Théorie du marché - page 177

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je ne comprends pas, approuvez-vous ou rejetez-vous cette façon de tester ?

Je voudrais que vous maîtrisiez l'art de tester au maximum.

J'ai un terminal avec tout l'historique des minutes. Je peux tester votre TS pour vous. Mais bien sûr, je n'en ai pas besoin à des fins personnelles, juste pour l'entraide.

Il semble que votre indicateur fonctionne sur chaque tick (de manière excessive). Et cela le ralentit. Vous pouvez demander au programmeur d'introduire une condition selon laquelle, par exemple, toutes les heures, il y aura un contrôle (sur les ticks). Le TS est censé être lancé sur D1.

 
Алексей:

Je voudrais que vous maîtrisiez l'art de tester au maximum.

J'ai un terminal avec tout l'historique des minutes. Je peux tester votre TS pour vous. Mais bien sûr, je n'en ai pas besoin à des fins personnelles, juste pour l'entraide.

Il semble que votre indicateur fonctionne sur chaque tick (de manière excessive). Et cela le ralentit. Vous pouvez demander au programmeur d'introduire une condition selon laquelle, par exemple, toutes les heures, il y aura un contrôle (sur les ticks). Le TS est censé être réglé sur D1.

J'ai décidé de travailler avec M5. J'apprécie votre volonté d'aider aux tests, je la prendrai en compte et la garderai à l'esprit.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai décidé de travailler sur la M5. Merci de votre volonté d'aider aux tests, je vais garder cela à l'esprit.
Yusuf, veuillez commenter mon post... de la page précédente.
 
Roman Shiredchenko:

1. Yusuf, je te respecte. N'avez-vous pas un prophète dans votre propre pays ? Un "suiveur" de votre Académie, l'université où vous faites vos recherches scientifiques... Il sera là, sous vos yeux... Vous pouvez même lui donner un coup de pied au cul, non pas virtuellement, mais dans la vie réelle... :-)

2. Ne blâmez pas pource fil . J'ai écrit et j'écris encore que vos développements ont définitivement du sens et ont une approche compétente... Je dois faire d'autres pas dans cette direction...

Je garde toujours une expression _eForeII_v06_3.mq4 de votre premier article - je promets que je vais l'améliorer (en termes de tests et d'optimisation) et commencer à l'utiliser ... sur le marché.

D'ailleurs, je ne vois aucune mathématique

Merci Roman, nous n'avons pas d'adeptes dignes de ce nom et le conseiller expert va prouver sa valeur. Nous devons l'améliorer. Où sont-ils passés, je suis également perplexe.
 
Yousufkhodja Sultonov:
... ...et le conseiller fera ses preuves. Il faut qu'il se mette au diapason...
Ne vous inquiétez pas, nous le ferons, encore mieux que ce que vous pouvez imaginer.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Jusqu'à présent, j'ai obtenu ce résultat sur M5, EUR/USD, 0,01 lot avec TP = SL = 45pp (cinq chiffres) du début du mois 03. 07. 15 à maintenant 13-20 MSK 20. 07. 15 :

Bénéfice net total 3837,89
Bénéfice brut 7489.38
Perte brute -3651.49
Facteur de profit 2,05
Gain attendu 1,40
Abattement absolu 548,35
Pertes maximales 1516.56 (41.01%)
Abattement relatif 69.40% (1096.90)
Total des transactions 2734
Positions courtes (% gagné) 2077 (63.17%)
Positions longues (% gagné) 657 (74,73%)
Transactions à profit (% du total) 1803 (65,95%)
Transactions à perte (% du total) 931 (34,05%)

Cher Yusuf, je veux sincèrement vous aider.

Je ne sais pas quelle est votre théorie, mais je vous dirai quele Relative drawdown est de 69.40% (1096.90), c'est l'un des indicateurs les plus importants du trading.

Et si votre conseiller expert affiche un drawdown de 70%, je vous déconseille de l'utiliser avec un tel drawdown.

 
Petros Shatakhtsyan:

Cher Yusuf, je veux sincèrement vous aider.

Je ne sais pas quelle est votre théorie, mais je vous dirai que leRelative drawdown 69.40% (1096.90), est l'un des indicateurs de trading les plus importants.

Et si votre conseiller expert affiche un drawdown de 70%, je ne vous conseille pas de l'utiliser avec un tel drawdown.

Ce n'est pas la question. Le conseiller expert, dans son état actuel, n'est pas destiné au trading réel/démo. Il ouvre simplement une position sur chaque nouvelle barre, s'il y a un signal commun - le plus simple et absolument grossier - les lignes de l'indicateur sont en dessous/au-dessus du prix actuel pour au moins une certaine distance. C'est tout.

En ce moment, Yusuf dispose d'un Expert Advisor spécialement pour le testeur, travaillant sur le prix d'ouverture d'une minute, mais calculant les données nécessaires à partir de l'horizon temporel souhaité pour le test. Il affiche visuellement les données des indicateurs d'une période donnée sur le graphique de visualisation sur M1 afin de déterminer les modèles et d'identifier les critères nécessaires pour évaluer le moment et la direction de l'entrée sur le marché.

Patience, messieurs, il n'y a pas lieu de paniquer ;)

 

Jusqu'à présent, j'ai obtenu ce résultat sur M5, EUR / USD, 0,01 lot avec TP = SL = 45 pips (cinq chiffres) du début du mois 03. 07. 15g. à l'heure actuelle 13-20 MSC 20. 07. 15g. :

45 pips (cinq chiffres), c'est ce que c'est )))) c'est même moins que juste des pips .le simple fait d'élargir le spread va tuer la rentabilité de la chouette en temps ..... Cher cela n'est pas sérieux du tout ....

Si vous me permettez de le dire ... je ne pense pas que les points d'arrêt et d'envol soient inférieurs à 150 pips, n'y pensez même pas ... je préfère ceux qui sont supérieurs à 400 .... ... Si cela ne vous dérange pas, les points d'arrêt et d'envol sont inférieurs à 150 pips ... je vous dirai pourquoi je ne le pense pas ...

 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci Roman, nous n'avons pas de disciples dignes de ce nom, et le conseiller fera ses preuves. Nous devons le mettre au courant. Je ne sais pas non plus où ils sont allés.
Je l'ai. Je l'ai. Je suis en train de peaufiner ta première chouette...
 
azfaraon:

Jusqu'à présent, j'ai obtenu ce résultat sur M5, EUR / USD, 0,01 lot avec TP = SL = 45 pips (cinq chiffres) du début du mois 03. 07. 15g. à l'heure actuelle 13-20 MSC 20. 07. 15g. :

45 pips (cinq chiffres) c'est ce que c'est )))) c'est même moins que juste des pips .le simple fait d'élargir le spread va tuer la rentabilité de la chouette en temps ..... Cher cela n'est pas sérieux du tout ....

Si vous ne savez pas ce qu'ils disent ... Je ne pense pas que les points stop.takeaway soient inférieurs à 150 pips, n'y pensez même pas ... mieux vaut au-dessus de 400 .... ... Ne paniquez pas monsieur chair de poule ... Si vous ne savez pas ce qu'ils disent ... c'est pourquoi le spread ne s'élargira jamais ... Si vous ne savez pas ce qu'ils diront ... c'est pourquoi le spread s'élargira ...

Ne paniquez pas, messieurs, ne paniquez pas ...

Peut-on simplement expliquer que le MO doit être au moins deux fois supérieur à l'écart.

Pour l'instant, il suffit d'ouvrir des positions sur chaque nouvelle barre de l'échelle de temps de travail. Sans déterminer un signal d'entrée. Seulement par un filtre directionnel grossier.

Il se ferme sur le signal d'arrêt/arrêt/retour, ce qui n'est pas bon.

Nécessité de reconnaître un ensemble de critères multiples pour déterminer l'entrée/sortie la plus précise avec transfert de bénéfices/fermeture partielle avec stop loss.

Le bébé vient de naître. Il n'a même pas encore coupé le cordon ombilical. Mais elle respire, et elle compte bien se développer. Et déjà les couteaux et les accusations...

Calme... ...reste calme... :)

Raison: