Analyse des vagues - page 25

 
HideYourRichess писал(а) >>

1. Je vous écris que Fourier n'est pas applicable, en raison de la non-stationnarité de la série - il faut le souligner.

2. Eh bien, regardons les années, quelles étaient les crises d'avant-crise là-bas. La prétendue crise actuelle, comment la compter ? Crise de 2008 ou 2009, ou 2010 ? et il y a des gens qui soutiennent que tout a commencé en 2007. Alors, qu'avons-nous eu en 1990-1993 ? Où est passée la crise de 1998 ? Ce n'est pas seulement en Russie. Que faut-il en penser ?

Ouvrez le graphique du Dow Jones DJI et vous pourrez voir ce qui s'est passé tous les 17 ans.

Je n'applique pas Fourier, j'ai juste vu une explication similaire des ondes sur le site de l'aventurier il y a 2 ans.

J'ai personnellement vu une deuxième façon de faire une régression d'une monnaie à partir des fondamentaux, mais sur des graphiques mensuels. Sur les graphiques hebdomadaires, le calcul était approximatif.

 
sak120 писал(а) >> Vu sur le site ....

Comment prouvez-vous que vous avez "personnellement" et que vous avez "vu" ?

 
Integer писал(а) >>

Aha ! Lycène a dit qu'il en soit ainsi !

Il a une description très dure. Pendant 3 ans, j'étais sceptique, mais après avoir écrit (tout en écrivant) l'indicateur, j'ai compris pourquoi.

 
sak120 писал(а) >>

Un collègue de travail le faisait.

Et j'ai personnellement vu ce que vous n'avez pas vu. Et si un collègue de travail l'avait fait ?

 
sak120 писал(а) >>

Il a une description très dure. Pendant 3 ans, j'étais sceptique, mais après avoir écrit (tout en écrivant) l'indicateur, j'ai compris pourquoi c'était le cas.

Avez-vous déjà essayé de penser avec votre propre tête ? Je vous recommande de le faire, c'est très intéressant.

 
sak120 >> :

Ouvrez un graphique de l'indice Dow Jones DJI et vous pouvez voir ce qui s'est passé tous les 17 ans.


Ouvrez le graphique.


Eeeeee ? Où est le cycle de 17 ans ?


sak120 a écrit >>

Je n'applique pas Fourier non plus, j'ai juste vu une explication similaire des ondes sur le site de l'aventurier il y a 2 ans.

J'ai personnellement vu une deuxième façon de faire une régression des taux de change à partir des fondamentaux, mais sur des graphiques mensuels. Sur les graphiques hebdomadaires, le calcul était approximatif.

Oui, Fourier n'est pas applicable, mais l'explication basée sur lui est bien. N'y a-t-il pas là une absurdité logique ?


Pour ce qui est de la deuxième façon, ce n'est pas du tout clair.

 

Je vais prendre le relais...

 
Integer >> :

>> Je m'en occupe à partir de maintenant.

Oui, oui. Ils peuvent se passer de nous.

 

Ou ici, le papier de verre.

Où est l'intelligence cyclique ici ?


Au fait, j'ai remarqué que les pics du papier de verre et du john ne semblent pas correspondre. Il n'y a pas de choses suspectes ici aussi ?

 
sak120 >> :

Pas de possibilité, je n'ai pas le paquet avec moi. Je l'aurais fait :

Tu n'as pas répondu à mon... euh... requête :

Citez une sinusoïde statistiquement significative en semaines. Et montrez-moi selon quels critères vous avez pu déterminer que c'était statistiquement significatif. Je veux dire, comment comprenez-vous cette phrase intelligente.

Ou est-ce que tu viens juste d'inventer tout ça ? Si vous dites oui, je ne vous haïrai ni ne vous mépriserai à cause de cela.

P.S. J'ai vu que vous n'appliquez pas Fourier, en vous référant au site d'un certain aventurier. OK, alors quel est l'intérêt de toute cette science-fiction ?

Raison: