La section "Service Desk" a disparu - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

Ha-ha, j'ai commencé un fil de discussion sur la programmation une fois en hiver qui s'est transformé en une décharge complète en deux jours. Lorsqu'on m'a demandé de retirer ces déchets, un des modérateurs m'a répondu que c'était mon fil de discussion et que je devais y mettre de l'ordre ! Je me demande ce que c'est que de faire appel à la conscience ou quelque chose comme ça ? En conséquence, le fil de discussion s'est éteint de lui-même et je gère le sujet sur une autre ressource populaire.

Vous transférez à nouveau la responsabilité de votre fil de discussion aux modérateurs ? Je vous l'ai dit et je vous le répète : si vous entamez une conversation comme vous le faites, sur les vôtres, et en passant sur l'affaire, alors tout le monde parlera non pas de l'affaire, mais des "vôtres". C'est vous qui donnez le feu vert à une pagaille dans vos fils. Désolé, mais c'est vrai - cela dépend beaucoup de l'auteur.

Avant tout, l'ordre dépend de nous-mêmes, et non d'hypothétiques mauvais/bon modérateurs.

Tout dépend de nous : le forum est soit vivant et intéressant, soit obscur et sans intérêt... De la part de tous ceux qui se sentent concernés. Tant que nous ne nous changerons pas nous-mêmes, tout restera tel quel - il y aura toujours ceux qui ne font que rire dans n'importe quel fil. Quand c'est une ou deux fois, cela apporte de la vivacité, mais quand cela commence dans les vingt pages suivantes d'une branche, c'est ce qui dépend de l'auteur de la branche - comment il réagit à l'inondation, alors la branche va vivre, ou pourrir.

 
Artyom Trishkin:

Vous transférez à nouveau la responsabilité de votre fil de discussion aux modérateurs ? Désolé, mais c'est vrai - beaucoup de choses dépendent de l'auteur.

Avant tout, l'ordre dépend de nous-mêmes, et non d'hypothétiques mauvais/bon modérateurs.

L'auteur du fil de discussion a-t-il le droit de supprimer l'inondation ?

 
Sergey Savinkin:

L'auteur du fil de discussion a-t-il le droit de supprimer l'inondation ?

Non. Mais moi, qui ai de tels droits, je n'ai pratiquement pas à les "appliquer" dans mes fils. Je ne le fais pas, contrairement à Lyokha, je ne commence pas mes fils de discussion par les mots : " Je viens de sauver une fille d'un éléphant-patate en colère, je lui ai donné de l'eau et de la nourriture, je l'ai réchauffée, je l'ai mise au lit, et maintenant elle est ... ". bla, bla, bla ... alors parlons des pointeurs de fonction".

C'est simple - vous commencez avec, vous l'obtenez.

 
Artyom Trishkin:

Non. Mais moi, qui ai de tels droits, je ne dois pratiquement jamais les "appliquer" dans mes branches. Contrairement à Lyokha, je ne commence pas mes branches en disant : "Je viens de sauver une fille d'un éléphant-patate en colère, je lui ai donné de l'eau et de la nourriture, je l'ai réchauffée, je l'ai mise au lit, et maintenant elle ...". bla, bla, bla... alors parlons des pointeurs vers les fonctions".

C'est simple - vous le commencez, vous l'obtenez.

C'est parce que tu ne veux pas le faire. Encore une fois, rappelons le fil de discussion"Particularités du langage mql...". Tu as dit que tu nettoierais le bordel, mais tu ne l'as pas fait. Et je vous comprends - ce n'est pas intéressant pour vous, c'est long, il n'y a pas besoin de le faire etc. etc. En conséquence - juste une autre décharge avec discussion ! Et la discussion ne devrait pas être là ! Si j'avais la possibilité de modérer leurs propres fils de discussion - je ne vous aurais pas demandé de les créer, et de les créer moi-même et de les modérer (plus difficilement) comme je l'entends.

En fait, c'est la raison pour laquelle je suis favorable à ce que l'auteur puisse modérer ses propres fils de discussion.

 
TheXpert:

Google a un énorme forum et ils y répondent. Et la probabilité de trouver une solution à votre problème est très élevée.

Et ici sur le forum, poster un problème se termine souvent par un trolling pur et simple de la part des développeurs.

À propos de google - oui, il existe un forum. Mais il n'y a pas de solutions à de nombreuses questions spécifiques (notamment sur les androïdes et leur matériel). C'est ce que j'appelle une approche très sélective de leur part.

Concernant le forum ici - je suis d'accord. Et cela exacerbe le problème. Le canal où il y avait moins de pêche à la traîne a été fermé.

En fait, l'engorgement du service d'assistance est synonyme de nombreux problèmes (non seulement dans le développement, mais aussi dans les principes de conception du système, une documentation incomplète, etc.) La faute aux utilisateurs analphabètes et paresseux, bien sûr, mais leurs questions peuvent être filtrées de manière semi-automatique.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est parce que tu ne veux pas le faire. Encore une fois, rappelez-vous le fil de discussion"Caractéristiques du langage mql...". Vous avez dit que vous alliez nettoyer le désordre - mais vous ne l'avez pas fait. Et je vous comprends - ce n'est pas intéressant pour vous, c'est long, il n'y a pas besoin de le faire etc. etc. En conséquence - juste une autre décharge avec discussion ! Et la discussion ne devrait pas être là ! Si j'avais la possibilité de modérer leurs propres fils de discussion - je ne vous aurais pas demandé de les créer, et de les créer moi-même et de les modérer (plus difficilement) comme je l'entends.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis favorable à ce que l'auteur puisse modérer ses propres fils de discussion.

Dans ce cas, les auteurs supprimeront tous les messages qu'ils n'aiment pas, même s'ils sont correctement rédigés, mais qu'ils critiquent l'auteur. Il y a des modérateurs et des admins pour la modération. Les utilisateurs ne devraient pas avoir de tels droits.

 
Vladislav Andruschenko:

et google je ne sais pas - j'ai eu un problème, même 2 problèmes et ils les ont résolus dans les 24 heures, ils m'ont appelé personnellement au téléphone et ensuite ils m'ont appelé plusieurs fois pour me demander si tout allait bien ?

Quel canal ont-ils utilisé pour les contacter ? Quel statut devez-vous avoir ?

 
Stanislav Korotky:

Sur quelle chaîne ont-ils été contactés ? Quel statut devez-vous avoir ?


écrit à travers les commentaires d'Adwords

 
Alexandr Saprykin:

Dans ce cas, les auteurs détruiront tous les messages qu'ils n'aiment pas, même s'ils contiennent la bonne chose écrite, mais qu'ils critiquent l'auteur. Il y a des auteurs et des administrateurs pour la modération. Les utilisateurs ne devraient pas avoir de tels droits.

Personne n'a supprimé les modérateurs. Une fois encore, vous pouvez réfléchir aux règles d'octroi de ces droits/sélection des droits. Sinon, la décharge ne fera que s'agrandir.

 
Vladislav Andruschenko:

écrit via les commentaires Adwords

C'est un peu différent. Le travail se fait sur l'argent du client, donc le soutien est très différent.

Raison: