Intéressant et Humour - page 4286

 

Les crypto-monnaies n'ont aucune valeur intrinsèque et sont inutiles comme forme d'échange. Vous devez payer des frais prédateurs pour les transactions avec eux. Ils sont très lents, et tous les actifs numériques sont devenus un véritable cauchemar environnemental. Ils ne sont pas adossés à des actifs réels ou au flux des recettes publiques. La plupart sont sans défense contre la cyberfraude et les manipulations qui peuvent les dévaloriser complètement. En fait, il s'agit de systèmes pyramidaux, qui se positionnent comme des "monnaies publiques" échappant au contrôle de l'État. Ce sont les résultats décevants auxquels sont parvenus les experts de la Banque des règlements internationaux (BRI), la "banque des banques centrales" suisse.


http://www.profinance.ru/news/2018/06/19/bn6f-bitkoin-bespoleznyj-nebezopasnyj-i-gryaznyj.html

Биткоин бесполезный, небезопасный и грязный
Биткоин бесполезный, небезопасный и грязный
  • ProfinanceService, Inc
  • www.profinance.ru
Криптовалюты не обладают никакой внутренней стоимостью и бесполезны в качестве формы обмена. За сделки с ними приходится платить грабительские комиссии. Они очень медленны, а весь цифровых активов превратился в настоящий экологический кошмар. Они не обеспечиваются реальными активами и потоком государственных доходов. Большинство из них...
 
Evgeny Belyaev:

À Saint-Pétersbourg, le prix minimum pour le match Russie-Égypte était de 20 000 roubles, et ici, ce n'est même pas ça.

 

Je voulais ouvrir un commerce à long terme, mais j'ai peur de ne pas vivre assez longtemps pour prendre ma retraite.

Je vais devoir pipsquer.

 

En continuant avec le thème des nouveaux arrivants.

--------------

Sur Facebook, lorsqu'il y a des discussions (quand j'en vois), ce sont toujours des nouveaux venus. Et ce sont ces nouveaux venus qui seront bientôt là (y compris les clients de Freelance, par exemple). Et leurs pensées et questions sont :

  • combien coûte MetaTrader ;
  • Quel est le nom du produit ?
  • J'ai ouvert un compte de démonstration - apprenez-moi les méthodes de trading ;
  • J'ai installé le programme, pourquoi le prix n'a pas bougé sur mon graphique ?
  • où trouver les meilleurs traders pour copier leurs transactions ;
  • suggérer le meilleur courtier ;
  • donnez-moi le meilleur conseiller expert ;
  • Où gardez-vous le stock de Metatrader ?
  • quelle est la différence entre Metatrader 4 et Metatrader 5 ;
  • il y a un courtier pour l'Afrique ;
  • et ce produit est adapté aux robots ;
  • etc.

-------------

J'avais l'habitude de poster ici le texte des questions que les débutants posent ... J'avais l'habitude de poster les textes des questions posées par les nouveaux venus... Beaucoup de gens pensaient que je plaisantais...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2018.04.04 10:09

De temps en temps, je poste ici les questions des débutants de la partie anglaise.
Voici la question d'aujourd'hui :

"Quels sont les terminaux ?"


J'ai également écrit sur le fait que Metatrader 4 et Metatrader 5 sont Meta4 et Meta5. Mais ils ne l'ont pas adopté. Ils sont tous passés au nom officiel de ces terminaux (et vraiment, que sont les terminaux ?).

C'est plus simple maintenant... et mieux ... Parce qu'aucun d'entre eux ne lira jamais quoi que ce soit ou ne suivra un lien (par exemple, comment ouvrir un compte de démonstration).
Soit ils sont prêts à payer pour qu'on leur explique, soit ils partent.

Les conseils - s'il vous plaît dans le forum - sont donc plus simples. Tout est plus facile à expliquer, et dans toutes les situations difficiles - allez au lit et envoyez à Freelance.

En bref, c'est le temps des bandes dessinées (pour les enfants d'âge préscolaire).

 

La question chinoise habituelle (qui était typique de la partie chinoise du forum) du genre "J'attache ceci, mais ça ne s'attache pas, aidez-moi", dont nous, les Anglais, nous sommes moqués - nous ne sourions même plus. Tout nous est parvenu en anglais.
Maintenant, tout l'anglais se résume à ce genre de questions.

 

Désolé, juste inspiré par le fil de Wolchansky sur TK (où le client a même écrit plusieurs paragraphes de texte avec des phrases ...).

-----------------

Alagan

Une peinture d'un artiste d'ailleurs (nommé Alagan), il a passé une demi-journée à les peindre ...

-----------------

Bonne nuit.

 
Sergey Golubev:

Continuant le thème des nouveaux arrivants.

--------------

Sur Facebook, lorsqu'il y a des discussions (quand j'en vois), ce sont toujours des nouveaux venus. Et ce sont ces nouveaux venus qui seront bientôt là (y compris les clients de Freelance, par exemple). Et leurs pensées et questions sont :

En bref, c'est l'heure des bandes dessinées (pour les enfants d'âge préscolaire).

J'ai un testeur ici, du Kenya, qui dit venir de la branche anglaise et m'a trouvé d'une manière ou d'une autre sur Skype. Je lui ai donné un scalper pour jouer avec, le gars est assez intelligent, il a négocié sur le réel pendant deux semaines, faisant 2-6% par jour et m'envoie des rapports le soir.

Mais hier, j'ai tout simplement tué.) J'ai créé une branche sur le scalping avant-hier et je lui ai donné un lien vers ce site. Je lui ai dit de le googler et d'y lire des informations utiles sur le scalping.

Et il écrit : "Super, pourquoi ne pas développer un scalper ? Je suis tombé - tu as fait du scalper pendant 2 semaines ! Et je l'ai certainement dit plus d'une fois.

------------

PS : vous devriez peut-être ouvrir un fil similaire en anglais ?

 
Sergey Golubev:

Pour continuer le sujet des nouveaux arrivants.


J'avais l'habitude de poster le texte des questions que les nouveaux arrivants posaient ... beaucoup de gens ont pensé que je plaisantais...


J'avais l'habitude de penser que se plaindre d'un courtier parce qu'il "ne suit pas les règles de l'analyse technique" était aussi une blague.
Il s'avère que non)))

 

Je vais à Velikiye Luki depuis trois ans pour les compétitions aéronautiques internationales. La première année, j'ai été perturbé par l'orthographe du mot XXIe sur les panneaux d'affichage, la deuxième année XXIIe, et la troisième année XXIIIe. J'ai décidé de vérifier avec Yandex Translator, peut-être qu'ils (les Anglais) ne sont pas russes ? Il s'est avéré qu'ils étaient russes, Yandex dit que je devrais l'épeler de cette façon : vingt-et-un - vingt-et-un, vingt-deux - vingt-deux, et vingt-trois. C'est une compétition internationale. Ils auraient dû le remarquer en trois ans.

Mais pas à ce sujet. Je veux te dire comment j'ai eu un F en chant en un trimestre. Un événement extraordinaire en Union soviétique. C'était il y a plus de 50 ans.

En cours de chant, j'ai passé tout le troisième trimestre à jouer à la bataille navale. Et, l'enseignante, qui était partie en congé de maternité, a été remplacée par une ancienne danseuse de ballet. Le fait est qu'à l'école, il y avait une chorale portant le nom de ce professeur (Anna Pavlovna), dans laquelle je chantais en troisième voix (c'est ainsi qu'on appelait ceux qui n'ont pas de voix du tout). Par conséquent, j'avais automatiquement d'excellentes notes en chant et en dessin (le dessin était également enseigné par Anna Pavlovna).

Mais, le professeur qui l'a remplacée ne savait rien de tout cela. Pour son malheur, lors de la dernière leçon du troisième trimestre, il m'a appelé au tableau et m'a demandé de dessiner "Gamma en do majeur". J'ai appris ce que c'était bien plus tard, lorsque, étudiant, j'ai appris à jouer de la guitare à six cordes.

Rien à faire. Je vais au conseil d'administration. Je regarde le premier rang, tout le monde est en solfège : Alik Brens, Mark Rudin, Lenka Kobeleva - personne ne tente même de donner des conseils. Je sais que c'est un jeu d'enfant. Les mots sont tous familiers. Le premier mot est gamma. Le deuxième, ok, à la maison. Ce qui me laisse avec le mot "gorrh".

J'écris sur le tableau, "Gamma à la maison". Et je dis que c'est fait.

Malheureusement pour le professeur, il m'a traîné chez le principal. Puis le directeur m'a rappelé pour évaluer la logique de mon raisonnement.

L'histoire est devenue populaire dans l'école, et l'enseignant a immédiatement démissionné.

 
Alexey Volchanskiy:

...

------------

PS : vous devriez peut-être ouvrir une branche similaire en anglais ?

Il est difficile d'ouvrir de telles branches en anglais, car il existe des branches plus spécifiques.
Il est vrai qu'il y a quelques utilisateurs qui "font des vagues" et que 5 personnes leur donnent tort. Mais il s'agit surtout de codage, ou simplement de discussions sur Grails et différents projets aux stades initiaux (du genre : "je peux le faire", "non, tu ne peux pas", "non, je peux le faire"...).

Essayez-le.
Mais le type de branche qui était déjà là - ne disparaîtra certainement pas.

Raison: