FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1152

 
Je sais juste que lorsqu'une personne n'a rien à dire sur le sujet, elle se met à parler en personne.
 
new-rena:
Le signal est public, tout comme la démo et le réel.

Mode de trading : Demo ...Lire ladémoattentivement

 
Movlat Baghiyev:
Je sais juste que quand un homme n'a rien à dire sur les faits de la conversation, il devient personnel.

Je ne vous ai pas montré d'affaires réelles et je parle des faits, pas de vous ?

Donc, je le répète - dessinez-le vous-même.

 
Movlat Baghiyev:

Mode de négociation : Demo ...Lire attentivementDemo

Comme je l'ai dit plus haut - Démo))))

Moscou en marche)))))))

Fucking))))))))))))))))

Si vous achetez aussi l'UE aux actuels, ce sera hilarant)))).

Va te faire foutre, je me casse d'ici.

))))))))))))))


 
new-rena:

Comme je l'ai dit plus haut - Démo))))

Mosk turn on)))))))

Fucking))))))))))))))))

Tu achèteras aussi les euras avec les actuels, c'est sûr que c'est hilarant)))).

Va te faire foutre, je me casse d'ici.

))))))))))))))



Renat, dites-moi s'il vous plaît. A quelle profondeur pouvez-vous regarder le graphique M1 sur l'historique dans MT4 ? J'ai besoin de vérifier une hypothèse pour éviter les drawdowns. Et comment s'y prendre ? J'ai besoin de la période du 1er juillet 2014 pour 28 paires de devises. Dois-je télécharger quelque chose ?
 
max325:
Renat, veuillez me conseiller. A quelle profondeur peut-on regarder le graphique M1 dans MT4 ? J'ai besoin de vérifier une hypothèse pour éviter les drawdowns. Comment puis-je le faire ? J'ai besoin de la période du 1er juillet 2014 pour 28 paires de devises. Dois-je télécharger quelque chose ?

Sur MT4, vous n'avez pas besoin de regarder M1. Les courtiers font tellement d'erreurs dans cet historique (sauter des barres, supprimer des chandeliers, dessiner des motifs) que l'analyse de l'historique et le test des conseillers experts sont inutiles. En dernier recours, vous pouvez utiliser des programmes comme Tickstory pour insérer les barres téléchargées du courtier Dukascopy dans le terminal M1, ce sera plus fiable. Il y aura l'historique depuis 2005 environ.
Ou allez directement sur Dukascopy et téléchargez l'historique pour une analyse sans mt4 : https://www.dukascopy.com/swiss/english/marketwatch/historical/.

Il est plus facile et pratique d'utiliser MT5, de se connecter au serveur MetaQuotes-Demo, de créer un compte de démonstration et d'utiliser un historique de tics de bonne qualité. Mais le véritable historique des tick ne commence qu'à partir de l'année 2012, et vous feriez mieux de le vérifier, si vous allez dans le dossier file->open data folder du terminal, et ensuite \bases\MetaQuotes-Demo\\\N<symbol name> pour voir quels mois les fichiers tick ont été téléchargés. Si l'historique des ticks n'est pas suffisant, vous pouvez exécuter certains EA dans le testeur pour les années précédentes en mode de ticks réels, l'historique des ticks sera téléchargé.

 

Eh bien, nous l'avons eu sur la fue. Pas besoin de pleurer, où l'ombre est là et... vaaaal en dessous de considérablement. la vis va passer en dessous de la parité, le yen en dessous de 80. tel est le cas...

 
max325:
Renat, veuillez me conseiller. A quelle profondeur peut-on regarder le graphique M1 dans MT4 sur l'historique ? J'ai besoin de vérifier une hypothèse pour éviter les drawdowns. Comment puis-je le faire ? J'ai besoin de la période du 1er juillet 2014 pour 28 paires de devises. Est-ce que je dois charger quelque chose ?

MT sur le M1 a un historique de 3 mois

Les Ducas avaient l'habitude de pouvoir télécharger l'histoire du M1.

Dukas

 
mmmoguschiy-new:
Le prix est en place à l'équilibre entre les acheteurs et les vendeurs. Ce qui était là dans le passé n'a pas d'importance en principe. Parce que personne ne sait ce qui va se passer ensuite ! !! Peut-être que les vendeurs viendront en courant. Peut-être que les acheteurs viendront en courant. La seule chose - vous pouvez faire une hypothèse, comme ils font koloputnikov qu'il ya quelque part acheté un magnat. Et que quelque part, il fera une remise.
C'est plus simple que ça. Ce qui s'est passé est clair. J'ai dit que ça se passerait après le Brexit. C'est juste un paiement. C'est ce que la CBN a payé. C'est tout.
 
mmmoguschiy-new:
Le prix est en place avec un équilibre entre les acheteurs et les vendeurs. Ce qui était là dans le passé n'est pas pertinent. Parce que ce qui se passe ensuite - personne ne le sait ! !! Peut-être que les vendeurs viendront en courant. Peut-être que les acheteurs viendront en courant. La seule chose - vous pouvez faire une hypothèse, comme ils font koloputnikov qu'il ya quelque part acheté un magnat. Et que quelque part, il fera des réductions.

Monsieur, vous délirez.

Voici un signe avant-coureur des problèmes à venir pour la livre.

Supposons que vous ayez vendu pour un muillion et que le prix se soit immédiatement retrouvé dans la balance entre l'achat et la vente ? ??

Pas question !

Raison: