Soirée de fin de semaine - page 55

 

Bonsoir !)

Vladimir ! Peut-être avez-vous essayé de créer un tel conseiller expert (pour fixer le total du Take Profit de la deuxième transaction) dans la devise de dépôt, vous pouvez le faire en pips, peu importe. (Nous parlons de martingale).

1) Supposons que nous ayons une transaction d'achat sur la magie 1 avec un take profit de 100 pips.

2. Ensuite, nous avons un nouvel ordre d'achat avec le numéro magique 2 et ainsi de suite. En d'autres termes, nous avons un réseau d'ordres avec différents numéros magiques et tous sur l'achat, mais je n'ai pas trouvé de programme qui recalcule et fixe automatiquement le take profit total.

Nous discutons spécifiquement de la séparation des ordres d'achat et de vente séparément, c'est-à-dire que tous les ordres d'achat seront fermés par le Take Profit uniquement ; s'il y a des ordres de vente, ils ne seront pas fermés tant que leur Take Profit n'est pas pris). (Un instrument)

3 Et le moment le plus important et le plus intéressant est que le premier ordre a un TakeProfit de 100 points (Même si nous avons défini ce TakeProfit manuellement ou par un Expert Advisor, cela n'a pas d'importance) mais comme la grille commence à fonctionner à partir du deuxième ordre, il n'y a aucun sens à garder ces cent points, cela signifie que notre profit total est de 10 points par exemple, juste pour fermer tous les ordres plus rapidement. Cela signifie qu'à partir du deuxième trade à sens unique, notre Take Profit pour le profit total sera de 10 points.

4 Bien sûr, la commission peut être écrite là pour le calcul, mais pas nécessairement.

5 En d'autres termes, je n'ai pas trouvé d'Expert Advisor qui définisse le Take Profit avec les valeurs du second ordre et seulement pour les ordres d'achat ou de vente.

Le fait est que les transactions peuvent être définies par différents EA avec différents assistants et à différents moments, qui doivent être combinés par le Take Profit. Ce calcul du takeprofit commencera à fonctionner à partir du deuxième ordre unidirectionnel.

6 Si vous ne disposez pas d'un tel expert dans votre arsenal, peut-être pouvez-vous l'écrire)))

 
ai1111:

Bonsoir !)

Vladimir ! Peut-être avez-vous essayé de créer un tel conseiller expert (pour fixer le total du Take Profit de la deuxième transaction) dans la devise de dépôt, vous pouvez le faire en pips, peu importe. (Nous parlons de martingale).

1) Supposons que nous ayons une transaction d'achat sur la magie 1 avec un take profit de 100 pips.

2. Ensuite, nous avons un nouvel ordre d'achat avec le numéro magique 2 et ainsi de suite. En d'autres termes, nous avons un réseau d'ordres avec différents numéros magiques et tous sur l'achat, mais je n'ai pas trouvé de programme qui recalcule et fixe automatiquement le take profit total.

Nous discutons spécifiquement de la séparation des ordres d'achat et de vente séparément, c'est-à-dire que tous les ordres d'achat seront fermés par le Take Profit uniquement ; s'il y a des ordres de vente, ils ne seront pas fermés tant que leur Take Profit n'est pas pris). (Un instrument)

3 Et le moment le plus important et le plus intéressant est que le premier ordre a un TakeProfit de 100 points (Même si nous avons défini ce TakeProfit manuellement ou par un Expert Advisor, cela n'a pas d'importance) mais comme la grille commence à fonctionner à partir du deuxième ordre, il n'y a aucun sens à garder ces cent points, cela signifie que notre profit total est de 10 points par exemple, juste pour fermer tous les ordres plus rapidement. Cela signifie qu'à partir du deuxième trade à sens unique, notre Take Profit pour le profit total sera de 10 points.

4 Bien sûr, nous pouvons y ajouter la commission pour le calcul, mais pas nécessairement.

5 En d'autres termes, je n'ai pas trouvé d'Expert Advisor qui définisse le Take Profit avec les valeurs du second ordre et seulement pour les ordres d'achat ou de vente.

Le fait est que les transactions peuvent être définies par différents EA avec différents assistants et à différents moments, qui doivent être combinés par le Take Profit. Ce calcul du takeprofit commencera à fonctionner à partir du deuxième ordre unidirectionnel.

Si vous ne disposez pas d'un tel EA dans votre arsenal, vous pouvez peut-être en écrire un).

Je ne vois pas la logique. Vous voulez avoir 10 pips, mais la première position a déjà 100 pips. La question est la suivante : pourquoi avez-vous besoin d'une grille ?

 
Vladimir Karputov:

Je ne vois pas la logique. Vous voulez avoir 10 pips, mais la première position a déjà 100 pips. La question est la suivante : pourquoi y a-t-il une grille ?

Vladimir, (je pense que vous m'avez mal compris) la première position n'a pas 100 pips, alors que le take profit est déjà fixé à 100 pips.

c'est-à-dire que nous sommes entrés dans une transaction et que nous voulions prendre une perte de 100 pips mais que nous n'avons pas réussi. cette situation se produit très souvent. cela se produit non seulement dans les transactions de 100 pips mais aussi dans les transactions de 500 pips et de 1000 pips.

Disons que

nous sommes entrés dans une affaire de prise de profit de mille points mais l'affaire s'est retournée contre nous et a échoué moins 1000 points nous avons changé de martingale c'est-à-dire que nous avons obtenu une grille de deux ordres entre eux 1000 points ils ont tous deux laissé 0,1 lot.

Donc ! il n'y a aucun intérêt à garder le premier trade perdant et attraper un swap (et attendre jusqu'à ce qu'il sorte dans le plus et la hausse de la seconde 1500 points) son plus facile de fermer sur un pullback de la seconde même avec de petits gains et même dans le total zéro comme il est premier trade peut dans un mois ou deux et ne sortent pas.

Il peut être utilisé dans des transactions à court terme de 20 pips avec la grille de 20-30 pips EUR/USD.

L'idée est de sortir plus rapidement d'un trade perdant ; à cela ces rollbacks (flèches) sont momentanés et vous ne pouvez pas les attraper vous-même et en garder la trace ; de plus vous en avez assez de changer de Take Profit tout le temps. C'est pourquoi je suggère de commencer à partir du deuxième trade pour faire un autre take profit, afin de fermer plus rapidement les positions déficitaires.

De plus, comme je vous l'ai déjà dit, l'idée est de connecter des ordres unidirectionnels avec différents magiciens avec un seul take profit !

Je pense que vous n'avez toujours pas vérifié les paramètres de l'Expert Advisor que je vous ai envoyé dans mon PM, je vais joindre une capture d'écran ici Toutes les transactions sont dans le plus, pas une seule transaction perdante.

Avec respect.

Dossiers :
5.jpg  316 kb
 
Vladimir Karputov:

Je ne vois pas la logique. Vous voulez avoir 10 pips, mais la première position a déjà 100 pips. La question est la suivante : pourquoi avez-vous besoin d'une grille ?

J'ai joint une photo pour que ce soit plus clair.

Dossiers :
2.jpg  292 kb
 
ai1111:

J'ai joint une photo pour que ce soit plus clair.

Si le Take Profit final est inférieur au prix actuel de toute position BUY - vous ne pouvez pas définir un tel Take Profit. En général : l'idée d'un Take Profit ou Stop Loss pour plusieurs positions a des limites et n'est pas toujours applicable.

 
Vladimir Karputov:

Si le Take Profit final est inférieur au prix actuel d'une position BUY, ce Take Profit ne doit pas être défini. En général : l'idée d'un Take Profit ou Stop Loss pour plusieurs positions a des limites et n'est pas toujours applicable.

Vous vous trompez.

Il est clair que le Take Profit ne doit pas être fixé en même temps que le premier ordre, c'est-à-dire en dessous de celui-ci (il sera appelé stop loss). Mais lorsque le deuxième ordre sera inclus, le Take Profit total peut être fixé et je suggère de le faire. Ie (trois actions) mettre

1 le premier trade 2 en dessous mettre le second 3 fixer un take profit commun

Je propose de fixer un take profit régulier pour une grille d'ordres unidirectionnels mais sa particularité est qu'il commencera à fonctionnerJe n'ai rien de spécial à faire avec cela. De tels takeprofits sont définis par tous les programmes (et vous avez fait de nombreux takeprofits de ce type) et tout cela est acceptable , la seule différence est que cela commencera à fonctionner à partir du deuxième trade et non du premier. Et il considérera et fermera tous les ordres unidirectionnels indépendamment de leur magik, c'est-à-dire que son magik sera = O. Dans ce cas, vous pouvez le faire dans la devise de dépôt.

Dossiers :
1.jpg  306 kb
 
ai1111:

Vous vous trompez.

Il est clair que le takeprofit ne peut pas être mis en place immédiatement avec la première transaction, c'est-à-dire en dessous de celle-ci (il s'agira d'un stop loss). Mais lorsque la seconde transaction sera incluse, le takeprofit général pourra être mis en place, ce que je suggère de faire. Ie (trois actions) mettre

1 le premier trade 2 en dessous mettre le second 3 fixer un take profit commun

Je propose de fixer un take profit régulier pour une grille d'ordres unidirectionnels mais sa particularité est qu'il commencera à fonctionnerJe n'ai rien de spécial à faire avec cela. De tels takeprofits sont définis par tous les programmes (et vous avez fait de nombreux takeprofits de ce type) et tout cela est acceptable , la seule différence est que cela commencera à fonctionner à partir du deuxième trade et non du premier. Et il prendra en compte et fermera tous les ordres dans la même direction indépendamment de leur nombre magique, c'est-à-dire que son nombre magique sera égal à O. Vous pouvez le faire dans la devise de dépôt.

Ai-je bien compris ?


 
Vladimir Karputov:

Est-ce que j'ai bien compris ?


Si je comprends bien votre image, oui vous me comprenez bien, c'est-à-dire que le sens est le même. (Take Profit global habituel, mais à partir de la deuxième transaction unidirectionnelle, il change la distance - "paramètre").

C'est-à-dire qu'il a deux paramètres de prise de bénéfices différents (bien sûr, il y aura toujours une seule prise de bénéfices ).

1) le premier paramètre, lorsqu'il n'y a qu'une seule transaction, supposons une prise de profit de 200 points - appelons-la "simple"(la première prise de profit (pour une seule transaction) peut être absente de ce conseiller expert car elle n'est pas nécessaire puisqu'elle est principalement fixée par une autre)

2) le deuxième paramètrelorsqu'il y a deux ou plusieurs transactions - appelons-le "commun" - supposons qu'il soit de 10 points pour le profit total (en d'autres termes, lorsque ce take profit commun est appliqué, il aura différents paramètres et ils seront différents du "simple" s'il est dans cet EA)

Le Take Profit est toujours le même, mais il y a deux paramètres différents, pour une transaction unique son propre paramètre et pour les transactions communes unidirectionnelles son propre paramètre, et c'est logique).

De cette façon, il est plus rapide de sortir d'une baisse.

 
ai1111:

Si je comprends bien votre image, oui vous me comprenez bien, c'est-à-dire que le sens est le même. (Prise de profit générale habituelle, mais à partir de la deuxième transaction unidirectionnelle, la distance est modifiée - "paramètre").

C'est-à-dire qu'il a deux paramètres de prise de bénéfices différents (bien sûr, la prise de bénéfices sera toujours unique).

1) le premier paramètre lorsqu'il n'y a qu'une seule transaction, disons un Take Profit de 200 points - appelez-le "single"(le premier Take Profit (pour une seule transaction) peut être absent de ce Conseiller Expert car il n'est pas nécessaire puisqu'il est principalement fixé par un autre)

2) le deuxième paramètrelorsqu'il y a deux ou plusieurs transactions - appelons-le "commun" - supposons qu'il soit de 10 points pour le profit total (en d'autres termes, lorsque ce take profit commun est appliqué, il aura différents paramètres et ils seront différents du "simple" s'il est dans cet EA)

Le Take Profit est toujours le même, mais il y a deux paramètres différents, un paramètre pour une transaction unique et un paramètre pour les transactions unidirectionnelles communes, et c'est logique).

C'est juste plus rapide de sortir d'une baisse.

C'est ici :

NetPrice TakeProfit:

Un utilitaire pour conseiller expert

Le conseiller expert travaille sur le symbole actuel, mais il ne tient pas compte d'un quelconque numéro magique. Son travail consiste à repérer quand il y a PLUS d'une position dans une direction donnée, puis il calcule un prix de position pour chaque direction. Le prix calculé est ajouté (pour l'achat) ou soustrait (pour la vente) - le prix résultant est le TakeProfit calculé pour toutes les positions dans une direction.

Pour faciliter la compréhension du fonctionnement du code, le conseiller expert dispose d'une fonctionnalité intégrée spécialement conçue pour le mode "test visuel" : vous pouvez ouvrir trois positions, chacune à un moment donné et avec un volume déterminé.

    Prix net TakeProfit

    Figure 1 : Prix net TakeProfit

    NetPrice TakeProfit
    NetPrice TakeProfit
    • www.mql5.com
    Советник-утилита - выставляет общий тейк профит для позиций BUY и SELL
     
    Vladimir Karputov:

    Ici :

    NetPrice TakeProfit:

    Utilité du conseiller expert

    Il fonctionne sur le symbole actuel, mais ne tient pas compte d'un éventuel numéro magique. Son travail consiste à repérer quand il y a PLUS d'une position dans une direction donnée, puis il calcule un prix de position pour chaque direction. Le prix calculé est ajouté (pour l'achat) ou soustrait (pour la vente) - le prix résultant est le TakeProfit calculé pour toutes les positions dans une direction.

    Pour faciliter la compréhension du fonctionnement du code, le conseiller expert dispose d'une fonctionnalité intégrée spécialement conçue pour le mode "Test visuel" - vous pouvez ouvrir trois positions, chacune à un moment donné et avec un volume déterminé.


      Figure 1 : Prix net TakeProfit

      Merci ! Je vérifierai tout demain et ferai un rapport.

      Raison: