Indicateurs de tendance pour les EE. - page 26

 
Yuriy Asaulenko:

Le modèle n'est pas différent sur la tendance).

Exactement.



.

Indépendamment de la tendance précédente qui précède le flat actuel, la sortie de la zone flat peut se faire soit dans la direction de la tendance précédente, soit dans la direction opposée, dans la direction de la nouvelle tendance.

 
Allons faire un tour en haut.
 
Aleksey Ivanov:
Le Fisher que j'ai téléchargé ne fonctionne pas correctement, le créateur de l'algorithme l'a un peu chamboulé. Il donne toujours une petite valeur (proche de zéro) sur la barre zéro, qui croît ensuite de façon régulière.Il ne convient pas au trading automatique. Dommage.
J'ai trouvé un autre Fisher_m11 sans ce défaut. Je vais le tester sur la luxure.
 
Aleksey Ivanov:
J'ai trouvé un autre Fisher_m11 sans ce défaut. Je vais vérifier s'il est dangereux.

Il y a aussi une option sur les étendues ici fisher_yur4ik_2, mais je n'ai pas regardé les différences.

 

J'ai mis Fisher_m11 sur mon robot sur le graphique journalier. La photo est sortie


donc vous ne devriez pas vous faire de fausses idées sur Fisher. Je pense qu'il est possible d'obtenir un bon résultat ici et qu'il y a quelque chose à travailler.

Seul le graphique journalier présente une mauvaise qualité de modélisation. Quelle en est la raison et comment la corriger ? Sur H4 et en dessous, il est de 90%, tandis que sur D1, il est nul.

 
Aleksey Ivanov:

J'ai mis Fisher_m11 sur mon robot sur le graphique journalier. La photo est sortie


donc vous ne devriez pas vous faire de fausses idées sur Fisher. Je pense qu'il est possible d'obtenir un bon résultat ici et qu'il y a quelque chose à travailler.

Seul le graphique quotidien montre une modélisation de mauvaise qualité. Comment l'expliquer et comment le réparer ? Sur H4 et en dessous - 90%, mais sur D1 il n'y a rien.

Le graphique est magnifique. Mais il ne s'agit pas de n'importe quoi. Quelle paire de devises et l'élément principal est le spread ?

 
Uladzimir Izerski:

Le graphique s'est avéré magnifique. Mais il ne s'agit pas de n'importe quoi. Quelle paire de devises et, surtout, quel est le spread ?

Il est écrit EURUSD sur le graphique.

Tous les autres

Il y a 1260 barres dans l'historique

27321123 tiques simulées

Qualité de la modélisation n/a

Erreur de concordance des cartes 888

Dépôt initial 1000.00

Courant d'écart (7)

Bénéfice net 1818.42

Bénéfice total 1827.53

Perte totale-9 .10

Rentabilité 200,74

Gain attendu 14,21

Dégradation absolue 87,89

Abattement maximal 686 ,29 (37,81%)

Abattement relatif 37,81% (686,29)

Total des transactions 128

Positions courtes (% de gain) 68 (100,00%)

Positions longues (% de gain) 60 (96,67%)

Transactions rentables (% de toutes) 126 (98,44%)

Transactions à perte (% de toutes) 2 (1,56%)

Le plus grand

transaction rentable - 83.23

Perte du commerce -6.08

Moyenne

opération rentable 14,50

Commerce de perte -4.55

Nombre maximum

gains continus (profit) 68 (1219,16)

Pertes continues (perte) 1 (-6.08)


 
Aleksey Ivanov:

Il est écrit EURUSD sur le graphique

ces graphiques d'équilibre ont généralement des systèmes de trading sans stoploss (ou ils sont formels)
 
Aleksey Ivanov:

J'ai mis Fisher_m11 sur mon robot sur le graphique journalier. La photo est sortie


donc vous ne devriez pas vous faire de fausses idées sur Fisher. Je pense qu'il est possible d'obtenir de bons résultats et qu'il y a beaucoup de choses à travailler.

La seule chose que je vois sur le graphique journalier est une modélisation de mauvaise qualité. Comment l'expliquer et comment y remédier ? Sur H4 et en dessous, il est de 90%, tandis que sur D1, il n'est rien.

Pourquoi les fonds propres ont-ils tant baissé, autour de 78 transactions ?

 
Igor Makanu:
Habituellement, ces graphiques d'équilibre ont des systèmes de trading sans stop-loss (ou ils sont formels).
Oui, il y a un stop-loss de 3 demi-largeursdu canal construit.
Raison: