Erreurs, bugs, questions - page 1008

 
Est-ce que les quatre vont marcher un jour ?
 

1. Merci.

2. j'aimerais que ce soit sur une base permanente.

 

Existe-t-il un moyen de connaître la couleur de la ligne tampon d'un indicateur ?

Auparavant (dans MQL4), par exemple, la propriété indicator_color1 pouvait être utilisée directement dans le code. Maintenant le compilateur explose. (J'ai vérifié, ça ne fonctionne pas comme je le voudrais dans mql4 aussi, eh (( ))

Et une autre question à la fois - comment définir la propriété indicator_label1 dans le code ?

 
TheXpert:

Existe-t-il un moyen de connaître la couleur de la ligne tampon de l'indicateur ?

Auparavant (dans MQL4), par exemple, la propriété indicator_color1 pouvait être utilisée directement dans le code. Maintenant le compilateur le bloque.

Je fais ça. Je stocke les couleurs dans un tableau. Je les ai réglés comme ça :

//--- Установим цвет линий
   for(int s=0; s<SYMBOLS; s++)
      PlotIndexSetInteger(s,PLOT_LINE_COLOR,buttons_color[s]);
La couleur peut être trouvée par l'index du tableau, car chaque index est égal au numéro du tampon de l'indicateur.
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 
TheXpert:

...

Et une autre question tout de suite : comment définir la propriété indicator_label1 dans le code ?

De même. Comme ça :

//--- Установим метки для текущего тф
   for(int s=0; s<SYMBOLS; s++)
      PlotIndexSetString(s,PLOT_LABEL,
                         "ATR ("+IntegerToString(s)+", "+symbols_names[s]+")");
 
tol64:

Ça ne marche pas.

Il y a une astuce ici - il y a un indicateur et il y a des lignes de ces couleurs que l'utilisateur a choisies.

Vous devez donc afficher des objets de la même couleur que les lignes, afin de pouvoir décrire visuellement la signification des lignes sur le tableau d'objets.

Tol64:

De même. Nous devons le faire comme ça :

Mec, j'ai tout oublié :) merci.
 
TheXpert:

Cela ne fonctionne pas.

Il y a une astuce ici - il y a un indicateur et il y a des lignes de ces couleurs que l'utilisateur a choisies.

Vous devez donc afficher des objets de la même couleur que les lignes, afin de décrire visuellement ce que les lignes signifient sur le tableau d'objets.

Je n'ai pas compris ce que je dois faire. J'ai été stupide pendant environ cinq minutes et puis j'ai abandonné. )) Quels objets ? Et comment décrire les valeurs de ligne en tant qu'objets ?
 
tol64:
Je n'ai pas réalisé ce qu'il fallait faire. Stupide pendant environ cinq minutes, puis j'ai abandonné. )) Quels objets ? Et comment décrire les valeurs de ligne par objets ?

Ah, je suis allé me coucher, c'est stupide.

PlotIndexGetInteger(0, PLOT_LINE_COLOR)
 

Existe-t-il un logiciel analogue au bouton d'appel ?


ChartRedraw ne fonctionne pas.

 
TheXpert:

Existe-t-il un logiciel analogue au bouton d'appel ?

ChartRedraw ne fonctionne pas.

Pas avec MQL5, et je ne connais pas d'autre moyen. Il y a déjà une demande dans le Service Desk, mais rien pour le moment.
Raison: