Valeur maximale pour le réglage du stop loss et du take profit. - page 2

 
99999999999 - oui ....
 
Renat Akhtyamov:


Pourtant, on ne se pose pas la question : "Pourquoi en ai-je besoin ?


J'ai posé une question très concrète, ce qui signifie que j'en ai besoin !

Quand quelqu'un demande et que je connais la réponse, je réponds. Si vous le savez, écrivez-le. Pourquoi y penser ?

 
Renat Akhtyamov:
99999999999 - ouais ....


Si l'utilisateur veut mettre 999999999, il peut le faire à sa guise.

la question portait sur le maximum d'arrêts possibles, afin que le serveur ne renvoie pas une erreur "Arrêts invalides".

 
Vladislav Andruschenko:


J'ai posé une question très concrète, ce qui signifie que j'en ai besoin !

Quand quelqu'un demande et que je connais la réponse, je réponds. Si vous le savez, écrivez-le. Pourquoi hésiter ?

Eh bien seulement par la force brute jusqu'à la première erreur. N'oubliez pas le nombre maximum de points.

Et si aucune erreur n'est renvoyée, alors avec un testeur, en comparant l'ordre stop loss et l'objectif.

C'est comme ça que je pense.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien seulement par force brute jusqu'à la première erreur. N'oubliez pas le nombre maximum de points.

Je pense que oui.

Comme option, oui, j'y ai déjà pensé.

Merci, c'est le seul moyen. Je ne peux pas vérifier toutes les valeurs doubles pour chaque paire avec 0.00001 points ? ))

Bien sûr, vous pouvez aller par dizaines, par milliers, puis les diminuer, etc. Mais néanmoins

 
Vladislav Andruschenko:


seulement pour

999999999

Ouverture d'Eurobucks


Vérifié sur différentes paires (serveur Alpari). Sur n'importe quel symbole, le stop maximum peut être fixé à 100.000.000. Le point n'a pas d'importance. Juste un tel nombre. Je vais maintenant essayer d'autres courtiers.

 
Vladislav Andruschenko:


Je pense que vous avez une obsession.

J'ouvre autant de fils que je veux.

La raison en est que la place de marché fixe d'une manière ou d'une autre un stoploss supérieur à 999999999 et affiche une erreur Invalid Stoploss.


Soyez envieux en silence, s'il vous plaît. Ne me touchez pas.

Si vous ne réussissez pas avec vos produits - ne me lancez pas vos colères. J'en ai marre.

C'est évident qui a toujours des problèmes.

Je veux juste vous rappeler que tout "professionnel" comme vous devrait avoir un ego et ne pas poser de telles questions.


P. S. Je n'interviendrai plus.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est évident qui a toujours quelque chose qui ne va pas.

Je vous rappelle juste que tout "professionnel" comme vous devrait avoir un ego et ne pas poser de telles questions.


P. S. Je n'interviendrai plus.

Je ne me plains pas. Et je ne suis pas maniaque. Et vous êtes tous mes postes - vous cliquez sur INFLUENCE et écrivez une plainte selon laquelle je fais de la publicité.


Ok, vous êtes un super expert, "méga programmeur" entre guillemets ... comment se vanter autrement ?

dites-moi, quel est le stoploss maximum que votre courtier autorise ! sans dépasser les chiffres et sans obtenir une erreur ?

 
Vladislav Andruschenko:


OK, tu es un "méga-programmeur" très spécial... entre guillemets... comment se vanter autrement ?

dites-moi quel est le stoploss maximum autorisé par votre courtier ! sans passer par les chiffres et sans obtenir d'erreur.

vous pouvez leur demander directement.

ils ne refuseront pas

 
Ihor Herasko:

Je vais maintenant essayer d'autres courtiers.

J'ai vérifié sur Forex.com. Exactement le même nombre - 100.000.000.