[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 131

 
vladds:
voici une séquence pour vous !


Quelles sont les considérations, IMHO :

1. Trop de manipulation des signaux d'entrée sur le marché n'a aucun sens... Le même MA etc... - C'est-à-dire que le prix peut rapidement et sans problème aller à l'abîme indépendamment des signaux. Cela se traduira par un achat suspendu et une équité négative. Si je voulais vérifier s'il y a un hibou avec le même critère, alors - 2. limiter mon travail par le temps, disons que Eurobucks négocie seulement pendant les sessions asiatiques et européennes, après cela - couvrir toutes les positions et ne pas négocier jusqu'à l'ouverture de l'Asie ... Bien qu'une tendance inverse peut être lancée pendant l'Asie, mais avec une probabilité beaucoup plus faible ... En tout cas, cette chouette doit être contrôlée par le MANAGER...:-) Au moins en partie de son on/off sur les nouvelles, limite de temps son travail peut-être dans le code.... quelque chose comme ça... pour commencer...:-)

 
Roman.:


Toutes les pensées, IMHO :

1. Trop de manipulation des signaux d'entrée sur le marché n'a aucun sens... Les mêmes MAs, etc... - c'est-à-dire que le prix peut rapidement et sans problème aller à l'abîme indépendamment des signaux. cela se traduira par un achat suspendu et une équité négative. Si je voulais vérifier s'il y a un hibou avec le même critère, alors - 2. limiter mon travail par le temps, disons que Eurobucks négocie seulement pendant les sessions asiatiques et européennes, après cela - couvrir toutes les positions et ne pas négocier jusqu'à l'ouverture de l'Asie ... Bien qu'une tendance inverse peut être lancée pendant l'Asie, mais avec une probabilité beaucoup plus faible ... En tout cas, cette chouette doit être contrôlée par le MANAGER...:-) Au moins en partie de son on/off sur les nouvelles, limite de temps son travail peut-être dans le code.... quelque chose comme ça... pour commencer...:-)


je ne sais pas en général mais je sais une chose certaine je sors plus souvent dans le plus que dans le moins et c'est déjà un progrès par contre échangez au moins un mois et on verra tout dans la réalité
 
Roman.:

Vadim, vous regardez la mauvaise chouette... Regardez celui-ci - DoubleMinus_1.mq4 - téléchargez-le depuis la première page de la branche.
Donc, c'est ça. Sans modification des paramètres.
 

C'est dans le testeur de vendredi dernier.

Je suis surpris de ne pas l'avoir perdue ! Un bénéfice de 2,48% ! Pas mal.

Il y a 2441 barres dans l'historique.
3880 ticks simulés
Qualité de la modélisation n/a
Erreur de concordance de la carte 0
Dépôt initial 300.00
Bénéfice net 7,46
Bénéfice total 275,09
Perte totale -267.63
Rentabilité 1,03
Gain attendu 0,01
Dégradation absolue 117.71
Abattement maximal 117,71 (39,24%)
Abattement relatif 39.24% (117.71)
Total des transactions 536
Positions courtes (% de gain) 273 (46,52%)
Positions longues (% de gain) 263 (46,39%)
Transactions rentables (% de toutes) 249 (46,46%)
Transactions à perte (% du total) 287 (53,54%)
Le plus grand
commerce rentable 8,82
Faire face à la perte -5.20
Moyenne
1.10 Accord sur les bénéfices
Commerce de perte -0,93
Nombre maximal
Gains continus (profit) 10 (31,80)
Pertes continues (Loss) 18 (-21.67)
Max.
Profit continu (nombre de victoires) 37,24 (9)
Perte continue (nombre de pertes) -35,36 (11)
Moyenne
gains continus 4
Perte continue 4

 
Zhunko:
C'est donc ça. Sans modifier les paramètres.


Votre angle de décollage est un peu raide...:-)

C'est BEAUCOUP plus raide, au moins un angle de 45° - au niveau des cinq chiffres... essayez ces paramètres...

extern double LotExponent=1.1;   // ?? ??????? ???????? ??? ??? ??????????? ?????????? ??????. ??????: ?????? ??? 0.1, ?????: 0.16, 0.26, 0.43 ...
extern double slip = 30.0;           // ?? ??????? ????? ?????????? ???? ? ?????? ???? ?? ???????? ??????? (? ????????? ?????? ??????? ???????? ????)
extern double Lots = 0.01;          // ????? ???? ??? ?????? ??????
extern int lotdecimal = 2;          // ??????? ?????? ????? ??????? ? ???? ???????????? 0 - ?????????? ???? (1), 1 - ???????? (0.1), 2 - ????? (0.01)
extern double TakeProfit=50;    // ?? ?????????? ???????? ??????? ??????? ????????? ??????
extern double Pipstep=20.0;      // ??? ????? ??????????? ????? ?????
 
Roman.:


Votre angle de décollage est un peu raide...:-)

Tout est BEAUCOUP plus raide là-bas, au moins à un angle de 45° - sur un... essayez ces paramètres...

Je n'ai pas fait une seule affaire avec ces paramètres en 2 ans.
 

Vadim, et tous les autres, changez votre approche de la logique ! Vos pertes ne sont pas limitées, mais vos profits le sont. Avec une telle approche, rien ne fonctionnera.

Si vous réduisez les profits, réduisez aussi les pertes. La question est : comment ? J'y arrive avec le rapport entre les lots et les profits/pertes. Mais il y a beaucoup d'autres moyens...

 
Zhunko:

C'est dans le testeur de vendredi dernier.

Je suis surpris de ne pas l'avoir perdue ! Un bénéfice de 2,48% ! Ce n'est pas mal.

Barres dans l'histoire 2441
Tics modélisés 3880
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 300.00
Bénéfice net 7,46
Bénéfice total 275,09
Perte totale -267.63
Rentabilité 1,03
Gain attendu 0,01
Dégradation absolue 117.71
Abattement maximal 117,71 (39,24%)
Abattement relatif 39.24% (117.71)
Total des transactions 536
Positions courtes (% de gain) 273 (46,52%)
Positions longues (% de gain) 263 (46,39%)
Transactions rentables (% de toutes) 249 (46,46%)
Transactions à perte (% du total) 287 (53,54%)
Le plus grand
commerce rentable 8,82
Faire face à la perte -5.20
Moyenne
1.10 Accord sur les bénéfices
Commerce de perte -0,93
Nombre maximal
Gains continus (profit) 10 (31,80)
Pertes continues (Loss) 18 (-21.67)
Max.
Profit continu (nombre de victoires) 37,24 (9)
Perte continue (nombre de pertes) -35,36 (11)
Moyenne
gains continus 4
Perte continue 4

Et pour une raison quelconque, mon bénéfice net pour vendredi est de 11,10.

Les bars en histoire 2326
Tics modélisés 15050
Qualité de la simulation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 300.00
Bénéfice net -11,10
Bénéfice total 20,80
Perte totale -31.90
Rentabilité 0,65
Gain attendu -1.01
Abattement absolu 41.10
Abattement maximal 53,20 (16,08%)
Abattement relatif 16,08% (53,20)
Total des transactions 11
Positions courtes (% des gagnants) 4 (100,00%)
Positions longues (% des gagnants) 7 (28,57%)
Transactions rentables (% de toutes) 6 (54,55%)
Transactions rentables (% de toutes) 5 (45,45%)
Le plus grand
transaction rentable 5.00
Commerce de perte -10.70
Moyenne
opération rentable 3,47
Perte du commerce -6.38
Nombre maximal
gains continus (profit) 6 (20.80)
Pertes continues (Loss) 5 (-31.90)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 20.80 (6)
Perte continue (nombre de pertes) -31.90 (5)
Moyenne
gains continus 6
perte continue 5

 
Cmu4:

Vadim, et tous les autres, changez votre approche de la logique ! Vos pertes ne sont pas limitées, mais vos profits le sont. Avec une telle approche, rien ne fonctionnera.

Si vous réduisez les profits, réduisez aussi les pertes. La question est : comment ? J'y arrive avec le rapport entre les lots et les profits/pertes. Mais il y a beaucoup d'autres moyens...

Je ne suis pas impliqué ici. Je ne comprends pas comment les gens parviennent à gagner de l'argent avec un conseiller expert qui perd complètement.

Limiter les pertes et les profits est une bonne chose. Je l'ai fait.

 
Zhunko:

Je ne suis pas impliqué ici. Je ne comprends pas comment les gens arrivent à gagner de l'argent avec une EA complètement défectueuse.

Limiter les pertes et les profits, c'est bien. Je l'ai fait de cette façon.


Le vendredi était un mauvais jour, prenez-le à partir du lundi.
Raison: