être qu'il n'a pas passé les tests ?

De quel produit parlez-vous, écrivez-moi s'il vous plaît.

Je vous ai également envoyé un courriel en personne.

 
Rashid Umarov:

Toutes les mises à jour sont désormais effectuées automatiquement, sans l'intervention d'un modérateur. Peut-être qu'il n'a pas passé les tests ?

De quel produit parlez-vous ? Écrivez-moi en personne.

Rashid, merci beaucoup d'avoir répondu !

Je l'ai fait.

 

Le support technique est excellent ! !!
Merci beaucoup.

 

Merci, c'est publié

 
Taras Slobodyanik:

Merci, c'est publié.

Oui, je l'ai fait publier aussi, bien que la demande soit en attente depuis plus d'une semaine. Sauf que j'ai posté une nouvelle description, mais l'ancienne reste. La description elle-même a maintenant disparu aussi, car toute communication avec le modérateur a disparu.

 

En effet, il est dommage que les demandes du SR et l'onglet pour communiquer avec les modérateurs dans le Marché aient disparu.

Peut-être devraient-ils être remis en mode lecture seule ?

 
Ihor Herasko:

Oui, je l'ai fait publier aussi, bien que la demande soit en attente depuis plus d'une semaine. Sauf que j'ai posté une nouvelle description, mais l'ancienne reste. La description elle-même a maintenant disparu aussi, car toute communication avec le modérateur a disparu.

La description et les captures d'écran peuvent déjà être modifiées/ajoutées par moi-même.

 
Taras Slobodyanik:

description et captures d'écran, que vous pouvez déjà modifier/ajoutez vous-même

Merci, je ne le savais pas. La description devra cependant être réécrite, car elle n'a été faite que par correspondance avec le modérateur.