Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 7

 
Boris Gulikov:

De quoi parlez-vous ? C'est toute ta phrase.

Et à ce propos, si vous n'êtes pas d'accord avec ce que vos collègues plus expérimentés vous disent, cela n'en dit long que sur votre manque d'expérience et votre entêtement. Rien de plus.

Si vous tradez encore quelques années sur le marché réel, vous testerez des milliers d'heures de travail et vous verrez que la seule chose que vous voulez, c'est du bien, et non pas discuter avec vous dans ce fil pour votre propre plaisir.

Bonne chance dans les échanges :)
 
Vladimir Baskakov:
Bon échange :)

Et on vous dit vraiment les bonnes choses. Pas besoin d'être offensé.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et on vous dit vraiment les bonnes choses. Il n'y a pas lieu de s'offenser.

Pensez-vous qu'une douzaine de signaux ouverts en dit long sur l'expérience ?
 
Vladislav Andruschenko:

Dans mt5 oui ! Dans mt4, loin de là !

Il n'y a donc aucun problème pour écrire deux versions d'un expert MT4/5, et le tester sur MT5. Donc ce ne sont que des mots.

 
Konstantin Nikitin:

Il n'y a donc aucun problème pour écrire deux versions de l'EA MT4/5, et le tester sur MT5. Donc ce ne sont que des mots.

Il y a un problème : l'historique dans MT5 n'est normal que pour les 3 dernières années.

J'utilise un logiciel tiers (TDS2) pour tester dans MT4. Cotiers depuis 2003 de Dukas. Jusqu'à présent, c'est la meilleure option pour les backtests.

Dans quelques années, il ne sera plus nécessaire. Dans MT5, il y aura déjà un historique plus long, suffisamment long pour des tests normaux.

 
Vladimir Baskakov:
Pensez-vous qu'une douzaine de signaux ouverts parlent d'expérience ?

Bien sûr que non. Vous pouvez avoir beaucoup d'expérience et ne pas avoir un seul signal ou produit sur le marché.

Mais l'homme est construit de telle manière qu'il veut toujours montrer ses capacités à tout le monde.

 
Petros Shatakhtsyan:

Bien sûr que non. Vous pouvez avoir beaucoup d'expérience et ne pas avoir un seul signal ou produit sur le marché.

Mais l'homme est construit de telle manière qu'il veut toujours montrer ses capacités à tout le monde.

Je le fais, mes algorithmes sont dans le domaine public, grâce aux développeurs de MQ, je ne fais pas de secret.
 
Vladimir Baskakov:
Je montre, mes algorithmes sont dans le domaine public, grâce aux développeurs de MQ, je n'en fais pas un secret.


C'est vraiment mauvais :-(.

Le problème est que vous avez posé une question sur le constructeur d'EA il y a quelques mois (https://www.mql5.com/ru/forum/277846).

Si vous n'avez fait votre "premier EA" que quelques mois plus tard, cela signifie au moins que vous n'avez pas travaillé avec lui en situation réelle de trading.

Si vous avez commencé à étudier le développement de l'EA il y a seulement quelques mois, je ne peux pas imaginer ce que vous avez fait là.

Maintenant, tout le monde pense qu'il peut écrire "quelque chose" et aller directement au marché pour couper le chou. Eh bien, il n'y aura pas de telle chose. Pourquoi ne pensez-vous pas à vos utilisateurs ?

Je ne sais toujours pas tout à 100% sur le trading dans 10 ans. J'ai toujours découvert certains détails, même avec différents courtiers (récemment, j'ai découvert qu'un courtier avait des commentaires complètement différents à la fermeture partielle, après la fermeture. Ça fait vraiment mal. Pas seulement un commentaire différent, mais le système de fermeture partielle est différent. Il y a beaucoup de nuances... ).

Et le problème est précisément que les utilisateurs penseront que vous avez une idée de ce dont vous parlez et que vous savez ce qu'est un EA et un réel.

 
Honnêtement, je renverrais honteusement tout vendeur du forum s'il recevait ne serait-ce qu'une seule plainte concernant un écart entre ses résultats réels et les résultats qu'il prétend produire.
 
Vladimir Baskakov:
Je montre mes algorithmes dans le domaine public, grâce aux développeurs de MQ, pas de secret.

Mais tu brises les règles du marché

XXXXXXXXXX

"xxxxxx" - Scalper automatisé avec de faibles risques et des rendements élevés.

Vous ne pouvez pas mentionner les retours élevés dans la description du produit, vous devez corriger cela.

Les robots à faible risque et à rendement élevé n'existent pas.

Raison: